“Un restaurant apportez votre vin avec terasse et un grand choix de menu”

Le Roi de le Pizza / Table d'Azia
Classé n° 28 sur 73 Restaurants à Sainte-Adele
Description : Nous offrons le service de livraison gratuitement, des repas pour emporter, des supers trios à partager, une ambiance chaleureuse, une salle à manger moderne avec une table d'hôte jusqu'à 5 services en soirée et plus encore avec des prix toujours autant compétitifs. Au plaisir de vous servir bientôt!
Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Grand choix de menu du midi et soir special avec soupe plat principal et café pas cher. Une terasse salle a manger beaux decor

Contrôle des avis
Avis publié : 12 septembre 2018

Je recommande ce petit resto, bonne bouffe, repas complet avec soupe ou salade, repas principal, dessert et thé ou café pour un prix très abordable, le personnel est sympathique et très professionnel. La pizza est super à ne pas manquer.

Avis publié : 25 août 2018

infos livraison:
un ami avait commandé une pizza délicieuse et super bien garnie, on a pensé que ça ne durerait pas mais ce soir on a commandé et encore vraiment bonne et très bien garnie, lâchez-pas, vraiment la meilleur pizza qu'on a mangé depuis trrrrrrrrrrrrès longtemps,

Les voyageurs ayant consulté Le Roi de le Pizza / Table d'Azia ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Le Roi de le Pizza / Table d'Azia ?