“accueil symphatique”

Classé n° 14 sur 71 Restaurants à Sainte-Adele
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 mars 2014

Personnel et patron très sympathiques .
Repas complet et correct.
Très bonne pâtisserie.

Martine et Pierre Montauban

Avis publié : 24 janvier 2014

tres bon restaurant dans 1 decor champetre avec 1 personnel tres amicale accueil fantastique et les pâtisseries sont sublimes on est des clients réguliers et on est toujours tres satisfait . je recommande cette place sans hesitation

Avis publié : 20 janvier 2014

Super rapport qualité/prix. Staff extraordinaire. Un incontournable! Les omelettes valent le détours. Et n'oubliez pas de passer au comptoir boulangerie maison. Un restaurant familiale comme il ne s'en fait plus!

Avis publié : 13 janvier 2014

Excellent restaurant sans contredit. Bonne bouffe, beau décor, personnel chaleureux et prix des plus raisonnables. Petits déjeuners à faire rêver. Ma plus récente découverte dans cet établissement est leur pain sans gluten avec ou sans raisins, il est tout à fait divin.

Avis publié : 23 décembre 2013

En entrant, on veut tout manger et en plus c'est excellent. L'uniforme des serveuses est amusant. De la viennoiserie, du pain, des pâtisseries, des plats cuisinés tout est parfait.

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie La Farandole ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Boulangerie La Farandole ?