“tres bonne patiserie mais la soupe était tournée” 2 sur 5 bulles
Avis sur Boulangerie La Farandole

Boulangerie La Farandole
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Montréal, Canada
“tres bonne patiserie mais la soupe était tournée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

moi et mon copin nous sommes alles hier a manger chez La Farandole. j'aime bien l'ambience et sourtout leur patiserie. Mon copin a commandé le meneu du jour qui comprenait une soupe. Elle était aigre. je demandais la serveuse elle m'a repondu que la spupe était de ce matin. Je n'ai pas insisté.Elle n'a pas pris la peine de verifier cette spupe aux fruits de mere. Une heure plus tard mon chum a été malade er a vomi. Emposenement alimentaire! Ils devraient faire plus atention a ce qu'ils servent.

• Visité en août 2014
    • 2 sur 5 bulles

Toulouse, France
“QUELLE ARNAQUE!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

une attente interminable pour un repas tiède... un patron à la blague lourde, look très négligé, qui au lieu de gesticuler bruyamment au milieu de son restaurant ferait mieux d'aider ses rares serveuses qui courent!!
souhaitant mettre ce triste déjeuner sur le compte d'une mauvaise journée, même si le restaurant était loin d'être complet, avant de partir nous avons voulu nous consoler avec des chocolats et de belles pâtisseries...belles...seulement belles! car une fois en bouche, on hésite entre le sec, le fade, ou un arôme d'alcool qui essaie désagréablement de cacher le reste.
le tout pour une facture bien salée!!!
heureusement les chocolats étaient bons!...mais il faudrait être un idiot pour croire la personne qui vous les a vendu "fait maison".ah!ah! nous avons bien rit...

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Clients fidèles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous fréquentons ce resto depuis son ouverture. Nous apprécions la qualité des aliments de plus ils sont non cuits ou réchauffés au micro-ondes, le café est équitable. Belle présentation, bonne bouffe, personnel attentionné. Patron amical. Le bar à pain est une belle opportunité de goûter à toutes sortes de pains que l'on peut acehter à la boulangerie située au premier étage de l.établissement. Et que dire des pâtisseries...hmmmmmm!!!!! Marie et Jo

• Visité en mai 2014
Montréal, Canada
“paradis des gourmets gourmands”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner diner. Quelle merveilleuse découverte!
Boulangerie pâtisserie traiteur, déjeuner, gâteau, restaurant, cadeaux et autres, c’est un paradis pour les gourmands.

Visité en mars 2014
Sainte-Adele, Canada
“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

L'atmosphere tres coloniale, l'odeur de pain et de patisserie quand on entre, nous mettent immediatement l'eau a la bouche. Nois sommes alle nous regaler pour dejeuner mais egalement au diner

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie La Farandole ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Boulangerie La Farandole ?