“Auberge et bain tourbillons beaux rêves oui !!!”

Auberge & Spa Beaux Reves
Gatineau, Canada
“Auberge et bain tourbillons beaux rêves oui !!!”
Avis écrit le 26 février 2012

Je viens d'un 24 heures à l'Auberge et Spa Beaux Rêves de Ste-Adèle. Quel forfait romantique raté!!! Cela nous a couté 460$ pour 24 heures, nous avions demandés à avoir une suite, my god, un lit king avec 2 tables de nuits, un petit bain tourbillon pour 2 petites personnes, avec foyer au gaz toi !!! La construction est croche et la chambre était laide et très mal décorée. Rien mais absolument rien de beau dans cette chambre, en plus le couvre-lit est vieux et vous devriez vraiment revoir votre décoration ou encore baisser vos prix. Venez en Outaouais voir c'est quoi un spa, allez au Nordik à Chelsea et vous allez comprendre la différence. Nous sommes allez souper Chez Milot et je dois vous dire que cétait très bon, le service était bien, mais nous n'avions pas accès au même menu que les autres, nous avions un menu déja déterminé et pas plus !!! Alors non je ne suis absolument pas satisfaite de mon séjour à l'Auberge et Spa Beaux Rêves, si j'avais sû que c'était aussi laid et mal organisé jamais je ne sais aller dépenser un montant d'argent comme cela, Non je ne recommanderai jamais cet Auberge ! Nous avons euent chacun massage et merci les massothérapeute étaient bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
beauxreves, Manager de Auberge & Spa Beaux Reves, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Nous somme toujours désoler d’avoir un client qui n’est pas satisfait. Par contre les commentaires de nos clients sont souvent que les photos sur notre site Internet ne portent pas assez justesse sur notre beau endroit. Les gens apprécie aussi la simplicité de chambre champêtre et surtout le fait que la nature et a leur porte. Ouvrez votre porte patio et écouter la rivière qui passe devant vous, laisses le son de ces tourbillons vous bercer avant de faire des beaux rêves.
Désole mais le commentaire que la bâtisse est tout croche n’est pas valide, cette bâtisse a seulement 10 and est elle tiens debout très bien.
Nous avons pas de cachète tout et montrez sur notre site Internet et tous les tarifs sont détailler, je vous invite a compare le rapport qualité prix avec n’importe que spa au Québec est vous allez voir que nous sommes dans le prix les plus compétitif.
Pour clarifier la situation repas du soir nous avons des ententes avec 4 tres bon restaurant a sainte-Adèle qui sont renomme. Les clients adorent ces choix et ils sont tous moins de 2 kilomètre de l’auberge, ca fait sortir le monde et découvrir le petit village de sainte-Adèle. Les menu sont exclusive pour L’auberge car il serra impossible de faire des prix ‘’fix’’.
Désole que la réalité n’étais pas aux auteurs des fantasmes ce fois ci… !!!!!!!!

Trois-Rivières, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2012

Très belle accueil. Très bon service. Ils prennent soin de leurs clients. Très apprécié le massage que nous nous sommes payé. Le déjeuner compris est complet. Le jus orange avait un petit quelque chose de bizarre. J'ai beaucoup aimé le côté champêtre de la place. Il y a trois spas. Celui du milieu n'a pas de patère pour accrocher nos robe de chambre. Nous allons y retourner c'est sure.

montreal
Avis écrit le 20 janvier 2012

nous nous sommes tres bien relaxer. Sauna et Spa nelimites, tres bien pour les couples, tres relaxant .Bon accueil, chambre agréable. Idéal pour la détente...Avec la neige et la riviere c'était vraiment beau. Pour manger je vous recomande le resto chez Milot pour votre super! Chez Chitara vous demande 10$ pour le service! et il faut aimer les spaghetiis.
Merci pour les services de personnel d'auberge Beaux Reves.

Vaudreuil-Soulanges
Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons hébergé à l'Auberge Beaux Rêves et Spa le 11-12 janvier. Nous avons bien profité des installations du spa ( jacuzzi et sauna sèche et humide ainsi que lumière infrarouge) mais nous n'avons pas pris de soins. Endroit propre, bien localisée, bon accueil, chambre agréable. Idéal pour la détente après le ski! Nous recommendons l'endroit et nous y retournerons surement. Avec la neige c'était vraiment beau.

Montréal, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2012

Jolie petite auberge pour relaxer avec le doux murmure de la rivière aux mulets dans les oreilles! Décor champêtre. Personnel sympathique et accueillant. Chambre tranquille et très confortable. Petit-déjeuner convivial. Sauna, bain tourbillon et soins sur place. À proximité de plusieurs services.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2012

On a beaucoup aimé cet endroit. Bel endroit pour relaxer, joli cachet, et la petite rivière derrière l'auberge est tout simplement trop mignonne ! Notre chambre donnait sur cette rivière, mais je crois que toutes les chambres sont ainsi.C'est propre et tranquille.Ma blonde et moi on vous le recommande !

Sherbroode
Avis écrit le 20 décembre 2011

Moi et mon mari ayant beaucoup voyagés a l'extérieur du pays, nous ne pouvons comprendre les commentaires négatifs sur l'auberge. La réceptionniste Lyne très accueillante avec un super de beau sourire fut notre arrivée. L'auberge respire la détente et honnêment très propre.
La salle a manger a un cachet particulier, nous nous sentons très allaise dans une ambiance champêtre. L'aménagement extérieur faite de cet endroit un lieu de détente. Je n'ai jamais sur ce genre de site mais ayant lu les autres commentaires je ne peux comprendre peut-être que certaines personnes n'ont jamais sorti de leur logi. Nous allons y retourner assurément.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 4 à Val David
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 4 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Établissement : Auberge & Spa Beaux Reves
Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele