“Je recommande !!”

La Table de Saint Bonnet
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines

Superbe accueil, un cuisinier au top, une serveuse géniale! Nous y sommes allés pour un repas d'entreprise, le repas été délicieux.
Je recommande sans hésitation!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (117)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tres bien. En semaine pour bien manger,et le we pour deguster.les stages du Chef chez des etoiles du Michelín se ressentent dans les belles assiettes.

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant très cher loin d'être une brasserie gastronomique plutôt un menu complet à 100 € avec la boisson très déçu

Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Connaissez vous la bistronomie ???? La réponse juste là....
J'ai découvert aujourd'hui lors d'un repas de groupe un restaurant qui ne vous laissera pas de marbre ...
Déco simple sans fioritures je m installe et commence par un foie gras de canard au vieux rhum des Caraïbes .
Je ne m'attendais pas à ce moment là au début d'une nouvelle expérience culinaire.
Jugez par vous-même ! J'ai déjà de la peine pour vous, vous n'avez le droit qu'aux images....la maîtrise du chef dans la proposition du plat est juste parfaite ! Essayez et découvrez dans ce plat la première surprise !
Ensuite sur conseil de la serveuse je pris : la noix de st jacques snackée, crémeux de panais et son baba noir infusé au thé de cèpes . Il vous faut dépasser l' apriori visuel du baba noir mais ensuite c'est une explosion de plaisir de vos papilles FONCEZ !. Tout est juste parfait et la quantité est là au même titre que la qualité avec uniquement des produits frais . Mais alors ce plat ...WHOUAAAA.
La serveuse à du me prendre pour un fou devant mon enthousiasme. J'ai terminé avec ce dessert au chocolat le nom m'a échappé mais juste parfait également et absolument pas écœurant.
Vous l'aurez compris le chef est un vrai chef parlons maintenant du service ...
Alors là pas de surprise une vrai pro également . Elle connait son boulot , est souriante, disponible et devinez quoi? Elle est incollable sur les plats servi.....
Non vraiment la table de saint bonnet devrait servir de référence aux autres établissements alentours...avec une mention excellent pour la gestion de groupe
Un mot pour les propriétaires: Merci infiniment pour ce moment . Je reviendrai très vite mais sachez que j'ai trouvé ma nouvelle table... la table de saint bonnet de rochefort

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019

En week end sur Bellenaves, nous avons réservé de nouveau à la Table de Saint Bonnet. Très bon repas, cuisine inventive, servis par Frédérique et sa fille avec le sourire.
Adresse à divulguer sans retenue

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Table de Saint Bonnet ont aussi consulté

Charroux, Allier

Blot-l'Église, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Table de Saint Bonnet ?