“Très belle expérience.”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2014

Un service impeccable avec Vivianne qui explique de manière très détaillé le menu. Le repas était délicieux et c'est certain que nous y retournerons!

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Ce fût un réelle plaisir de partagez une soirée dans ce chaleureux havre de paix. Autant pour le plaisir culinaire que cela nous a apporté que pour la chaleureuse accueil de Vivianne et Didier les 2 propriétaires. Les entrées et les plats tous plus délicieux les uns que les autres et préparé avec amour font de ce restaurant un endroit inoubliable ou vous êtes sur de vouloir retourné. Merci pour la belle soirée et assurément a très bientôt ;) Maxime et Isabelle

Avis publié : 8 août 2014

Merci, pour cet excellent repas, ce splendide service et cette ambiance mémorable....
Remarquable souci de fraîcheur et de produit d'ici de qualité et un vin à découvrir d'importation privé. Nous y retournerons très bientôt. Michel et Cynthia-Belle

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

La proprio est accueillante et souriante, sans oublier ricaneuse. On a eu bien du plaisir, a rigoler et a déguster le canard préparé par son mari. On y retournera sûrement!

Avis publié : 22 juillet 2014

Accueil chaleureux, service convivial et efficace, cuisine savoureuse et recherchée à base de produits frais et bio, décor à raffiner (du moins sur la terrasse).
Les ris de veau et le chevreau préparés en cuisson lente étaient excellents, de même que la tomate farcie au fromage de chèvre et concombres et la crème brûlée à la pistache. Bon choix de vins à prix raisonnable. Petits points à améliorer (nous étions sur la terrasse à l'extérieur): remplacer les serviettes en papier par des serviettes en tissus, harmoniser la couleur des nappes avec le reste du décor et changer les chaises de plastique...
Très bonne adresse, nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté A l'Express Gourmand ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec
Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez A l'Express Gourmand ?