“Calme et gentillesse de l'hote” 4 5 étoiles
Avis sur La Bergerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blancafort
La Bergerie
La Bergerie a été ajouté à vos Favoris
Epfig
“Calme et gentillesse de l'hote”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans la suite bergère avec notre enfant de 3 ans, au tarif de 102 Euros la nuit

On a aimé:
- le calme du lieu
- la propriétaire très sympa
- le parc autour de la maison très sympa
- la décoration de la chambre et plus généralement celle de la maison
- la grande chambre
- l'accès à une cuisine commune , pratique !
- petit déjeune simple mais bon

On a moins aimé:
- l'accès au wifi problème dans la suite bergère
- la propreté : s'il n'y a rien redire sur la propreté des élément d'usage commun (salle de bain, lit, wc), en revanche un petit effort reste a faire sur le reste (rebord fenêtre, plafond, coin,...)

En conclusion:
Nous recommandons cet endroit, le Spa avait l'air charmant ! Le cadre est magnifique , la literie est bonne, vous passerez un excellent moment!

• Séjour du août 2013

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Arrivés fatigués, nous sommes repartis de cet endroit apaisés et reposés. Ces chambres d'hôtes sont éloignées de tout trafic routier, ce qui assure calme jour et nuit. Le jardin très bien entretenu, et sa mare aux canards, permettent un dépaysement très agréable. Les chambres, salles de bain et salons sont très propres. La déco est adorable et donne un cachet chaleureux à cet établissement. Nous avons adorés les petits déjeuners qui sont préparés avec beaucoup d'attention et que la maîtresse des lieux tient à faire varier chaque jour. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité du spa ! Sauna, jacuzzi, gommage, massage ayurvédique...que du bonheur ! Quant aux propriétaires : ils sont chaleureux, accueillants et attachants. Leur établissement est à leur image. Une chose est sure nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
st ouen l'aumone
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous sommes partis pour notre nuit de noce le 30 avril et tout a été parfait : l’accueil, le petit déjeuner, la propreté des lieux et par dessus tout le spa. Vous pouvez aussi vous fiez aux photos du site, vous verrez qu'une fois sur place, c'est même beaucoup plus jolie.
Pour une première fois en chambre d'hôtes, nous avons été tellement satisfait que nous avons décider d'y retourner très vite.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la suite, il n'y a pas vraiment de vue, mais la déco compense fortement.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Que dire, juste Merci !
Merci pour la beauté des chambres, pour la qualité de l'accueil, pour le savoir faire dans la création du bien-être.
Endroit romantique seul ou à deux deux, Endroit calme pour un break, Endroit rassurant et enveloppant.
Un espace SPA magique et des massages divins.
A bientôt !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Adeptes des chambres d'hôtes en raison de la convivialité de ce type d'hébergement, nous avons été forts déçus par l'approche commerciale des propriétaires de cet établissement.
En effet, il nous a été confirmé qu'une chambre était disponible, nous avons validé le lendemain pour une simple nuitée.
Le propriétaire nous a finalement dit que la chambre était prise par des personnes prenant un pack avec le sauna et autres compléments.
Nous ne pouvons que déplorer ce genre de pratiques.
B. DERIEUX

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Blancafort ou ses environs
Sanotel
N° 5 sur 5 à Gien
La Chaumiere Hotel-Restaurant
La Chaumiere Hotel-Restaurant
N° 1 sur 2 à Aubigny-sur-Nère

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Établissement : La Bergerie