“Merveilleux”

Mamie Pataterie Gourmande
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse
Avis publié : 17 janvier 2013

Des gens hyper sympathiques, bons plats prix plus que raisonnable ! Quand j'ai de la visite, Mamie Pataterie est un incontournable; du fast food revisité en haut de gamme avec des produits du terroir régionnal. Également sur place, boutique fine et crèmerie..

1  Merci Fromagerie Le M... B

Avis publié : 16 décembre 2012 par mobile

J'y ai éte en août dernier. J'ai pris une poutine au homard et des oignons français. C'était très bon: service impeccable, prix raisonnable. Enfin une cantine qui se differencie de la "masse". Je vous ai fourni dea photos de mon repas et j'ai photographié le menu :)

Avis publié : 24 août 2012

Nous avons déguster une Poutine au canard et sa sauce au vin que l' on peut qualifier de gastronomie dans ce domaine. Ce casse-croûte gastronomique vaut le détour.
De plus vous êtes à quelques kiomètre de la Seigneurie de Saint-Roch-des-Aulnaies.
Un endroit magnifique à visiter ou acheter de la farine bio,et de délicieuses galettes pour votre dessert.

Avis publié : 28 juillet 2012

Je suis réconcilié avec les cabanes à frites.
excellente Poutine et superbe burger de
bison.
Air de jeux pour les enfants

Avis publié : 5 juillet 2011

Un arrêt à la Pataterie Gourmande Chez Mamie s'impose. Mais quest-ce que je dit ?!! Uun DÉTOUR s'impose. J'ai dévorer avec beaucoup de joie mon club au homard et sa mayo à la lime. Une généreuse quantité de crustacé à faire pâlir certains restaurants de fruits de mer, un mayo maison et un bon bacon.

Les propriétaire mettent un très bel effort à servir des produits locaux (bison, boeuf, patates, etc) viennet de près. De plus le nom du producteur étant indiquer, il est facile de retrouver certains produits.

La prochaine fois je fonderai pour une poutine au canard, un hamburger au boeuf highland et au ciel de charlevoix... ou une poutine au homard... j'en salive déjà !

Les voyageurs ayant consulté Mamie Pataterie Gourmande ont aussi consulté

Saint-Roch-des-Aulnaies, Chaudiere-Appalaches

Saint Jean Port Joli, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Mamie Pataterie Gourmande ?