“N'y retournerai pas...”

Mamie Pataterie Gourmande
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse
Avis publié : 7 août 2013

Dès l'arrivée, accueil "bousculante", quand on est en vacances, ce n'est pas agréable !! Service trop familier, quand on ne connait pas les gens à qui on parle, c'est bien de garder une certaine distance. Je crois que nous avons été servis par le propriétaire, il devrait suivre un cours de service à la clientèle, ça ne lui nuira pas.

Girlderak, Propriétaire de Mamie Pataterie Gourmande, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher client insatisfait, nous avons bien compris votre déception dûe à notre service. Le problème sera réglé l'an prochain par l'embauche de serveurs, comme nous l'avions d'abord prévu pour la saison actuelle. Cependant les travaux d'aqueduc et d'égouts nous ont fait penser que le taux d'occupation serait bien moins élevé qu'il en est actuellement. Nous vous remercions pour votre commentaire constructif et sommes désolés du désagrément que vous avez pu vivre en nous visitant.
Simon et Valérie

Avis publié : 6 août 2013

Accueil médiocre et beaucoup trop familière. Service très ordinaire ainsi que la nourriture. Ne recommande pas.

Avis publié : 5 août 2013

Excellent casse-croute, probablement le meilleur de tout Chaudière-Appalache. Un choix toujours difficile avec tant de bonne chose à choisir, un menu avec des ingrédients souvent de la région. La mayo maison est très bonne et que dire de leur bloc d'ognion, Miam Miam... Le seul coté négatif est l'exiguïté dans le casse-croute, mais pour le reste c'est impecable. Faut juste apprendre à connaitre l'humour pince sans rire du proprio et c'est gagné !

Avis publié : 1 août 2013

''Si vous n'avez pas encore choisi, on est ouvert jusqu'à 8h00 pm'', ''on boit quoi?''... Sans être des plus déplacés, ces propos peuvent en rebuter certains et ne font pas partie d'une approche clientèle des plus respectueuses. Même si certains artistes connus recommandent la place, ce n'est pas gage de qualité nécessairement. Ils sont certainement des ambassadeurs sur lesquels on peut tirer profit, mais les goûts sont dans la nature et ne sont pas à discuter... Donc, on peut avoir des goûts différents, mais à cela, on peut comparer des critères plus objectifs pour établir un barème plus sérieux... Et les frites, comment on les aime? Dorées, croustillantes à l'extérieur, tendres à l'intérieur... Et bien, ce n'est pas ce qu'on nous a servi. Foncées, mollasses, et le propriétaire qui dit: ''vous n'allez pas faire ça à vos frites'' lorsqu'on lui demande un peu de ketchup.... Voilà notre expérience. Bien sûr, la carte menu est exceptionnel pour un casse-croûte et les burgers sont assez bons, bien que certains ingrédients sont mal proportionnés (présence qui camoufle le goût des autres ingrédients). La renommée est exagérée sans doute, mais ça peut s'améliorer et on a vu pire....

Avis publié : 18 juillet 2013

Pendant notre séjour a st jean port joli nous sommes aller chez mamie, quel menu extraordinaire mon amoureux a pris une Poutine au canard et un hamburger au bœuf de hilander , moi j'ai pris un Billy le kid (hamburger de bison) et leur merveilleuses frite avec mayo au choix. C'était vraiment un délice franchement je ne croyais pas trouver un casse croûte gastronomique. Dommage que se soit si loin j'y retournerais à chaque semaine il y a tant de délice à découvrir

Je le conseille

Les voyageurs ayant consulté Mamie Pataterie Gourmande ont aussi consulté

La Pocatiere, Bas-Saint-Laurent
Saint-Roch-des-Aulnaies, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Mamie Pataterie Gourmande ?