“Agréable surprise ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

C’est la deuxième fois que nous nous laissons tenter par la carte de cet établissement! Et toujours sans déception! La carte est riche et simple à la fois et chacun pourra trouver de quoi se restaurer (même pour les végétariens).
La composition des plats est richement décrite par Brigitte qui officiait en salle ce jour. La terrasse est toujours aussi pittoresque et permet une halte gourmande à l’abri des rayons du soleil!
PS: alors que le service était terminé, 2 clientes ont été accueillies avec le sourire pour déguster une salade (et c’est tellement rare aujourd’hui qu’il est important de le souligner)!
Bref, si vos pas vous guident jusque là, n’hésitez pas!!!

Date de la visite : juillet 2018
Écrivez un avisAvis (314)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Le 12/07/2018 à midi : Plats et salades frais. Accueil impeccable. Terrasse fraîche malgré la chaleur. 75 € pour 4.

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Génial et original,

Bien situé près du château...au choix, salle climatisée ou espace troglodyte pour déjeuner au frais.
Carte complète avec produits frais du jour...nous nous sommes régalés d'une plancha de taureau, d'une assiette de la mer et d'un burger façon espagnol maison.
Le rosé du «coin» très gouteux.
Proprios et serveuse vraiment sympa et pro.
On reviendra et on recommande vivement.

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Joli petit restaurant à 2 pas du château. Très bon accueil, petite terrasse à l’abri de la chaleur.
Les assiettes sont copieuses
Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 28 juin 2018

Au centre des Baux, prix correct, service impeccable,belle terrasse à l'arrière du restaurant,les plats sont bons et copieux.Petites tables pour les couples qui veulent du calme.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Rouge ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bouchon Rouge ?