“Hebérgement correct, mais attention aux appartements non rénovés”

Hotel Restaurant Fabian des Baux
Maisons alfort
“Hebérgement correct, mais attention aux appartements non rénovés”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans un appartement 3 pièces du Mas Foucray (établissement rattaché à l’hôtel mais situé en face). Le bilan est plutôt positif, mais nous avons été déçus car les photos présentent des studios rénovés et nous avons résidé dans un appartement non rénové...
Le logement est grand, mais la décoration et l'équipement sont assez sommaires (à part la cuisine qui est bien équipée). Une seule table de chevet dans les chambres doubles, mobilier rustique sans rapport avec les photos présentées en publicité... Le bâtiment en pierre également présenté sur le site est en fait partie "privée" et les appartements se situent dans un bâtiment attenant sans cachet particulier.
Les points positifs : la piscine, bien que froide ; l'emplacement au pied des Baux de Provence, idéal pour la visite et l'accueil charmant du couple de gérant.

Astuce pour la chambre : Préciser que vous souhaitez un appartement rénové.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable weekend, l'hôtel est bien situé.
Hôtel au calme, petit déjeuner complet, piscine agréable.
Chambre confortable, grande salle de bain avec baignoire et douche.
Accueil plutôt agréable

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 18 août 2014

un accueil parfait , ce qui est tres rare de nos jours, personnel tres aimable et disponible.
les chambres sont tres bien, propres et bonne literie
le petit dejeuner buffet est correct
la piscine tres agreable contrairement a ce que j 'ai pu lire et tres peu utilisee
nous n'avons un qu'un seul soucis avec la chasse d'eau qui goutait mais nous l'avons signalé et ce sera réparé rapidement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Proche d aiguës morte, hôtel spacieux et piscine très agréable surtout le matin, accueil chaleureux , décoration un peu vieillotte mais récemment rénové , bon rapport qualité prix
Le seul inconvénient est la proximité de la route départementale et doc le bruit y compris dans les chambres la nuit

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons beaucoup apprecié l herbergement au Mas FOUCRAY ; studio avec chambre , sdd, wc; sejour avec coin cuisine trés bien équipé et une belle terrasse.
Un accueil trés agréable par la receptionniste de l hotel puis par Olivia qui s occupe de l'entretien des studios au Mas. Du studio à la piscine , tout est parfaitement propre, que du plaisir !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2014

Voulant connaitre la Provence nous nous sommes laissés tenter par un weekend estival au Fabian des Baux sans trop savoir à quoi nous attendre. Que dire sinon que ce séjour fut l'un plus agréable et sympathique que nous ayons passé dans le sud de la France. L'hôtel a pris grand soin de tous nos besoins, le personnel était génial pour toutes suggestions et a fait tout ce qu'ils pouvaient pour nous assurer un séjour agréable. Les chambres sont propres et spacieuses, la cuisine parfaite avec des produits de qualité souligne un vrai travail de création de la part du chef. A noter la piscine qui s'insère parfaitement dans le cadre provençale du lieu. A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Carpentras, France
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour, les hôtes étaient très sympathiques et le cadre est superbe, difficile de dire l'inverse aux pieds des Baux ;) . Les chambres sont spacieuses et bien décorés (nous avions une chambre avec terrasse).
La piscine est elle aussi très sympa.
Quand au restaurant, le chef nous a tout simplement régalés.
Nous ne sommes restés que 2 nuits mais à refaire.

(Séjours en fin Juillet 2014)

Astuce pour la chambre : Notre chambre avec balcon était top
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Val Baussenc
Val Baussenc
N° 1 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Hotel Restaurant Fabian des Baux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Fabian des Baux

Établissement : Hotel Restaurant Fabian des Baux
Adresse: route Departementale 5, 13520 Les Baux de Provence, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Fabian des Baux 3*
Découvrez notre hôtel de charme aux Baux de Provence le Fabian des baux est un établissement contemporain à deux pas du site authentique des Baux de Provence. Au milieu du verger d'oliviers, à l'ombre du patio, ou au bord de la piscine, vous découvrirez le doux tempo d'un séjour en Provence. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain avec baignoire et douche , WC, téléphone, télévision, climatisation et connexions Wi-fi gratuites. L'accès au parking privé de l'hôtel, fermé la nuit, est offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Fabian des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabian Des Baux
Hotel Le Fabian Des Baux