“Félicitation à un merveilleux couple!”

A l'Express Gourmand
Classé n° 4 sur 71 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Merci, pour cet excellent repas, ce splendide service et cette ambiance mémorable....
Remarquable souci de fraîcheur et de produit d'ici de qualité et un vin à découvrir d'importation privé. Nous y retournerons très bientôt. Michel et Cynthia-Belle

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

La proprio est accueillante et souriante, sans oublier ricaneuse. On a eu bien du plaisir, a rigoler et a déguster le canard préparé par son mari. On y retournera sûrement!

Avis publié : 22 juillet 2014

Accueil chaleureux, service convivial et efficace, cuisine savoureuse et recherchée à base de produits frais et bio, décor à raffiner (du moins sur la terrasse).
Les ris de veau et le chevreau préparés en cuisson lente étaient excellents, de même que la tomate farcie au fromage de chèvre et concombres et la crème brûlée à la pistache. Bon choix de vins à prix raisonnable. Petits points à améliorer (nous étions sur la terrasse à l'extérieur): remplacer les serviettes en papier par des serviettes en tissus, harmoniser la couleur des nappes avec le reste du décor et changer les chaises de plastique...
Très bonne adresse, nous y retournerons.

Avis publié : 15 juin 2014

Pour qui cherche à connaître une expérience culinaire hors de l'ordinaire, il faut goûter à cette cuisine à cuisson lente... Nous avons choisi le chevreau et le porc... Délicieux!
Un petit restaurant, un service amical et attentionné, des produits des environs de haute qualité, une carte des vins intéressante et un chef qui a la main... Bien sûr, les prix sont en conséquence, mais cela se compare à bien d'autres restaurants de la région.

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

À découvrir, accueil chaleureux, repas savoureux, à répéter... Le souci pour encourager les produits biologiques de la région. La saveur est au rendez-vous. Bravo et merci.

Les voyageurs ayant consulté A l'Express Gourmand ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec
Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez A l'Express Gourmand ?