“Hotel de bonne qualité”

Koh Mook Riviera Beach Resort
paris
“Hotel de bonne qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotêl en novembre 2012.
L'accueil était très chaleureux. Nous étions les seuls clients à ce moment-là, donc l'équipe était vraiment au petits soins pour nous, à un tel point que cela peut rendre un peu mal à l'aise, mais bon on ne va pas leur reprocher de se soucier des clients.
La chambre était classique, grand lit double, climatisation pas trop bruante, salle de bain juste correcte.
On peut emprunter gratuitement des DVD parmi un choix énorme (visiblement Hadopi n'est pas encore arrivé à Ko Muk...)
Le restaurant était aussi de bonne qualité, avec une équipe nombreuse. Si vous poussez jusqu'au centre de l'île, le restaurant Hilltop est quand même un cran au-dessus.
Au niveau de la plage, celle juste en face de l'hôtel n'est pas géniale, mais il suffit de marcher 500m pour arriver sur des plages plus sympa.
L'équipe nous a organisé le transfert vers Ko Kradan (notre destination suivante) pour un prix raisonnable.
Enfin, au niveau de la localisation, l'hôtel est situé sur la côté sud-est. L'activité touristique est plus développée côté sud-ouest vers Charlie beach. Mais il est possible de traverser l'île pour se rendre de l'autre côté, en taxi-moto oiu même à pied (compter une bonne demi-heure)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Nous sommes arrivé sur l'ile sans avoir réservé. Il ne restait que cet hôtel de disponible. Le tarif pour les chambres donnant sur un terrain vague est de 65euros la nuit avec petit déjeuner.
Chambre sans âme, non entretenue.
Lorsque le voisin du dessus prenait sa douche, l'eau coulait sur les murs de la salle de bain. Je n'osais pas allumer la lumière de peur d'être électrocutée.
Il y avait un petit canapé dont l'assise était cassée et un clou ressortait! (dangereux)
Sur un le guide des plages que nous avions acheté avant de partir, le tarif était beaucoup moins cher. Nous l'avions montré à la réception mais réceptionniste n'a rien voulu entendre.
La qualité du restaurant était médiocre.
Petit déjeuner très simple. J'ai demandé du lait chaud mais on a pas voulu me le faire chauffer...

• Séjour du février 2013
N° 1 sur 7 à Ko Ngai
Kohhai Fantasy Resort & Spa
Kohhai Fantasy Resort & Spa
N° 3 sur 7 à Ko Ngai

Vous connaissez Koh Mook Riviera Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Koh Mook Riviera Beach Resort

Établissement : Koh Mook Riviera Beach Resort
Adresse: 111 Moo 2, Ko Muk 92110, Thaïlande (Anciennement Koh Mook Nature Beach Resort)
Location : Thaïlande > Trang Province > Ko Muk
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 6 Auberges/B&B à Ko Muk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Mook Riviera Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Mook Riviera Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.