“Parfait tout simplement”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dès la carte dans la rue, nous avons eu envie de rentrer dans ce restaurant. La salle troglodyte est splendide. L'accueil est super. Nous avons pris la salade provençale. De supers saveurs dans une seule assiette. Brigitte, une employée modèle qui explique les plats avec passion. Merci pour ce délicieux moment

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (386)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Pour la 2e fois nous avons dejeune' ds ce restaurant en venant aux carrières de lumières. 3 dames très sympas au service. Plats très copieux et très bons. Lieu à recommander

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super restaurant troglodyte...
Personnel agréable et souriant malgré leur masque..
Repas correct et bon assez copieux pour ne rien laisser dans l'assiette.
Le thé gourmand top
Pensez à réserver si possible

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons déjeuné hier dans ce petit restaurant très sympa. Jolie déco, personnel accueillant, chauffage sur La terrasse couverte.
Choix varié de viandes , poissons, salades.
Le vin De pays (rosé ) est très bon .
Je recommande l’assiette provençale .
Le rapport qualité prix est très correct .
Je recommande ce restaurant.

Avis publié : il y a 4 semaines

La personne à l'accueil nous a beaucoup vanté ses plats et la fraîcheur de ces produits.
Toutefois, nous avons été très déçus par notre repas. L'assiette provençale à 18€ est bien chère pour ce qu'elle contient et les produits ne sont pas excellents ( la poichichade est ainsi très fade) et les andouillettes nous ont paru être réchauffées .

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Rouge ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bouchon Rouge ?