“Charmant gite!”
Avis sur Gite La Bastide

Gite La Bastide
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Berthier-sur-Mer
Gite La Bastide
Montréal, Canada
“Charmant gite!”
Avis écrit le 7 août 2011

Je suis étonné de la description pour le moins négative de LAGAMIC! Une maison d'époque n'a d'intérêt que par ce qui la caractérise. Une vieille maison, dont les planchers craquent, nous révèle son histoire, son authenticité. Ceci fait partie de son charme. Vouloir remplacer ses lattes serait la trahir. Pour les réfractaires à ces bijoux, il serait préférable qu'ils se confinent aux hôtels modernes impersonnels et sans âme. Mes soeurs et moi avons été ravis par ce gite qui baigne dans un décor enchanteur. Un joli parterre parsemé de plantes et de fleurs nous amènent joyeusement à la porte d'entrée principale de la Bastide. L'accueil chaleureux que nous ont réservé Sylvie et Marc, nous a réchauffé le coeur. Dans cette enceinte, tout était parfait : jolies chambres décorées avec goût, propreté exemplaire. Ce dernier aspect nous interpelle particulièrement, car nous sommes des professionnels de la santé. Quant au chien Lucas, il nous a charmé par sa douceur, son affection et sa gentillesse. Finalement, après avoir dégusté un petit-déjeuner copieux et savoureux, c'est à regret que nous avons quitté cette oasis rafraîchissante. Nous y retournerons assurément.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 9 octobre 2010

Quel séjour magnifique! D'abord la maison est impressionnate et pour avoir séjourné dans plusieurs gîtes, je dois vous dire que nous avons reçu un acceuil vraiment chaleureux. Toutes les pièces à lesquelles nous avions accès étaient d'une propreté exemplaire.

Sylvie et Marc sont des personnes aimables et on sent dès notre arrivée qu'ils éprouvent un grand plaisir à recevoir les visiteurs que nous sommes. Ils nous expliquent ce qu'il y a à visiter dans le secteur et démontrent une grande empathie.

Le chien Louca est très drôle et fait vraiment partie de la famille. Concernant le déjeuner, je ne peux que dire: WOW!

J'ai lu les commentaires de "Maison d'époque" et nous n'en revenions pas. C'est à se demander si cette personne a séjourné au même endroit. Nous avons vu que cette personne a pris des photos à l'insu des propriétaires.

En conclusion, séjour très agréable et des hôtes que nous voulons revoir. Ce qui veut tout dire.

Jean-Marc Sylvain de Montréal

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 7 octobre 2010

Contrairement à certains commentaires divulgés précédement, je peux vous avouer que nos goûts et nos caprices ne sont pas tous les mêmes. Mon séjour au Gîte de la Bastide à Berthier-sur-mer fut incroyable. La litterie et la décoration sont épatantes....difficile de croire que les propriétaires n'ont pas eu recours aux services d'une décoratrice. Le déjeuner fut un réel délice. J'ai souvent séjourner dans de nombreux gîtes et celui reste l'un de mes plus beau souvenir. Les propriétaires sont hilarants!!! Le solarium qui entoure presque toute la maison est un endroit paradisique. Un endroit ou l'ont peut parler et profiter de nos vacances. Et pour terminer, j'aimerais souligner la présence de ce merveilleux chien! Loucas ou Lucas il me semble, un chien aimable, doux, bien élevé, sociable qui ne va pas dans la salle a mangé ni dans les espaces communs. Il m'est arrivé rarement de rencontrer des propriétaires avec autant d'entregent et je conseille fortement ce gîte! Merci pour ce merveilleux moment.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Berthier-sur-Mer ou ses environs
Hotel Centre-Ville
Quality Inn & Suites Levis
N° 1 sur 14 à Levis
Hotel Royal William
Hotel Royal William
N° 64 sur 102 à Québec (ville)
Chateau Mont-Sainte-Anne
Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 3 à Beaupre

Vous connaissez Gite La Bastide ?

Informations supplémentaires concernant Gite La Bastide

Établissement : Gite La Bastide