“Encore une fois charmés”

A l'Express Gourmand
Classé n° 1 sur 73 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

C’est notre deuxième visite et nous avons encore été très heureux du service et des plats ! La carte offre des choix variés et originaux s’inspirant des saisons et les propriétaires sont soucieux d’inclure des produits locaux. Il s’agit d’un restaurant que nous adorons de l’entrée au dessert! On sent le respect de la terre et la passion du chef dans la confection du menu. Merci à Viviane et Didier. Nous nous reverrons.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 juillet 2018

Un service extraordinaire et chaleureux avec simplicité. Des plats absolument succulents avec uniquement de produits du terroir. Un gastronomie fine et d'une belle générosité, hors du commun.

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Tout est bon, nourriture, accueil et service tout est sublime. Pour un souper en couple. Des gens passionnés!

Avis publié : 8 juillet 2018

Quelle belle découverte pour nous hier soir cette visite à l'Express Gourmand. Nous étions six et c'est unanime, nous avons tous adorés. Accueil chaleureux, cuisine exceptionnelle, savoureuse, épicée juste ce qu'il faut. On y reviendra...

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

En revenant de notre chalet dans les Laurentides vers Montréal, nous sommes tombés sur cette perle rare. Chaque plat que nous avons sélectionné était succulent et présenté de manière originale. J'ai adoré leur loup de mer, mon mari le chevreau cuit dans leur four spécial d'une tendreté! Notre fille avec sa tajine de cuisse de canard confite et notre fils le mac & cheese le meilleur qu'il ait mangé. Que dire des entrées foie gras au torchon maison, salade de crabe. Tout ça sur une jolie petite terrasse avec l'attentionné service. Notre fille a beaucoup d'allergies et s'est régalé sans soucis car le chef confectionne lui-même tous ses plats, c'était facile de savoir les ingrédients. Bref, toute une découverte pour nous. J'espère qu'on aura encore la chance d'avoir une table, car nous avons bien l'impression que ce secret de Ste-Adèle, bientôt ne le sera plus.

Les voyageurs ayant consulté A l'Express Gourmand ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez A l'Express Gourmand ?