“Expérience inoubliable !”

A l'Express Gourmand
Classé n° 4 sur 69 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Expérience inoubliable !”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons célébré notre anniversaire de mariage à l'Express Grourmand le 31 décembre 2012 ! Accueil chaleureux, ambiance romantique et nourriture extraordinaire !!! Tout ce que nous avons dégusté, avait le goût du bonheur !!! Avec Viviane, nous nous sommes sentis comme si notre maman nous recevait avec tout son amour !!! Un moment magique !!! Même si nous habitons au Lac St-Jean, nous y retournerons sûrement !!!

Montréal, Canada
“Savoureux”
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons été charmés par ce petit restaurant. Le menu varié et original nous a attiré à l’intérieur, mais c’est l’ambiance reposante qui nous a fait rester. Vivianne nous a accueillis chaleureusement et nous expliqué certaines particularités de l’endroit : historique du bâtiment, caractéristiques uniques de certains mets préparés sous vides, etc. Nous nous sommes régalés et j’en profite pour vous recommander leur pouding chômeur, qui vaut le détour! N.B. les portions pourraient vous paraître petites si vous venez de faire une journée de randonnée.

• Visité en avril 2012
Saint Jerome, Canada
“Endroit épatant !”
Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous sommes allés mon conjoint et moi pour un souper en amoureux. L'endroit est coquet, conviviale et l'atmosphère se prête au calme et a la détente. Aussitôt arrivé, nous sommes servis par une femme nommée Vivianne, qui est merveilleusement gentille et attentionnée. Elle prend le temps d'expliquée le menu et de jaser un brin. Un service plus qu'impéccable. Ensuite que dire de la nourriture ! Les mots me manque. C'est plus qu'excellent ou délicieux ! La cuisine est simple, parfumée, savoureuse mais tout en délicatesse et finesse. On goûte a chacune des saveurs de notre plat rien n'est pas assez ou trop. Une cuisine parfaite et bien équilibrée ! Je conseille fortement ce restaurant et très certainement, nous serons de retour. Ce fut une soirée splendide et agréable, merci a Vivianne et Didier !

Les voyageurs ayant consulté A l'Express Gourmand ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec
Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez A l'Express Gourmand ?