“Un ancien Vert toujours vert” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Fabian des Baux

Hotel Restaurant Fabian des Baux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Fabian des Baux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Departementale 5 de Maussane a Saint-Remy, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Le Castellet
“Un ancien Vert toujours vert”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Jean Castaneda (ancien goal ASSE et Equipe de France) tient cet hôtel avec efficacité et bonne humeur. Pour ceux qui veulent voir Klimt aux carrières de lumière, l'emplacement est idéal, les chambres parfaites pour la catégorie. Venus le jour de fermeture du restaurant (lundi), sans doute une erreur d'après les autres commentaires.
Un supporter de l'OL (c'est dire l'impartialité de l'avis!)

Astuce pour la chambre : Le wifi (gratuit) a un peu de mal à atteindre les chambres du bout du bâtiment.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un accueil très gentil , un bon restaurant , une suite très propre et joliment décoré ( d'ailleurs nous avons noté quelques idées !) bref , tout est réunit pour passer un super séjour . En espérant y retourner un jour ... A recommander !

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite donnant sur une petite terrasse , dont malheureusement nous n'avons pas pu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

C'est vrai que l'accueil est sympathique et très souriant. La première chambre "luxe" qui nous a été attribuée n'était séparée de la route qui mène aux Baux de Provence que par une haie: Hyper bruyant !
Nous avons tenu un quart d'heure avant de demander une chambre de l'autre coté, qui s'est avérée être beaucoup plus calme.
Le confort de la chambre est satisfaisant, mais la déco est un peu hétéroclite. Le petit déjeuner est copieux.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
La femme de ménage a oublié son sac poubelle dans la salle de bain le 2eme jour.
Pour nous ca restera un hôtel moyen, dans lequel il y a peu de chance que nous retournions.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous étions en groupe et y avons passé deux nuits en demie pension.
Excellent accueil. Personnel aux petits soins. Literie formidable, chambres très agréables. Un jeune Chef aux fourneaux et comme la valeur n'attend pas le nombre des années, il nous a régalés. Petits déjeuners gourmands et généreux.
Vraiment un sans faute, à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jean C, Propriétaire de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre témoignage de totale satisfaction dont toute l'équipe a également pris connaissance et qui nous tous ravis.
Effectivement, notre Chef est des plus prometteur. Auparavant, il a travaillé aux côtés de chefs étoilés et cela transparaît dans sa cuisine. Les nombreux retours que nous avons le confirment.
En espérant vous recevoir de nouveau au Fabian des Baux,
Avec nos sincères salutations.
Cagnes dur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Accueil courtois et très sympathique ...vaste hall Lumineux tout comme les jolies chambres spacieuses et très claires donnant sur une petite terrasse calme un bon sommeil assuré ... Et ...une cuisine maison délicieuse, un régal , surprenant de nos jours, il faut le dire !!! Nous étions entre Amis, fans de voitures anciennes,club Pacca, est notre weekend fut très agréable Hôtel à recommander très bon rapport qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jean C, Directeur général de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous témoigner votre satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Fabian des Baux !
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bon hôtel avec une très bonne situation à quelques minutes des baux de provence, de Maussane et de saint remy de provence agréable séjour dans l'ensemble, chambres très agréables avec petit déjeuner sympa

• Séjour du mars 2014
cornebarrieu
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Excellente adresse : idéalement placé, excellent accueil, les chambres sont spacieuses, calmes, confortables et propres.
Le petit déj n'est pas donné, mais excellent avec des pâtisseries et confitures maison, ... hum un régal.
Parking fermé et à proximité de la gendarmerie, ...
Excellent rapport qualité / prix / localisation. Adresse à retenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jean C, Directeur général de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci d'avoir posté ce gentil commentaire !
Toute notre équipe aura plaisir à vous accueillir de nouveau au Fabian des Baux.
Bien à vous,
N° 1 sur 2 à Paradou
Castillon des Baux
Castillon des Baux
N° 5 sur 7 à Maussane-les-Alpilles

Vous connaissez Hotel Restaurant Fabian des Baux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Fabian des Baux

Établissement : Hotel Restaurant Fabian des Baux
Adresse: Route Departementale 5 de Maussane a Saint-Remy, 13520 Les Baux de Provence, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Fabian des Baux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Fabian des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabian Des Baux
Hotel Le Fabian Des Baux