“5 étoiles mais quelques petites améliorations nécessaires”

The Palazzo Montecasino
N° 1 sur 7 Hôtels à Fourways
Johannesburg, Afrique du Sud
“5 étoiles mais quelques petites améliorations nécessaires”
Avis écrit le 4 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé presque trois semaines au Palazzo avec ma femme, en décembre et en janvier. C'est un 5 étoiles et les parties communes et les jardins sont magnifiquement entretenus. La piscine est superbe et on ne sent pas du tout en pleine ville lorsqu'on est là en train de se détendre. Il fait partie du resort Montecasino et il y a donc une multitude de restaurants, cinémas et même un casino où l'on peut se rendre à pied sans danger. Mais j'ai trouvé que le personnel était capable du meilleur comme du pire. Certains étaient très serviables et d'autres s'en fichaient complètement, ce qui n'est pas digne d'un 5 étoiles. C'était peut-être de la malchance mais quasiment tous les appareils qui se trouvaient dans notre chambre avaient besoin d'être soit réparés soit remplacés, depuis la télé jusqu'à la clim. C'est devenu assez irritant à la longue. Les chambres étaient jolies mais assez petites pour le prix. Je pense qu'avec un peu plus de soin apporté au service et à l'entretien, cet hôtel mériterait vraiment ses 5 étoiles. Je le recommanderais quand même.

• Thaï en 1er
Seattle/DC
Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a 5 étoiles et il correspond exactement à la description fournie sur le web. Bonne cuisine, piscine extraordinaire, excellent emplacement. Le personnel s'est montré incroyablement adorable. Le concierge nous a organisé des visites privées fantastiques pour un prix raisonnable. Je reviendrais.

Johannesburg, Afrique du Sud
Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la troisième fois que je descends dans cet hôtel, toujours pour le travail, et j'ai été très impressionné. Le personnel est excellent, très serviable et ayant vraiment l'air de s'intéresser à vous. Un cran au-dessus du Michelangelo et des deux hôtels SandtonSun qui appartiennent au même groupe.

La terrasse près de la piscine est un endroit vraiment très cool avec un restaurant qui sert une cuisine très bien présentée. Il offre tout ce que l'on peut souhaiter, y compris un bar génial et une connexion Wifi qui marche (ce qui est plutôt l'exception à la règle à Gauteng !).

Finalement, je recommande cet hôtel à 100 %.

Pretoria, Afrique du Sud
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit au Palazzo de Montecasino pour aller voir le "Lion King". L'hôtel est idéalement situé car il est tout près du Teatro. Je ne suis pourtant pas fan du faux style toscan, mais je dois admettre que ce complexe est vraiment bien conçu et aménagé. L'hôtel lui-même offre tout ce que l'on attend d'un hôtel international 5 étoiles. Les chambres sont petites mais elles avaient tout ce qu'il fallait. Les salles de bains étaient joliment aménagées et contenaient tout ce dont on peut rêver. Nous avons eu quelques problèmes au moment de payer car il manquait un reçu de notre agence de voyage mais après montré nos copies, le personnel de la réception s'est montré extrêmement compréhensif et nous a dit qu'ils règleraient le problème eux-mêmes. Tous les membres du personnel sont très bien formés et très sympathiques. Tout le monde vous salue lorsque vous passez. La salle à manger Madena est spectaculaire avec sa chute d'eau et ses immenses fenêtres ouvrant sur la véranda. La cuisine est toujours bien présentée et extrêmement savoureuse. Les jardins sont extraordinaires et très bien entretenus. Le seul reproche que j'aie à lui faire c'est qu'il fallait faire la queue pour obtenir une table au petit déjeuner. Un hôtel de cette taille devrait avoir suffisamment d'espace pour pouvoir servir le petit déjeuner aux 2/3 des clients de l'hôtel en même temps. Globalement, nous avons trouvé que c'était un très bon hôtel et nous reviendrons ici si jamais nous repassons par Johannesburg.

Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment excellent ! J’y ai passé un merveilleux séjour. Les gens sont très sympathiques et l’hôtel est très bien conçu. La salle de bain est également belle.

Dublin, Irlande
Avis écrit le 20 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois au cours des 18 derniers mois et je n’ai jamais eu le besoin d’aller ailleurs pendant mes voyages d’affaires à Johannesburg.
L’hôtel fait partie du complexe Montecasino, une sorte de village toscan implanté en Afrique du Sud. Je donnerais une excellente notre a cet hôtel si les chambres étaient un peu mieux. Elles sont soit trop petites, soit trop bruyantes (évitez les chambres qui donnent sui l’autoroute), soit trop chaudes ; la climatisation est trop bruyante pour la laisser en marche la nuit. Mais les principaux atouts de cet hôtel sont la cuisine, la piscine et le personnel. Du petit déjeuner au dîner, la cuisine est d’excellente qualité. Le buffet du petit déjeuner est l’un des meilleurs de la ville, en particulier si l’on aime les fruits ou jus frais. Je vous recommande également le menu du déjeuner, en particulier les antipasti et le calamar. Le seul problème, c’est la vitesse du service. Cet hôtel est en Afrique, alors assurez-vous d’avoir plein de temps devant vous si vous commandez le menu au lieu de vous servir au buffet.
La piscine est également un lieu très agréable pour passer l’après-midi, surtout si on arrive après un vol de nuit. Le coin piscine est grand et est équipé de chaises longues confortables. De plus, le soleil est quasiment assuré.
Les membres du personnel sont très serviables et chaleureux. La rapidité est rarement une priorité pour eux alors on a tendance à s’adapter à leur rythme après quelques jours en Afrique du Sud. Mais leur serviabilité compense largement ce manque de rapidité.
Dans l’ensemble, l’hôtel Palazzo est un hôtel où je reviens toujours avec plaisir. Je le recommande à tous ceux qui iront à Johannesburg.

Voir également ces hébergements à Fourways ou ses environs
City Lodge Hotel Fourways
City Lodge Hotel Fourways
N° 5 sur 7 à Fourways
Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesburg
Four Seasons Hotel The Westcliff...
N° 5 sur 68 à Johannesburg
N° 1 sur 68 à Johannesburg
Saxon Hotel, Villas and Spa
Saxon Hotel, Villas and Spa
N° 1 sur 48 à Sandton

Vous connaissez The Palazzo Montecasino ?

Informations supplémentaires concernant The Palazzo Montecasino

Établissement : The Palazzo Montecasino
Adresse: No. 1 Montecasino Boulevard | Fourways, Fourways 2021, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Fourways
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Fourways
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palazzo Montecasino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palazzo Montecasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Palazzo Montecasino Afrique Du Sud/Fourways
The Palazzo Montecasino Hotel Fourways