“Les meilleurs onguents dans les petits pots!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge & Spa Beaux Reves

Auberge & Spa Beaux Reves
Montreal
“Les meilleurs onguents dans les petits pots!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Une endroit vraiment reposant. La rivière qui coule et qui fredonne un son enchanteur jour comme nuit. Les chambres sont propre et bien entretenue. Il y a foyer et bain tourbillon. Le bois est la règle dans tous les endroits de cet aubege.
Le service est merveilleux. Merci spécial a m. Leduc qui était toujours là pour nous. Les déjeuners étaient vraiment bon et les lunch egallement. Le service est parfait avec un sourire.

Les installations Spa, sauna etc sont très bien. On y trouve son compte... La rivière est facilement accessible et on peut se baigner dans les rapides.... Vraiment rafraichissant.

Je n'ai pas de commentaire négatif a faire. Nous sommes resté dans la ville pour souper et sortir. Restaurant fondue chat noir vraiment bon et merci au petit pub ste-Adèle!!!

Nous avons été a cet auberge avec un coupon d'économie et nous avons été traité comme des rois!!

Merci Auberge beaux rêves!!!! ;)

• Séjour du août 2011

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

J'ai passé une magnifique journée au spa de cette belle auberge. L'endroit est charmant et très tranquille. On se sent pratiquement seul au milieu de la forêt; il y a beaucoup d'espace. C'est plus intime que les autres spas "à la mode" que j'ai déjà essayés. On peut relaxer dans les bains chauds, les hamacs, les chaises longues et même dans la rivière. La qualité des messages est impressionnante et la beauté des salles est à couper le souffle, au bord de la rivière. J'ai hâte d'y retourner et je pense y dormir pour en prfoiter encore plus!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aumond
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

J'étais seule quand je suis allez à l'Auberge Beaux rêves. J'y ai découvert un endroit tout à fait accueillant, chaleureux, simple mais combien réconfortant. Tous les avantages des grands SPA, sans la froideur de 'l'impersonnel'. Si vous aimez les maisons champêtres, la mélodie des rivières, la chaleur des SPA, la tranquilité de la nature, des soins de qualité accessibles à des heures variées, un proprio et du personnel attentionné, vous serez très bien servi à cet endroit que je n'hésites pas à recommander.
J'ai occupé une coquette chambre de l'Auberge, qui était très bien. Y retourner avec mon conjoint j'opterais plutôt pour une chambre dans la bâtisse adjacente, elles sont + complètes et plus intimes.
Le déjeuner était parfait, continentale, mais varié à souhait.
Le seul hic; pour ceux qui sont matinales comme moi; pas de café avant 8:15...... Suggestion; on devrait avoir accès à une cafetière
En résumé, un bel endroit à découvrir, pour un moment de détente exquis, seul ou en couple.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Accueil très chaleureux - tout le personnel est courtois et chaleureux.
Chambre spacieuse, lit confortable, vue sur la rivière comme promis! Le tapis de notre chambre aurait peut-être eu besoin d'une shampouinage, sinon, impect!
Les photos du site ne rendent pas bien l'endroit: la terrasse a été relookée, elle est beaucoup plus zen et agréable que ce qu'on voit sur les photos.
Achalandage éparse, donc bien qu'il y avait plusieurs clients sur place, on n'a jamais senti qu'on était plus que 5-6 personnes. Étonnant!
Autre chose qui n'est pas clair sur le site et qui est fort agréable: il y a des hamacs installés ici et là sur le bord de la rivière, très agréable pour relaxer au son de l'eau qui coule. Bucolique!
Contre: les bains vapeur et sauna ne fonctionnent pas en permanence, donc un peu d'attente quand nous prend l'envie d'y faire un tour.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons pris un séjour d'une journée avec Groupon sans massage. Si on commence par le début, l'accueil........................ Nos hôtes pas très accueillants, comme si on dérangeait où que nous étions des clients "à rabais" sans plus. Accueil très froid et sans sourire comme si on était de trop et j'ai ressentie une gêne face à leur état d'esprit. On nous explique le forfait, et on nous fait visiter le site intérieur et extérieur mais le tout d'une manière robotique, disons.

Les serviettes sont effilochées, la bière est loin d'être la meilleure, et quelques petits manque au niveau des douches et de l'endroit pour mettre nos effets.

Pour le site extérieur, je n'ai aucun mot à dire, c'est paisible et le site est enchanteur. On s'imprègne vite de la belle nature qui nous entoure et cette jolie rivière où l'on peut facilement s'y laisser bercer dans cette belle eau qui coule et tout autour on peut s'y reposer sur les roches géantes et s'imbiber du calme de la nature.

Pour résumer, une belle journée ensoleillée dans un joli site mais l'accueil doit être plus jovial et accueillant même pour les clients de Groupon car nous ne sommes pas des "Bougons" sans distinction. Groupon nous fait connaître de nouveaux endroits et chaque client doit être traité selon les mêmes critères, que ce soit pour un petit séjour ou le grand forfait.

Nous sommes des gens de distinction et j'aurais apprécié un peu plus de candeur à notre bienvenue.

• 2 sur 5 bulles
beauxreves, Owner de Auberge & Spa Beaux Reves, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Merci pour votre revue positive et constructive. Sachez vous que vous avez contribué à l’amélioration de notre service. Dorénavant quand nous faisons les visites nous disons aux clients que s’il y a des remarques à faire ou peut importe, de le faire immédiatement; ainsi nous avons l’opportunité de remédier à la situation sur les lieux. De l’apprendre 4 jours plus tard sur internet ne redonne pas le sourire à personne… Vraiment et sincèrement il n’y a pas de clients à rabais chez nous. Nous tenons à ce que l’expérience de Beaux Rêves soit à la hauteur des attentes de nos clients. Merci de nous lire et bonne été a tous. Venez rêvez avec nous!!!
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Tranquile,apaisant et magnifique l'auberge Beau reves et Spa vous offre toute la splendeur de la nature des soins impeccabples,une equipe qui prend soin de vous ,vous dorlote vous fait voyager a travers votre esprit et sans compter le son de la riviere qui vous fait rever!Avec ses chambres spacieuses et relaxantes vous passerez un sejour tres agreable,et surtout tres impatient d'y retourner!!Merci Auberge Beaux Reves et Spa pour cette merveilleuse avanture au coeur de la foret!!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Très bonne auberge au bord de l'eau. L'atmosphère est calme, il y a plein de hamac et l'ensemble spa-bain bouillonant-sauna est vraiment bien adapté au cadre! Les suites avec un bain bouillonant, cheminées et donnant sur la rivière sont vraiment chaleureuses.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 2 à Saint Hippolyte
Auberge aux Nuits de Rêve
Auberge aux Nuits de Rêve
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Établissement : Auberge & Spa Beaux Reves
Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele