“Pour un dejeuner canadien aux accents français !”

Boulangerie La Farandole
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 février 2013

Nous sommes rentrés un peu par hasard dans ce restaurant et quelle surprise ! Un accueil chaleureux, une décoration qui sent bon le terroir et des pâtisseries à vous faire oublier tous les régimes du monde.
Les propriétaires sont d'origine française, ce qui nous a rapproché. Du coup, nous avons eu droit à une visite complète: du sous-sol occupé par l'atelier de fabrication, en passant par le rez-de-chaussée organisé en boulangerie-pâtisserie traditionnelle, et enfin la salle de restauration à l'étage.
Tout est bon et il a fallu nous freiner pour ne pas gouter à tous les plats et les patisseries proposees !
N'hésitez pas à vous y arreter, vous retrouverez un petit bout de la France et de ses plaisirs de la table.

Avis publié : 27 janvier 2013

Resto avec une belle ambiance; personnel courtois; plats délicieux! Un endroit à ajouter à notre liste de resto déjeuner et repas lunch du midi!

Avis publié : 24 janvier 2013

Montagne de pâtisseries toutes plus alléchantes les unes que les autres! Super service, personnel adorable, décor super mignon - l'endroit donne envie de rester des heures et des heures avec un bon gâteau et une bonne tasse de chocolat chaud. Je recommande!

Avis publié : 24 novembre 2012

C'est un heureux croisement entre le chalet de grand-mère, une patisserie francaise et un cafe-bistro. Les dejeuners y sont exquis et rafinés. À y retourner!

Avis publié : 7 novembre 2012

Un super endroit pour passer un bon moment.
Accueil chaleureux et convivial
Etant en villégiature sur la région nous étions abonné a cette jolie décoration ou nous pouvions retrouver nos bons produits a la Française et de qualité...Bravo pour le concept

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie La Farandole ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Boulangerie La Farandole ?