Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Séjour d'une soiree et d'une nuit avec des amis motards. Un accueil chaleureux de la part des propriétaires.
Ceux-ci se plient en quatre pour satisfaire leurs hôtes et faire en sorte qu'ils se sentent comme à la maison.
Si vous cherchez un quatre étoiles passez votre chemin.
Mais si vous recherchez un petit hotel sans prétention, très bien tenu, au calme au milieu de la nature n'hésitez pas une seule seconde.
Cuisine familiale et très goûteuse. On hésitera pas à vous solliciter si vous souhaitez une portion supplémentaire. On sort de table repus.
Chambres très jolies, propres et confortables.
Cerise sur le gâteau, les propriétaires nous ont proposé de libérer de la place dans un garage afin que nos motos dorment au sec.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 juillet 2016

Les hôteliers sont vraiment très accueillant et disponibles, la nourriture y est très bonne avec des plats typiques italiens ! Les chambres sont bien décorées. Le cadre y est très reposant ! Je recommande cet établissement !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 avril 2016

Très bon établissement pour envisager des sorties montagne ou ski de rando dans le Val Grisenche. Les locaux peuvent paraître surannés, mais la disponibilité et la gentillesse des hôteliers l'emportent. Les chambres sont assez grandes et très propres. Les repas de la pension sont variés et les plats très garnis. Nous avons été hébergés à 4 personnes dans une grande chambre à l'occasion d'une course de ski (Tour du Rutor) et pensons bien y revenir lors d'une prochaine escapade montagnarde.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 mars 2016

L'hôtel Col du mont est une pension de famille traditionnelle comme il en existe beaucoup en Italie. Monsieur est aux fourneaux et Madame s'occupe du reste !
Si les chambres n'ont rien d'exceptionnel, simples, confortables mais sans plus, c'est bien l'accueil chaleureux et l'excellente cuisine qui sont les attraits principaux de cette petite auberge à la décoration rustique.
En effet, les pensionnaires ont droit à un menu composé d'une entrée, d'un plat avec accompagnements et d'un dessert, le vin étant servi à volonté et compris dans le prix.
D'excellentes spécialités locales, des pâtes à lécher l'assiette et le tout servi à volonté. Bref une cuisine locale simple mais gouteuse et généreuse.
Le patron fait également sa propre charcuterie et son génépi, je n'en ai jamais bu de meilleur !

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Très bon accueil chaleureux et familiale
Nourriture simplement exquise
Service impeccable
Il fait très bon vivre à l'hôtel col du mont la température intérieure y est très agréable.
L'endroit est très propre et entretenu avec soin.
Extérieur fleuri dans un village typique de la région ( toit en ardoise absolument génial)
...
Petit plus a rajouter
Mettre internet aussi dans les chambres

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis