“Bien apprécié notre séjour.”

Auberge & Spa Beaux Reves
Trois-Rivières, Quebec, Canada
“Bien apprécié notre séjour.”
Avis écrit le 27 janvier 2012

Très belle accueil. Très bon service. Ils prennent soin de leurs clients. Très apprécié le massage que nous nous sommes payé. Le déjeuner compris est complet. Le jus orange avait un petit quelque chose de bizarre. J'ai beaucoup aimé le côté champêtre de la place. Il y a trois spas. Celui du milieu n'a pas de patère pour accrocher nos robe de chambre. Nous allons y retourner c'est sure.

montreal
Avis écrit le 20 janvier 2012

nous nous sommes tres bien relaxer. Sauna et Spa nelimites, tres bien pour les couples, tres relaxant .Bon accueil, chambre agréable. Idéal pour la détente...Avec la neige et la riviere c'était vraiment beau. Pour manger je vous recomande le resto chez Milot pour votre super! Chez Chitara vous demande 10$ pour le service! et il faut aimer les spaghetiis.
Merci pour les services de personnel d'auberge Beaux Reves.

Vaudreuil-Soulanges
Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons hébergé à l'Auberge Beaux Rêves et Spa le 11-12 janvier. Nous avons bien profité des installations du spa ( jacuzzi et sauna sèche et humide ainsi que lumière infrarouge) mais nous n'avons pas pris de soins. Endroit propre, bien localisée, bon accueil, chambre agréable. Idéal pour la détente après le ski! Nous recommendons l'endroit et nous y retournerons surement. Avec la neige c'était vraiment beau.

Montréal, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2012

Jolie petite auberge pour relaxer avec le doux murmure de la rivière aux mulets dans les oreilles! Décor champêtre. Personnel sympathique et accueillant. Chambre tranquille et très confortable. Petit-déjeuner convivial. Sauna, bain tourbillon et soins sur place. À proximité de plusieurs services.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2012

On a beaucoup aimé cet endroit. Bel endroit pour relaxer, joli cachet, et la petite rivière derrière l'auberge est tout simplement trop mignonne ! Notre chambre donnait sur cette rivière, mais je crois que toutes les chambres sont ainsi.C'est propre et tranquille.Ma blonde et moi on vous le recommande !

Sherbroode
Avis écrit le 20 décembre 2011

Moi et mon mari ayant beaucoup voyagés a l'extérieur du pays, nous ne pouvons comprendre les commentaires négatifs sur l'auberge. La réceptionniste Lyne très accueillante avec un super de beau sourire fut notre arrivée. L'auberge respire la détente et honnêment très propre.
La salle a manger a un cachet particulier, nous nous sentons très allaise dans une ambiance champêtre. L'aménagement extérieur faite de cet endroit un lieu de détente. Je n'ai jamais sur ce genre de site mais ayant lu les autres commentaires je ne peux comprendre peut-être que certaines personnes n'ont jamais sorti de leur logi. Nous allons y retourner assurément.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 novembre 2011

J'ai acheté un forfait pour 2 sur renard.ca. Heureusement que c'était moitié prix parce que ça valait à peine le 25$ par personne que ça nous a couté. Nous sommes des adeptes des spas nordiques et en avons visité plusieurs un peu partout au Québec. L'auberge beaux rêves n'est qu'une auberge qui offre un genre de service "spa" à ses logeurs, mais n'a rien d'une véritable institution de spa nordique. 2 jakuzi sales pour 4 personnes, un sauna sec pour 2, un bain vapeur qui sent la pisse.... Et tout ça entretenu par un bonhomme qui fume des cigarettes en série sous notre nez... Pour moi un Spa nordique c'est la détente provoqué par les transitions entre chaud et froid. Et bien au Spa Beaux Rêves l'eau froide vous est apporté par un baril d'eau de pluie suspendu au balcon ou la rivière qui est dans un ravin à au moins 100 pieds plus bas... À la sortie du sauna sec, l'eau ne sortait pas du baril puisqu'il était gelé.... Le temps de marcher à la rivière on avait plus du tout chaud.... Le bord de l'eau n'est pas aménagé pour s'immerger et est assez accidenté et vraiment trop loin des saunas chauds....

Après 1h30 de désarroi côté spa on est allé boire le verre de vin rouge offert avec le forfait au bord du faux feu de foyer près de la réception..... Vin infecte et ambiance bruyante. Le personnel de la réception parlait au téléphone sans égard pour les logeurs. En entendant le prix des forfaits qu'ils donnaient au téléphone à des clients potentiels, j'étais outré. C'était tellement dispendieux !!! Du vol !! Une grande déception. Ne le recommanderait pour aucun prix.

• Séjour du novembre 2011
beauxreves, Owner de Auberge & Spa Beaux Reves, a répondu à cet avis, 31 décembre 2011
Je suis natif d’une paye Nordik, L’Estonie ou plus de 50% de la population ont un sauna dans leur maison ou dans le jardin. Le concept de sauna est pour eu de ce détendre avec amis et famille et simplement ce nettoyer des impuretés dans notre system. Donc oui, chaude - froid - relaxation. Le froid peut être sous plusieurs formes et ne doit pas être uniquement de l’eau glace. Ici a notre auberge ont utilise : la rivière et le baril d’eau (sur 3 saisons) De même ont peut ce parle et discute… pas nécessairement ‘’Zen – superficiel’’ La détente ce passe entre les 2 oreilles…

Nous somme désole de ne pas être a la hauteur de tous la planète, par contre nous somme confiant que beaucoup de personnes aime notre concept sans la ‘’mode’’ des spa ‘’typique qui pousse partout au Québec’’ Ont ce démarque avec l’authenticité et non pas le ‘’par être’’. Ceci est la raison que ont attire des thérapeutes de excellant qualité et que nous avons plusieurs installations unique au lieu de grand installation ou tous le monde sont ensemble sans intimité.

Notre site inclus : 3 spas extérieurs de 6 places, 1 sauna finlandais, 1 bain vapeur avec douche froide a l’intérieure, section détente chauffe extérieure sous infra rouge, plusieurs hamacs, chaises long, terrasse confortable avec permis de boisson et baril d’eau froid. La magique de la place est notre bord de rivière avec ces tourbillons naturels, hamacs, sentiers de pédestre et petits coins intime ou les gens prouvent passer un moment de détente en amoureux.

Venez découvrir et rêver avec nous!!!
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Établissement : Auberge & Spa Beaux Reves
Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa Beaux Reves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa Beaux Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele