“Top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
l'écrin de bois
le parc pour se détendre une grande cuisine très conviviale
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
l'écrin de bois
le parc pour se détendre
une grande cuisine très conviviale
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
elene0235
“Top”
Avis écrit le 10 février 2018 Séjour en octobre 2017

Nous étions 7 amis et avons passés un week end topissime! La maison est très belle, bien équipé.
Très propre.
Le jacuzzi est vraiment bien.
Feux de cheminée.

mamounet5...
Joeuf, France
“Superbe séjour ”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Un très bon accueil
Une maison au calme et très très confortable et très bien aménagée.
Avons apprécié le jacuzzi
(les photos du site sont conformes à la réalité).
Nous recommandons cette maison.

Lénora M
“Excellent !”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en juillet 2017

Malgré un temps mitigé, une excellente location. Jacuzzi, sauna, le calme, la tranquillité, toutes les commodités à proximité ...
À proximité du lac de Guerlédan où vous pourrez vous baigner, faire du bateau, du canoë, de la bouée tractée ou simplement manger une crêpe.
Marché nocturne très apprécié pour ces produits locaux et ses animations !
À classer dans le top 5 de nos maisons de vacances !
Merci à Mme André pour son accueil, sa gentillesse et sa patience !

Réponse de la direction
14 août 2017
Merci beaucoup Lénora pour ce gentil message. C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau à l'écrin de bois, si vos pas vous mènent à nouveau en bretagne .....
dexidourn...
Montauban, France
“L'excellence d'un accueil chaleureux dans un cadre parfait.”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en avril 2017

Situé sur notre circuit de cycliste (parcours Brest Nantes) l'écrin de bois est une halte chaleureuse et de qualité tant par son hébergement que par sa table d'hôte.
Invités par notre hôtesse à investir le Jacuzzi extérieur, nous avons profité de ce moment de détente inattendu en oubliant très vite la fatigue de la journée.
La table d'hôte est un petit bonheur à apprécier, le plaisir de Nelly à surprendre ses convives est évident et le résultat est à la hauteur.
Un sans faute

Maxime D
Chateaulin, France
“Repos Bucolique ”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Une hôtesse et un accueil d'une qualité et d'une sincérité très appréciable. Disponible, aux petits soins pour ses locataires et toujours souriante nous y avons passé une nuit reposante dans une literie confortable. Un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. A retenir si vous cherchez à faire étape dans les alentours :-).

Cleder
Avis écrit le 21 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer