“Simple et charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
Montreal, qc
“Simple et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Bon rapport qualité-prix. L'auberge est accueillante et le personnel attentionné. Les spas extérieurs sont simples, mais bien entretenu. Comme beaucoup de gens choisissent les soins, nous étions seuls à profiter du site. L'auberge est près de la route, le bruit des voitures est donc audible. La circulation n'étant pas dense à la période de l'année où j'ai fait ma visite, ceci ne m'a pas dérangé outre mesure.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Un bel endroit pour relaxer et pour profiter du plein air. Sur le bord de la rivière, juste le bruit de l'eau est appaisant. L'endroit très acceuillant et en toute intimité. Les gens sont très gentils. Ce fut un petit séjour rafraichissant et reposant. Notre séjour à été peinturé par les couleurs d'automne. Incroyablement beau !!! Merci à l'équipe de respecter la nature comme ils le font si bien.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Pour toutes les veuves de chasse c'est un endroit merveilleux pour vous reposer vous aussi mesdames! Si vous aimez la réflexologie demander Francine elle est excellente!!!! Cest une petite auberge qui est très familiale et qui offre d'excellents soins et des bons déjeuners et diners... Allez laissez vous gâtez et relaxer ....

• Séjour du octobre 2011
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Lorsque je suis allée au Spa de l'Auberge Beaux Rêves, je m'attendais à ce que ce soit très petit. Malgré la modestie des installations, le décor enchanteur de la rivière et de la forêt laurentienne m'a charmée. Le spa n'est pas comparable au Polar Bear, mais les deux jaccuzzi, le sauna sec et le bain vapeur suffisent à mes besoins. Justement, c'est la petitesse des lieux qui assure la tranquilité et le repos. De plus, j'y ai reçu un excellent massage (vous pouvez demander un reçu), et nous avons très bien mangé pour dîner.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas dormi à l'auberge.
Le gardeur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Bel emplacement, belle tranquilité. Propre et reposant. J'ai beaucoup aimé le sauna. la chambre était muni d'un foyer et d'un bain tourbillon qui fonctionnait bien. J'ai eu le forfait grace a groupon.com. Il a fallu attendre 1 heure pour le dîner car il y a eu un petit problème avec le personnel.
Mis a part ca, le personnel était bien acueillant.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons adoré notre sejour dans cette auberge, les chambres sont très propres et bien décorées. Nous avions la suite avec bain tourbillon et foyer ainsi qu'un balcon avec vue sur la rivière.

Ca a été vraiment relaxant, les petits déjeuners étaient excellent, conviviaux et le personnel très souriant.

Il n'y a pas de télé dans les chambres ce qui nous a un peu surpris au début mais quand on y pense on va la pour oublier la vie quotidienne et se détendre alors c'est mieux ainsi.

Bref, nous comptons y retourner, avec des soins spécialisés cette fois.

• Séjour du septembre 2011
Saint Sauveur des Monts, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons acheté un forfait sur renard.ca et je donc très heureuse d'avoir eu le forfait à rabais. Heureusement, nous avions aussi pris chacun massage (à rabais aussi grace au forfait !) sinon nous aurions été amèrement déçus : un bain de vapeur sans vapeur (avec un homme qui de massait au gant de crin, dégueulasse), un tourbillon où j'avais froid, et un sur le bord de la rivière qui était chaud, au moins. Mais c'est un spa résidentiel = 4 places maximum.

Beau site, beaucoup de hamacs et de chaises longues, mais s'il ne fait pas beau, c'est inintéressant car il n'y a que le tourbillon solo pour se réchauffer. Nous n'avons pas essayé le sauna de pierre, il était occupé et très petit.

Cependant, le dîner était délicieux, et le massage, le meilleur de ma vie (Chantal Maillé est incroyable) ! Accueil chaleureux, nous n'avons que passé la journée, alors je ne sais pas ce que les chambres ont l'air, mais le "spa" est vraiment "low-budget".

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
beauxreves, Manager de Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn), a répondu à cet avis, 31 décembre 2011
Ont vous remercie des bons commentaires concernant la qualité des soins, service a la clientèle, thérapeutes professionnelle, et la bon bouffe fait avec amour. Beaucoup de gens comme vous reconnaît notre site pour être exceptionnelle et unique dans ca nature. Ont aimerai être a la hauteur de tous le monde mais a des occasions on peut comprends que il y a des gens qui s’attends a un endroit ‘’comme les autres’’. Pas tous le monde a la même définition de ‘’low – budget’’ et pas tous le monde a les même besoins d’être entoure du superficiel. ..

Notre site inclus : 3 spas extérieurs de 6 places, 1 sauna finlandais, 1 bain vapeur avec douche froide a l’intérieure, section détente chauffe extérieure sous infra rouge, plusieurs hamacs, chaises long, terrasse confortable avec permis de boisson et baril d’eau froid. La magique de la place est notre bord de rivière avec ces tourbillons naturels, hamacs, sentiers de pédestre et petits coins intime ou les gens prouvent passer un moment de détente en amoureux.

Venez rêver avec nous!!!
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 3 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 3 sur 12 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Établissement : Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 12 Hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele