“Une grande détente”

Hotel Restaurant Fabian des Baux
“Une grande détente”
Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel très agréable, très bien situé par rapport aux Baux de Provence et aux Carrières de Lumières. Chambre propre, spacieuse, calme avec une petite terrasse agréable. Excellent accueil. Les dîners sont de grande qualité. Hôtel à recommander en tous points.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 mai 2014

Très belle hôtel. On est très bien reçus! Les chambres sont propres et lumineuse, on a même pu avoir une literie pour notre bébé! Quel rêve de se baigner dans la superbe piscine. Je fais passe et recommandé l adresse à tout le monde

• Séjour du mai 2014
Valence, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Au pied du village des baux et des carrières de lumière, nous avons passé 3 jours dans l'annexe de cet établissement (l'hôtel était en effet plein) : le Mas de Foucray. Le Mas de Foucray est en retrait de la route prinicpale il est composé de petits studios de plain pied à la déco simple mais bien équipé (avec notamment une très bonne literie) donnant tous sur un jardin sans vis à vis, d'une belle maison de maître et d'une grande piscine. Endroit calme et réposant, si cela ne dépendait que de moi j'y serai encore d'autant que l'accueil que nous avons reçu nous a particulièrement touché. La gentillesse et la disponibilité de Jean Castaneda et de son équipe vaut à elle seule le détour. Une vrai découverte que je ne m'attendais pas à faire dans un site aussi touristique que les baux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hôtel bien situé au pied de la cité des baux de provence , belle déco, très bon accueil , la chambre était bien (propre spacieuse et très bien équipée) mais la 10 est a évité trop prêt des cuisines donc le matin pas de grâce matinée .... bon il faut dire que nous avions fait une réservation de dernière minute sur booking et c était la dernière chambre donc il faut espérer qu'il la donne quand dernier recours

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
THIONVILLE
Avis écrit le 10 mai 2014

Un hotel situe a 2 mn en voiture de maussane les alpille et a 10 mn de st Rémy de Provence. L'hôtel possède une piscine protégée du vent. Un restaurant ( je commenterai dans avis restaurant) mais je peu déjà dire très bien. Le cadre un peu ancien donne néanmoins une impression de bien être. Le personnel est très serviable. La chambre que nous avions ( pour 2 adultes et 2 enfants) était très spacieuse. Un petit bémol la douche exiguë mais la salle de bain possède aussi une baignoire.
Un patio très agréable le soir venue. Le petit déjeuner très bon et copieux. Un parking sécurisé. Donc une note positive et y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous sommes restés durant 4 nuits le week-end du 1er mai au Fabian des Baux, retenu au hasard de nos recherches autour des Baux de Provence et de Saint Rémy.

Dès la porte franchie, nous avons été tout de suite séduits par cet hôtel au charme incomparable. Le patio, la réception, la salle de restaurant, c'est un endroit ou nous nous sommes tout de suite sentis "comme chez nous".
L'accueil fut courtois, chaleureux, et d'une grande simplicité. Et d'une grande gentillesse.
Le personnel de l'hôtel est disponible, toujours enclin à rendre service aux clients. Bravo à tous!
Quant à Monsieur Castaneda, c'est également avec une chaleur et une simplicité qu'il nous a accueilli au sein de son établissement.
Notre chambre côté verger d'oliviers nous a comblé, et nous nous sommes paisiblement reposé en silence malgré un fort mistral durant 2 jours!!
Les lieux sont d'une propreté irréprochable, la chambre comme les parties communes.
Nous avons dîné 2 soirs, sincères félicitations au jeune chef prometteur qui nous a régalé de sa cuisine subtile, aux saveurs provençales.
Le buffet petit déjeuner était également copieux, achalandé de pains et de viennoiseries particulierent excellents!

Rien à dire sur cet établissement ou il fait bon vivre le temps d'un séjour, sur la gentillesse de son patron comme de ses employés. Tout fut parfait.

Je ferai une simple suggestion : étant venu avec notre fillette de 8 ans, un menu enfant serai le bienvenu sur la carte alléchante du chef!

Bravo pour votre "reconversion" particulièrement réussie en tous cas, Mr Castaneda.
Nous reviendrons avec plaisir et ne manquerons pas de recommander votre établissement autour de nous.

Famille Bréard.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Castellet
Avis écrit le 6 mai 2014

Jean Castaneda (ancien goal ASSE et Equipe de France) tient cet hôtel avec efficacité et bonne humeur. Pour ceux qui veulent voir Klimt aux carrières de lumière, l'emplacement est idéal, les chambres parfaites pour la catégorie. Venus le jour de fermeture du restaurant (lundi), sans doute une erreur d'après les autres commentaires.
Un supporter de l'OL (c'est dire l'impartialité de l'avis!)

Astuce pour la chambre : Le wifi (gratuit) a un peu de mal à atteindre les chambres du bout du bâtiment.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Val Baussenc
Val Baussenc
N° 1 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Hotel Restaurant Fabian des Baux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Fabian des Baux

Établissement : Hotel Restaurant Fabian des Baux
Adresse: route Departementale 5, 13520 Les Baux de Provence, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Fabian des Baux 3*
Découvrez notre hôtel de charme aux Baux de Provence le Fabian des baux est un établissement contemporain à deux pas du site authentique des Baux de Provence. Au milieu du verger d'oliviers, à l'ombre du patio, ou au bord de la piscine, vous découvrirez le doux tempo d'un séjour en Provence. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain avec baignoire et douche , WC, téléphone, télévision, climatisation et connexions Wi-fi gratuites. L'accès au parking privé de l'hôtel, fermé la nuit, est offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Fabian des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabian Des Baux
Hotel Le Fabian Des Baux