“Séjour formidable au Mas de Faucray fabian des Baux. A recommander.”

Hotel Restaurant Fabian des Baux
Herve, Belgique
“Séjour formidable au Mas de Faucray fabian des Baux. A recommander.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellent accueil et grand professionnalisme de la part du personnel et du directeur Jean Castaneda. Tout est mis en place pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous avons logé au Mas de Faucray dans un très bel appartement. Rien à redire. A recommander vivement.
Régine Fassotte
Belgique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-Martin-de-Crau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé un agréable week end dans votre établissement, nous l avons choisi pour organiser notre repas de mariage et nous ne regrettons en rien notre choix
Tout a été parfait de l accueil en passant par le repas jusqu aux petites attentions que vous avez eût pour nous
Un personnel aux petits soins et un chef cuisinier qui a su nous régaler
Chambre spacieuse et joliment décorée
Ne changer rien nous reviendrons avec un grand plaisir
Stéphanie P

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avions demande expressément une chambre au calme et nous avons eu la chambre 10 (à éviter) en face des cuisines... Nous l'avons mentionné au départ, aucun dédommagement ne nous a été proposé et les excuses présentées étaient sommaires...
Le petit déjeuner buffet était très moyen, avec des produits de piètre qualité... Nous n'y retournerons pas.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
berck
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

En route vers la côte d azur nous avions décidé de faire une halte au baux de Provence pour visiter les carrières de lumière nous avons choisi cet hôtel sur TripAdvisor pour son prix raisonnable très bon accueil à la réception belle chambre spacieuse avec un très grand lit repas pris sur place très bien avec une serveuse très professionnelle et souriante. ..Le petit déjeuner était très bien aussi nous recommandons cet hôtel merci à toute l' équipe

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Cet hotel au pied des Baux de Provence nous a enchanté. Un accueil chaleureux de la part de tout le personnel, Martine à la réception qui a su bien nous conseiller, Ludo le cuistot digne de Top Chef, une serveuse très souriante qui maîtrise parfaitement la carte et Jean Castaneda, dont le sourire n'a pas pris une ride, qui s 'occupe de ses hôtes avec soin et discrétion. Une chambre rénovée avec tout le confort (clim ....), un très grand lit confortable (1.80m ).Un patio très plaisant pour le dîner et le petit déjeuner (très copieux), une piscine où il fait bon faire trempette après une visite des Baux, par exemple... Un lieu que nous conseillons donc pour se détendre et se faire chouchouter à table.

Astuce pour la chambre : Chambre 24 très calme même si elle donne sur le patio car à l'opposé du service restaurant.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

10 ans de mariage ça se fête non ?? Un superbe week end dans cet hôtel où l'accueil du personnel était vraiment chaleureux. Le restaurant est excellent et le service vraiment à la hauteur. Seul bémol : J'ai oublié dans la chambre en partant ma liseuse qui n'a, comme c'est bizarre, jamais été retrouvée... Je ne doute en aucuns cas de la bonne foi des patrons qui se sont démenés pour essayer de la retrouver, quand à celle des femmes de chambres, par contre je n'y émet aucuns doutes !!! Tampis pour moi, j'aurai dû faire plus attention, mais ça me laisse malheureusement un goût amer pour ce week end.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jean C, Directeur général de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Fabian des Baux.
Nous regrettons toutefois le fait que vous n'ayez pas retrouvé votre liseuse.
Notre personnel d'étage est en poste depuis près de 3 ans et nous n'avons jamais eu d'occasions qui nous fassent douter de leur intégrité. Nous ne remettons nullement votre parole en doute mais le fait que vous ayez quitté la chambre sans la fermer à clef (ce qui se comprend aisément quand on quitte un hôtel) pourrait expliquer cette disparition.
Recevez, Chère Madame, nos sincères salutations.
Bagnols-en-Foret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse des propriétaires de cet hôtel ainsi que la propreté et le calme qui y régnait malgré le fait que notre chambre donnait sur le patio où les personnes mangeaient. Un petit bémol pour nous : le matelas est de 1,40m ce qui était petit pour deux personnes...Le repas du soir nous a un peu déçu (par rapport au prix), on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix à l'extérieur...sinon, rien à dire, très bien et bien situé pour rayonner dans la région.

Voir également ces hébergements à Les Baux de Provence ou ses environs
N° 4 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 2 à Paradou

Vous connaissez Hotel Restaurant Fabian des Baux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Fabian des Baux

Établissement : Hotel Restaurant Fabian des Baux
Adresse: route Departementale 5, 13520 Les Baux de Provence, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Fabian des Baux 3*
Découvrez notre hôtel de charme aux Baux de Provence le Fabian des baux est un établissement contemporain à deux pas du site authentique des Baux de Provence. Au milieu du verger d'oliviers, à l'ombre du patio, ou au bord de la piscine, vous découvrirez le doux tempo d'un séjour en Provence. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain avec baignoire et douche , WC, téléphone, télévision, climatisation et connexions Wi-fi gratuites. L'accès au parking privé de l'hôtel, fermé la nuit, est offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Fabian des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabian Des Baux
Hotel Le Fabian Des Baux