“carole st-constant quebec” 3 5 étoiles

Motel-Restaurant de La Plage
st-constant quebec
“carole st-constant quebec”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

un beau balcon et une belle vue et propre a 164,00 dollars pour 4 personnes pour une nuit c est tres tres dispendieux et en plus il nous ont jamais dit pas d eau potable. la porte de chambre de bain t arrive dans les genoux tellement que c est petit. ca serait surement une chambre pour un lit de 60 p et non pour deux lits double pas de place pour passer alentours des deux lits il y avait une noce et beaucoup de monde ferme une porte et une autre porte c est ce que nous avons entendu une partie de la veillee. a eviter trop cher en plus. belle vue seulement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
CHARLESBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous y sommes allés en motoneige, la vue est magnifique sur le fleuve et les iles, Le souper table d'hôte était excellent j'ai commandé le boeuf certifié angus et ma conjointe la morue les cuissons et les portions étaient très satisfaisantes.

Nous y sommes restés pour le coucher «forfait motoneige>> Belle chambre très propre rénovée et décorée avec goût. et beau coucher de soleil.

Le dimanche matin nous avons optés pour le brunch. j'ai succombé pour les oeufs bénédictine et les crèpes au sucre à la crème Hummmmmm .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hyeres
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Propreté douteuse et très mal entretenu. Il y a urgence à rénover.
Le rideau de la douche est complètement moisi et sale.
Fauteuil dont la peinture sur les accoudoirs a disparu. Chaises extérieures avec accoudoir cassé
Le restaurant est à éviter nous avons choisi le saumon avec riz et salade mais le riz et la salade étaient immangeables.
Nous avons préféré prendre le petit déjeuner ailleurs.
Il y a certainement beaucoup mieux dans les environs

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berthier-sur-Mer

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

C'est un motel où les chambres sont très propre, fraîchement restaurée et un des meilleures motels de notre séjour. Chambres très complète avec balcon et très belle vue sur le fleuve.
Une bonne étape pour une nuit voire plus. Dommage, nous n'avons pas pu tester le resto.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Blainville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avions réservé pour un groupe de 20 pour déjeuner, en arrivant le matin de la réservation (15 minutes d'avance), ils avaient donné notre table à d'autre en croyant qu'ils étaient notre groupe. 30 minutes plus tard, ils nous ont monté deux tables, 15 autres minutes plus tard nous avons finalement commandé. 1h15 min après notre arrivée la première table à été servie et l'autre table fut servie 25 minutes après quand la première table se faisait débarrasser. Nourriture exécrable (on a trouvé un nid d'araignées dans les raisins, oeufs tournés avec jaune figé, bagel(non cuit) au saumon fumé immangeable, etc.) en plus les prix sont 35% supérieurs a ce que l'on retrouve dans les restos de déjeuner style Cora (qui sont deja assez dispendieux). Expérience exécrable. n'y allez pas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

l'endroit est magnifique. la chambre avec balcon est impécable. nous avons même eu un spectacle de kitesurf devant notre chambre. les proprio sont charmant et d'une gentillesse surprenante et que dire du souper...2 mots ''agréablement surpris''. le spectable de kitesurf devant notre table au souper...l'entrée: un ravioli d'oie confit dans un bouillon de volaille asiatique. wow, magnifique, le plat principal digne des grands restaurants et la languette au sucre à la crème hummmmmm. un endroit à découvrir. je le recommande à tous mes amis.

Astuce pour la chambre : je recommande les chambres avec balcon. vue et coucher de soleil superbe.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montreal, QC
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous sommes restés ici un soir seulement. Nous avions loué 2 chambres. Il ne restait qu'une seule chambre avec vue sur le St-Laurent, donc l'autre couple avec nous a dû prendre une chambre avec vue sur la petite rivière. Notre chambre avec vue sur le fleuve semblait plus récente ou a été rénovée, parce qu'elle était beaucoup mieux que celle sur le côté rivière. Notre chambre de bain était moderne et la chambre, petite, mais très confortable. Nous avions un grand balcon donnant sur le fleuve. Nous avons passé une soirée très relaxe sur notre balcon, avec comme boni un beau coucher de soleil. La chambre de l'autre couple était visiblement plus vieille, la salle de bain n'avait qu'une douche, pas de bain et la toilette était coincée derrière la douche... La fenêtre donnait sur une jolie petite rivière qui se déverse dans le fleuve. Le bruit de la rivière était très relaxant. Étant donné que nous avions un balcon, ils ont passés la soirée avec nous.

Nous n'avons pas mangé au restaurant du motel, donc je ne peux donner de commentaire à ce sujet.

Nous étions très près de la plage municipale. La journée où nous sommes arrivés était très chaude, donc nous sommes aller faire un tour sur la plage qui n'est pas de sable, mais plutôt de toutes petites roches, quand même confortable pour marcher dessus.

Autre fait intéressant, est qu'à ce niveau, le fleuve a une marée. Nous sommes arrivés en fin d'après-midi, alors que la marée était à la baisse, et lorsque nous sommes allés nous coucher, l'eau était encore très basse. Par contre, à notre levée tôt le lendemain, l'eau du fleuve atteignait pratiquement la fondation du motel sous notre balcon.

À ne pas manquer à Berthier-sur-mer, la petite boulangerie-patisserie dans le vilage! Délicieux! Il y a aussi dans le même établissement, une crèmerie (crème glacée délicieuse aussi!) où ils vendent également de la poterie, des savons et autres articles fait dans la région.

Donc, si vous êtes de passage dans le coin et que vous cherchez un motel, c'est quand même bien. Je crois que ça vaut vraiment la peine de payer un peu plus et de prendre une chambre avec vue sur le fleuve.

Astuce pour la chambre : Chambre côté fleuve avec balcon.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Berthier-sur-Mer ou ses environs
Hotel L'Oiseliere - Montmagny
N° 4 sur 6 à Montmagny
Chalets sur Mer
Chalets sur Mer
N° 1 sur 1 à Berthier-sur-Mer

Vous connaissez Motel-Restaurant de La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel-Restaurant de La Plage

Établissement : Motel-Restaurant de La Plage
Adresse: 195, boulevard Blais est, Berthier-sur-Mer, Québec G0R 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Berthier-sur-Mer
N° 2 sur 2 Hôtels à Berthier-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel-Restaurant de La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel-Restaurant de La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel-Restaurant De La Plage Berthier-Sur-Mer, Québec