“Très bon ”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Un cadre très beau
Une certaine attente des plats mais des plats gourmands, copieux et excellents.
Des serveuses très agréables.
Le petit plus est la terrasse intérieur.

Date de la visite : août 2016
Écrivez un avisAvis (386)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Nous avons testé ce restaurant qui avait de bons avis mais nous avons été un peu déçus. Terrasse intérieure sympa mais bruyante, nous avons opté pour un émincé de taureau, qui n est en fait que le steak (propose a la carte), coupé en morceaux. Les prix sont un peu élevés, mais nous sommes dans un endroit touristique! Les plats et desserts sont copieux et des glaces artisanales sont proposées.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Bon rapport qualité/prix dans un village très touristique! Les plats sont très copieux avec les produits frais! Deco à l'intérieur est très sympa. Merci pour l'accueil! À recommander!

Avis publié : 26 juillet 2016

Avis valable que pour la vente de sandwich.
Les sandwichs sont fait à la commande, le pain est correct voir bon mais le principal est la dans la qualité des produits pour moi de la vrai tapenade maison, du fromage de chèvre très correct et tous cela en quantité. Pour mon épouse, du bon jambon italien ? et de l'huile d'olive. Cela fait plaisir de manger un bon sandwich même si le prix n'est pas donné 5€ ou la formule avec une boisson à 6.5€. À recommander si on ne veux pas dépenser une fortune.

Avis publié : 24 juillet 2016

Un bon repas dans une petite salle assez bien décorée... Les plats proposés sont diversifiés (crêpes, paninis, salades, pâtes, assiette provençale...). Mais certains plats n'étaient pas marqués sur la carte (burgers maison, mais qui cependant étaient bons), d'autres sur la carte du jour et sur la tableau dans la salle mais sous une appellation différente... On est donc un peu perdus !
Les salades étaient bonnes, un peu plus déçus par les pâtes (pâtes aux légumes du soleil et chèvre, original mais manquant de sel et de sauce).
Très bonne idée de l'assiette provençale mais un peu chère pour le contenu (16€ l'assiette).
Un service correct... Sans plus (quelques bémols : boissons servies en canettes, vin commandé trop chaud donc servi avec des glaçons...).
Un bon bilan tout de même.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Rouge ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bouchon Rouge ?