“A 1hr de Mtl mais je m'y suis ressourcée comme si j'étais à l'autre bout du monde!”

et 1 autre site !
Auberge & Spa Beaux Reves
Avis publié : 28 avril 2011

J'ai beaucoup aimé mon séjour à l'Auberge Beaux Rêves où M. Lamothe et son équipe sont dévoués à offrir un excellent service.

Un des Jacuzzi est tout juste à côté de la rivière, la vue y est superbe et la propreté du bain impeccable.

J'ai bien dormi dans un lit douillet, avec la mélodie de la rivière en son de fond et des étoiles au plafond de ma chambre!

Je recommande aussi une randonnée au Parc de la rivière Doncaster, situé à environ 10 minutes de l'Auberge, j'ai apprécié emprunter un des sentier bien indiqué pour monter jusqu'au sommet (373m).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 15 avril 2011

En général tout c'est bien dérouler. Les gens son acceuillant et souriant. Notre activité de VVT étais génial avec un très bon guide. Les messages étais bien apprécier. L'auberge est bien situer avec la rivière qui coule juste derrière. Les restaurants dans le coin son agréable a visiter et très abordable. Restaurent a visiter le Spago :) Merci a l'équipe du Beaux rêves pour se beau séjour.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 6 avril 2011

... Relaxant ses le cas. chambre decor a lancienne , mur avec coulisse , serviette troue et efiloche , les chambres sont propre , les dejeuners sont delicieux le service a la clientelle est pas mal tres souriant , tres relax spa et sona salle de detente 8/10

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Ai séjourné une seule nuit et sincèrement c'était assez!!! Je crois avoir eu doit à la pire chambre de l'auberge. Pour 99$ plus taxes, le lit était si dure que j'avais l'impression de dormir sur le plancher. Je me suis même levée durant la nuit pour voir sur QUOI j'étais couchée. Petit matelas (genre futon) de piètre qualité. Propreté laissant à désirer, la couverture du lit coupée au ciseau (!!!), des cheveux parterre, des serviettes trouées et vraiment bonnes pour les ordures. Avec un soin, je m'en suis sorti avec une facture de 232$ et avec l'impression de m'être fait flouée! Bref, la pire expérience des Laurentides...une région que j'adore mais optez pour un autre endroit...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2011

L'accueil : Chaleureux et convivial. En arrivant à l'auberge, nous avons eu droit à une visite guidée dont le but est de découvrir les attraits de la place, en plus de nous apprendre à nous en servir correctement. (spas, sauna en pierre, bain vapeur...)

Chambre : Nous avions la suite Queen avec foyer et bain tourbillon pour deux. La déco est champêtre. Il y a une porte patio et une terrasse avec vue sur le bois, d'où l'on entend la rivière. Nous avons aussi remarqué que l'auberge accorde une attention particulière à l'environnement. Pas de petits savons ou petites bouteilles de shampoing, mais un distributeur très efficace était installé dans la douche. Même chose pour le savon à main, il se trouve aussi dans une bouteille remplissable. De plus, les verres fournis dans la chambre sont en vitre.

Petit bémol : Nous étions un peu déçus de voir que le foyer était au gaz.

Services : Notre forfait comprenait deux soins par personne. J'ai pris un soin esthétique et un massage, mon conjoint a pris deux massages. Nous étions satisfaits des services reçus. Les thérapeutes sont professionnelles et très gentilles. Les cabines réservées aux massages comportent de grandes fenêtres qui donnent sur la rivière, tout comme c'est le cas pour les deux spas mis à la disposition de la clientèle.

Le petit déjeuner continental inclus dans le forfait est complet et généreux. La salade de fruits était excellente, il y avait deux sortes de pain qui n'avaient rien à voir avec le pain à sandwiches offert dans d'autres établissements. Il y avait aussi des cretons, du miel, de la confiture, du beurre d'arachides, du fromage, du jambon, des céréales, des muffins, des yogourts, café, thé et jus d'orange... Ce repas est servi à même l'auberge.

Souper inclus : Le souper n'est pas servi sur place. Par contre, l'auberge est affiliée avec des restaurants aux menus attrayants, situés à moins de 2 kilomètres. Comme nous étions à l'auberge un lundi et un mardi, nous avions seulement le choix entre deux restos, les autres étant fermés. Finalement, nous avons été au même restaurant (Chez Milot) les deux soirs, car le service était efficace, la table d'hôte plutôt élaborée et la nourriture excellente, de l'entrée jusqu'au dessert.

C'est un endroit à découvrir quand on a besoin de décrocher. Il n'y a pas de télé, pas de téléphone et je crois que l'Internet n'est pas accessible. Au début, nous avions peur du fait qu'il n'y avait pas de télé, mais quand vous y êtes en couple, ça vous force à profiter des spas, du foyer et du bain tourbillon...

Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
beauxreves, Owner de Auberge & Spa Beaux Reves, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2011

Nous sommes toujours content de voir les invites partir reposer et relax!!! Nous aimerons juste amener une petit prècision, L'ACCES INTERNET est disponible en Wi-fi dans nos deux batisses, SANS FRAIS.

Venez rêver avec nous!!!

Avis publié : 25 mars 2011

Petit séjour magnifique et génial de 3 jours. Ambiance décontractée, relaxe et le personnel qui était trop accueillant, attentionné et sympathique. Paysage superbe. Rien à dire, tout était parfait.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

Accueil chaleureux, personnel attentif et dévoué! Ils étaient très ouverts à ce que nous voulions faire et nous avions une grande liberté dans l'auberge. Spa peu achalandé, donc très agréable. Activités offertes en forfait très intéressantes.
Ce qui nous a surtout déçu est la propreté des lieux : mur de la salle de bain avec traces jaunes, crochet à manteaux qui s'enlève par lui-même, trop de cochonneries par terre (balayeuse passée à quelle fréquence? surtout du côté des salles de massage)... TRÈS champêtre comme ambiance, ce qui ne nous ressemble pas du tout. Draps fleuris, couverte de lit fleurie, vieilles serviettes et tapis effilochés dans la salle de bain... Stores de chambres sans bâtons de réglagles, rideaux blancs laissant entrer la lumière, ... BEAUCOUP de PETITS détails qui ne sont pas si difficiles à corriger, mais qui nous fatiguaient beaucoup. Nous n'y retournerons pas.
Pour les repas, la fille à la réception nous apprenait qu'il n'y avait que deux restaurants disponibles avec les forfaits, car deux autres avaient fermés leurs portes... décevant. Un resto sur deux était merveilleux,l'autre, très ordinaire.
Cependant, les activités étaient wow... Massage... mon amie ne s'est jamais sentie aussi insultée, de mon côté, très bien, sans plus. Salles de massage très petites, mal aménagées et peu d'intimité Ski-doo : wow. Traîneaux à chiens : wow.
Belle situation géographique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
À 1,4 km
À 5 km
Hotel Mont Gabriel
Hotel Mont Gabriel
N° 3 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 87€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa Beaux Reves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa Beaux Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele