“Au frais et authentique”
Avis sur Le Bouchon Rouge

Le Bouchon Rouge
Classé n° 10 sur 34 Restaurants à Les Baux de Provence
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Génial et original,

Bien situé près du château...au choix, salle climatisée ou espace troglodyte pour déjeuner au frais.
Carte complète avec produits frais du jour...nous nous sommes régalés d'une plancha de taureau, d'une assiette de la mer et d'un burger façon espagnol maison.
Le rosé du «coin» très gouteux.
Proprios et serveuse vraiment sympa et pro.
On reviendra et on recommande vivement.

Date de la visite : juillet 2018
Écrivez un avisAvis (314)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Joli petit restaurant à 2 pas du château. Très bon accueil, petite terrasse à l’abri de la chaleur.
Les assiettes sont copieuses
Bon rapport qualité/prix

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 28 juin 2018

Au centre des Baux, prix correct, service impeccable,belle terrasse à l'arrière du restaurant,les plats sont bons et copieux.Petites tables pour les couples qui veulent du calme.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 juin 2018

Assiette très bien servie, copieuse, belle adresse au milieu de la ville, belle terrasse ombragée, au calme

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 17 juin 2018

Accueil et service désagréable. Viande trop cuite au goût de charbon, seiche pas cuite, pan bagnat à 7 € qui est en fait un sandwich crudités dans une baguette. Selon la serveuse nous faisons partie des éternels insatisfaits. Tout cela couronné par une note très salée.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Rouge ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bouchon Rouge ?