“Séjour agréable et relaxant”

Auberge & Spa Beaux Reves
Sorel, Canada
“Séjour agréable et relaxant”
Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons apprécié notre séjour à cette auberge de style champêtre. La nourriture sur les lieux était de bonne qualité, surtout pour le déjeuner (du pain de boulangerie, etc.). Pour ma part, j'ai bien apprécié les soins: massage, exfoliation et enveloppement, ma thérapeute était très professionnelle. Ma conjointe a cependant moins apprécié la sienne, qui semblait moins expérimentée et qui semblait vouloir terminer rapidement.

Le positif:
Le service est excellent, le personnel est très dévoué et chaleureux.
Les chambres donnent sur la rivière, le bruit de l'eau qui s'écoule est relaxant.
Il y a deux spas pour relaxer et deux saunas (un bain vapeur et un sauna sec) ainsi que des chaises pour relaxer devant la rivière et des hamacs.
Les restaurants que nous avons essayés étaient excellents, surtout le Milot. Il semble y avoir un très grand choix de restaurants dans la région.
Plusieurs activités sont disponibles à proximité.

Le moins positif:
L'auberge est située très près d'une route, on entend les véhicules passer, ce qui peut nuire à la détente.
Il y a de l'entretien à faire sur les lieux quant à la finition générale. Si vous cherchez un lieu impeccable, vous serez déçu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 30 avril 2011

L'auberge est située entre une route passante et les rapides d'une rivière. À notre arrivée, la proximité de la route nous inquiétait un peu pour le bruit. L' acceuil fut sympathique et le personnel discret et professionnel.

Nous avions sélectionné une suite, notre chambre était située dans la bâtisse secondaire. La pièce était d'une grandre propreté et nous avions un balcon avec vu sur la rivière. Le débit de la rivière est très fort en ce temps de fonte des neiges. Grace à ce bruit nous n'entendions pas les voitures passer à proximité. La chambre était grande et lumineuse les extras; bain tourbillon (un peu petit) et le foyer étaient facile d'utilisation.

Le petit déjeuné, très conviviale (vous faites griller vos roties) de style buffet est servis dans la bâtisse pricipale. L'excellent pain provient d'une boulangerie locale et le café est beaucoup plus goûteux qu'un Tim Horton... Berf, nous avons beaucoup apprécié la convivialité du déjeuné.

Les installations; bains vapeur, sauna, bains tourbillons sont de bonne qualité et sont situés à distance l'une de l'autre, ce qui permet de maintenir une certaine intimité. Il y a eu des problèmes techniques avec le bain vapeur durant notre séjour. Grace à l'intervention des responsables, nous avons tout de même été en mesure de l'utiliser.

Des traitements offerts, nous avons choisi l'enveloppement, le massage et un faciale. Tous de bonne qualité. Les massages se font dans une petite bâtisse juché en bordure de rivière. La vue est magnifique. En bonus, si vous avec une assurance, ont vous remettra un reçu pour le massage...

Les repas du soir sont pris au village de Ste-Adèle. L'auberge a des forfaits prévus dans quelques resto situés à quelques minute en auto de l'auberge. Impossible de s'égarer, c'est vraiment facile d'acces. Le premier soir nous avons sélectionné un resto avec tv. Le service et la décoration étaient très bien, mais la nouriture boff... Le second souper, pris Chez Milot, était de loin superieur au niveau de la qualité et de la saveur. Le service était également très bien.

Notez qu'il n'y a pas de téléviseur ou de radio dans les chambres, la prochaine fois nous apporterons un lecteur CD.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 28 avril 2011

Air pur,paysage naturel,la serenite.Un personel agreable,decoration champetre qui garde l`autheiticite de la ville.Les chambres sont propres et chaleureuses.La paix interieure pour une fin de semaines.Nous avons adore et nous le recomandons a tout le monde.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
Avis écrit le 28 avril 2011

J'ai beaucoup aimé mon séjour à l'Auberge Beaux Rêves où M. Lamothe et son équipe sont dévoués à offrir un excellent service.

Un des Jacuzzi est tout juste à côté de la rivière, la vue y est superbe et la propreté du bain impeccable.

J'ai bien dormi dans un lit douillet, avec la mélodie de la rivière en son de fond et des étoiles au plafond de ma chambre!

Je recommande aussi une randonnée au Parc de la rivière Doncaster, situé à environ 10 minutes de l'Auberge, j'ai apprécié emprunter un des sentier bien indiqué pour monter jusqu'au sommet (373m).

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 15 avril 2011

En général tout c'est bien dérouler. Les gens son acceuillant et souriant. Notre activité de VVT étais génial avec un très bon guide. Les messages étais bien apprécier. L'auberge est bien situer avec la rivière qui coule juste derrière. Les restaurants dans le coin son agréable a visiter et très abordable. Restaurent a visiter le Spago :) Merci a l'équipe du Beaux rêves pour se beau séjour.

• Séjour du avril 2011
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 avril 2011

... Relaxant ses le cas. chambre decor a lancienne , mur avec coulisse , serviette troue et efiloche , les chambres sont propre , les dejeuners sont delicieux le service a la clientelle est pas mal tres souriant , tres relax spa et sona salle de detente 8/10

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 avril 2011

Ai séjourné une seule nuit et sincèrement c'était assez!!! Je crois avoir eu doit à la pire chambre de l'auberge. Pour 99$ plus taxes, le lit était si dure que j'avais l'impression de dormir sur le plancher. Je me suis même levée durant la nuit pour voir sur QUOI j'étais couchée. Petit matelas (genre futon) de piètre qualité. Propreté laissant à désirer, la couverture du lit coupée au ciseau (!!!), des cheveux parterre, des serviettes trouées et vraiment bonnes pour les ordures. Avec un soin, je m'en suis sorti avec une facture de 232$ et avec l'impression de m'être fait flouée! Bref, la pire expérience des Laurentides...une région que j'adore mais optez pour un autre endroit...

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Auberge aux Nuits de Rêve
Auberge aux Nuits de Rêve
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Établissement : Auberge & Spa Beaux Reves
Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa Beaux Reves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa Beaux Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele