Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle(Sainte-Adele)
Motel Panoramik(Sainte-Adele)
Hôtel Le Chantecler(Sainte-Adele)
  • Piscine
Motel Chantolac(Sainte-Adele)
Hotel Alpine Inn(Sainte-Adele)
Hotel Mont Gabriel(Sainte-Adele)
  • Parking gratuit
Hotel Le Versailles(Saint Sauveur des Monts)
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons adoré notre sejour dans cette auberge, les chambres sont très propres et bien décorées. Nous avions la suite avec bain tourbillon et foyer ainsi qu'un balcon avec vue sur la rivière.

Ca a été vraiment relaxant, les petits déjeuners étaient excellent, conviviaux et le personnel très souriant.

Il n'y a pas de télé dans les chambres ce qui nous a un peu surpris au début mais quand on y pense on va la pour oublier la vie quotidienne et se détendre alors c'est mieux ainsi.

Bref, nous comptons y retourner, avec des soins spécialisés cette fois.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons acheté un forfait sur renard.ca et je donc très heureuse d'avoir eu le forfait à rabais. Heureusement, nous avions aussi pris chacun massage (à rabais aussi grace au forfait !) sinon nous aurions été amèrement déçus : un bain de vapeur sans vapeur (avec un homme qui de massait au gant de crin, dégueulasse), un tourbillon où j'avais froid, et un sur le bord de la rivière qui était chaud, au moins. Mais c'est un spa résidentiel = 4 places maximum.

Beau site, beaucoup de hamacs et de chaises longues, mais s'il ne fait pas beau, c'est inintéressant car il n'y a que le tourbillon solo pour se réchauffer. Nous n'avons pas essayé le sauna de pierre, il était occupé et très petit.

Cependant, le dîner était délicieux, et le massage, le meilleur de ma vie (Chantal Maillé est incroyable) ! Accueil chaleureux, nous n'avons que passé la journée, alors je ne sais pas ce que les chambres ont l'air, mais le "spa" est vraiment "low-budget".

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
beauxreves, Manager de Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2011

Ont vous remercie des bons commentaires concernant la qualité des soins, service a la clientèle, thérapeutes professionnelle, et la bon bouffe fait avec amour. Beaucoup de gens comme vous reconnaît notre site pour être exceptionnelle et unique dans ca nature. Ont aimerai être a la hauteur de tous le monde mais a des occasions on peut comprends que il y a des gens qui s’attends a un endroit ‘’comme les autres’’. Pas tous le monde a la même définition de ‘’low – budget’’ et pas tous le monde a les même besoins d’être entoure du superficiel. ..

Notre site inclus : 3 spas extérieurs de 6 places, 1 sauna finlandais, 1 bain vapeur avec douche froide a l’intérieure, section détente chauffe extérieure sous infra rouge, plusieurs hamacs, chaises long, terrasse confortable avec permis de boisson et baril d’eau froid. La magique de la place est notre bord de rivière avec ces tourbillons naturels, hamacs, sentiers de pédestre et petits coins intime ou les gens prouvent passer un moment de détente en amoureux.

Venez rêver avec nous!!!

Avis publié : 2 septembre 2011

Nous sommes arrivés à l'auberge en fin d'après-midi et c'est un site tout simplement enchanteur! À l'instant où l'on entre, le bruit de l'autoroute disparait et fait place à la merveilleuse mélodie de la rivière. C'est sympathique et on s'y sent bien dès l'arrivée.
Nous avions un massage dans notre forfait ainsi qu'un souper 4 services dans un resto à Ste-Adèle. Nous avons été agréablement surpris de la qualité des restos! Nous avons choisi la Chiatarra, mais ce fut un choix difficile étant donné la qualité des 4 restos offerts. Le repas fut délicieux du début à la fin et le prix du vin est très abordable.
Le déjeuner est simple, mais très bon. Surtout le pain (qui provient directement de la boulangerie) et la salade de fruits maison.
Bref, je le recommande à quiconque souhaite s'évader de la ville et profiter des bienfaits de la nature.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Une endroit vraiment reposant. La rivière qui coule et qui fredonne un son enchanteur jour comme nuit. Les chambres sont propre et bien entretenue. Il y a foyer et bain tourbillon. Le bois est la règle dans tous les endroits de cet aubege.
Le service est merveilleux. Merci spécial a m. Leduc qui était toujours là pour nous. Les déjeuners étaient vraiment bon et les lunch egallement. Le service est parfait avec un sourire.

Les installations Spa, sauna etc sont très bien. On y trouve son compte... La rivière est facilement accessible et on peut se baigner dans les rapides.... Vraiment rafraichissant.

Je n'ai pas de commentaire négatif a faire. Nous sommes resté dans la ville pour souper et sortir. Restaurant fondue chat noir vraiment bon et merci au petit pub ste-Adèle!!!

Nous avons été a cet auberge avec un coupon d'économie et nous avons été traité comme des rois!!

Merci Auberge beaux rêves!!!! ;)

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 17 août 2011

J'ai passé une magnifique journée au spa de cette belle auberge. L'endroit est charmant et très tranquille. On se sent pratiquement seul au milieu de la forêt; il y a beaucoup d'espace. C'est plus intime que les autres spas "à la mode" que j'ai déjà essayés. On peut relaxer dans les bains chauds, les hamacs, les chaises longues et même dans la rivière. La qualité des messages est impressionnante et la beauté des salles est à couper le souffle, au bord de la rivière. J'ai hâte d'y retourner et je pense y dormir pour en prfoiter encore plus!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple