Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle(Sainte-Adele)
131 $US
108 $US
Motel Panoramik(Sainte-Adele)
98 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Motel Chantolac(Sainte-Adele)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
83 $US
81 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Auberge de la Gare(Sainte-Adele)
Auberge Poule D'or(Sainte-Adele)
Auberge Champetre(Sainte-Adele)
Avis publié : 9 mai 2012

Quel beau séjour! Nous sommes deux jeunes maman qui avait besoin de relaxation et c’est bien ce que nous avons eu! L’endroit est majestueux! Le fait qu'il n'y avait pas de télévision ou de téléphone nous a vraiment permis de décrocher. Le service et les chambres très chaleureux.

Auberge Beaux Rêves est maintenant notre endroit escapade !!

À bientôt!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2012

J avais au depart réservé le forfait Magique pour 1personnes et deux nuits. A mon arrivée dans ma chambre, j ai été bien déçue: une minuscule chambre, pas de télévision, ni téléphone et pas de bain. La chambre donnait aussi directement sur la 117 alors on entendait le bruit des voitures... et il y en a beaucoup qui passe a cet endroit! Alors si vous êtes sensible aux bruits, cela n est pas l idéal!

Je me suis fait réveiller a 6h30mon par le couple de la chambre d a côté qui étaient en plein ébat! Bien évidemment que l auberge n est pas responsable des comportements de ces résidents mais cela illustre bien le tres grand manque d isolation des chambres! De plus, meme si cela n avait pas ete des voisins, je n aurais pas pu dormir puisquil faisait trop clair dans la chambre. En effet, les fenêtres ne sont équipé que de mince rideau blanc transparent... étant fragile au niveau de la lumière, ce n est pas super!

Le déjeuner était bien, de la variété, des produits frais. Par contre j aurais bien aimer lire les nouvelles de la journée mais pas de journal... c est le genre de petit plus qui fait une différence.

Pour les équipements SPA NORDIQUE, si vous êtes des habitués de ce type d endroit, vous serez bien déçu! Impossible de s immerger dans l'eau apres avoir ete au chaud... il n y a pas de piscine pour cela... la solution reste d aller prendre une douche a l intérieur... par contre, il ont quand meme de la variété: bains tourbillons, sauna sec (minuscule) et sauna humide. Attention si vous y aller l,hivers! Le sentier entre les station n, est pas dégagé et une patinoire fait office de chemin... en gougoune, c est assez casse-cou! J ai bien aimé par contre le fait qu il n y ait pas d horaire pour l utilisation de l équipement. Cela m a permis de prendre un bain tourbillon a minuit, entouré de neige et avec la lune!

Dans le forfait, j avais aussi deux soins de 60 minutes. J ai re u un massage tres relaxant. Seul points négatif, l attente de plus de 45batterie minutes pour la thérapeute qui avait des problèmes mécaniques....

Finalement, j ai demander a me faire créditer la seconde partie de mon séjour puisque j étais déçues a plusieurs niveaux. La demoiselle qui a reçue ma demande a ete très attentive a mes commentaires et a régler cela avec professionnalisme. Il est évident que j ai perdu un certain montant d argent et que jai du faire les démarches pour me trouver un nouveau lieu pour terminer mon séjour mais je suis somme toute satisfaite d avoir pu prendre un arrangement.

Bref, je pense que je n étais pas la clientèle cible de cet établissement.... mon niveau de confort est sans doute plus élever et lorsque je suis en vacances,j aime pouvoir etre tranquille, dans des conditions tres importantes pour moi: confort douillet, absence de bruits, pouvoir dormir et faire la grasse matinée ...

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 27 février 2012

J'ai adoré mon expérience à l'auberge beaux rêves. Les spas étaient bien privés, nous pouvions disucter et boire dans les spas, tout en relaxant. Nous nous sommes endormis sur les sofas de la réception et les femmes de la réceptions nous ont laissé dormir et relaxer sans rien dire. La réception était très chaleureuse, les deux femmes étaient souriante et très acceuillantes. La cuisine a ouvert après 2h pour me faire à manger, exception que la femme a fait pour moi. Nous avons eu des soins esthétics et des massages durant notre séjour, les femmes étaient très gentille. J'ai déjà eu de meilleures massothérapeutes et de meilleures esthéticiennes, mais je crois que ca dépend de chaque personne.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2012

beau séjour bon service bon massothérapeute

les chambres ne sont pas bien décoré mais le lobby est beau et chaleureux
bon acceuil
propre nourriture correcte
saunas sont ok et les bains tourbillons ordinaires
nous avons eu un forfait réduit en négociant grace à groupon
nous sommes resté pendant 2 nuits
les restaurants suggérés comme milot et un italien étaitent super
nous avons pris le menu régulier de milot en payant un supplément et ça valait la peine

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Je viens d'un 24 heures à l'Auberge et Spa Beaux Rêves de Ste-Adèle. Quel forfait romantique raté!!! Cela nous a couté 460$ pour 24 heures, nous avions demandés à avoir une suite, my god, un lit king avec 2 tables de nuits, un petit bain tourbillon pour 2 petites personnes, avec foyer au gaz toi !!! La construction est croche et la chambre était laide et très mal décorée. Rien mais absolument rien de beau dans cette chambre, en plus le couvre-lit est vieux et vous devriez vraiment revoir votre décoration ou encore baisser vos prix. Venez en Outaouais voir c'est quoi un spa, allez au Nordik à Chelsea et vous allez comprendre la différence. Nous sommes allez souper Chez Milot et je dois vous dire que cétait très bon, le service était bien, mais nous n'avions pas accès au même menu que les autres, nous avions un menu déja déterminé et pas plus !!! Alors non je ne suis absolument pas satisfaite de mon séjour à l'Auberge et Spa Beaux Rêves, si j'avais sû que c'était aussi laid et mal organisé jamais je ne sais aller dépenser un montant d'argent comme cela, Non je ne recommanderai jamais cet Auberge ! Nous avons euent chacun massage et merci les massothérapeute étaient bien.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
beauxreves, Manager de Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Nous somme toujours désoler d’avoir un client qui n’est pas satisfait. Par contre les commentaires de nos clients sont souvent que les photos sur notre site Internet ne portent pas assez justesse sur notre beau endroit. Les gens apprécie aussi la simplicité de chambre champêtre et surtout le fait que la nature et a leur porte. Ouvrez votre porte patio et écouter la rivière qui passe devant vous, laisses le son de ces tourbillons vous bercer avant de faire des beaux rêves.
Désole mais le commentaire que la bâtisse est tout croche n’est pas valide, cette bâtisse a seulement 10 and est elle tiens debout très bien.
Nous avons pas de cachète tout et montrez sur notre site Internet et tous les tarifs sont détailler, je vous invite a compare le rapport qualité prix avec n’importe que spa au Québec est vous allez voir que nous sommes dans le prix les plus compétitif.
Pour clarifier la situation repas du soir nous avons des ententes avec 4 tres bon restaurant a sainte-Adèle qui sont renomme. Les clients adorent ces choix et ils sont tous moins de 2 kilomètre de l’auberge, ca fait sortir le monde et découvrir le petit village de sainte-Adèle. Les menu sont exclusive pour L’auberge car il serra impossible de faire des prix ‘’fix’’.
Désole que la réalité n’étais pas aux auteurs des fantasmes ce fois ci… !!!!!!!!