“remettre les pendules à l'heure”
Avis sur Hotel Edelweiss

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Fouly.
Hotel Edelweiss
Montigny-le-Tilleul, Belgique
“remettre les pendules à l'heure”
Avis écrit le 3 octobre 2013

17 ans que nous fréquentons cet établissement d'abord avec nos 4 enfants et maintenant en couple .Nos enfants aiment y revenir. Accueil a toujours été sympa et les propriétaires d'une gentillesse légendaire.Nos vacances à LA fouly ont toujours été synonymes de bien-etre et notre anti-dépresseur naturel et pour celà nous remercions Christophe et Marielle (les proprietaires de l'hotel). Famille Paridaens.Belgique.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres avec balcon
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel Edelweiss est simple, propre et confortable. Nous avons eu une chambre avec salle de bain comportant une baignoire, très agréable après une longue marche. Le petit déjeuner est bon, varié et copieux. Pains variés, plateau de fromage, pains divers, fruits. Les chiens sont acceptés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Roscoff
Avis écrit le 15 août 2012

Il faut que cet hotel reste avec une clientèle de touristes véhiculés et surtout pas avec des randonneurs.
Sur une marche de 10 jours en montagne, personne ne peut garantir qu'il n'aura pas un contre-temps lié à la météo ou à sa condition physique.
Les refuges ou gites-hotel-gites ne demandent souvent aucune avance ou d'un montant limité à 30% de l'hébergement.
A la réservation, l'hotel Edelweiss nous a demandé nos références de carte bancaire (numéro et date d'expiration). A l'annulation, ils ont débité de la totalité de la chambre.
Cette pratique est sans doute normale pour un hotel classique, mais dans le cadre d'un TMB la réservation devient très risquée.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Fouly

Avis écrit le 9 juillet 2012

Cet hôtel de La Fouly est très confortable pour une étape du tour du Mont Blanc.
Le couple qui tient l'hôtel est accueillant et disponible.
Le petit déjeuner est très bon et copieux, sous forme de buffet avec plateau de fromage, jambon, petits pains de différente sorte, de quoi faire le plein d'énergie avant une longue journée de marche.
Seul bémol le repas du soir proposé en demi-pension, qui était bon mais beaucoup trop léger pour des randonneurs...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous étions de passage à cet établissement en août 2011 lors de notre Tour du Mont Blanc. L'hôtel est très bien situé et donne bonne impression. Nous avons désenchanté lorsque nous sommes rentré à l'intérieur. Nous avons trouvé l'accueil du personnel très froid, que ce soit à la réception ou à la salle à manger. Nous avions une chambre individuelle avec salle de bain, confortable et propre. Le choix du menu en demi pension pour le dîner serait à revoir, vraiment rien d'épatant. Par contre, le petit déjeuner était excellent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 12 mars 2012

Rapport qualité prix impeccable. Repas du soir en demi-pension d'excellente qualité varié et copieux. Déjeuner : rien d'extraordinaire mais tout ce qu'on peut attendre est là. Accueil agréable. Nous avons rencontré des clients qui y reviennent d'année en année depuis 8-10 ans... Très bien situé et calme. Très propre. Destination que nous recommandons pour passer une semaine à deux ou avec des enfants.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Fouly ou ses environs