“Relaxant....?”

Auberge & Spa Beaux Reves
Avis publié: 15 mai 2012

Je reviens d'un séjour d'une nuit avec une amie. Mes premières attentes furent vite envolées en voyant le type de "spa" qui nous attendait.
Trois spas comme on retrouve dans nos cours. Un petit sauna pour ... 4 personnes maximum ...
Par chance le paysage et la rivière sont à couper le souffle. Le bruit de la rivière qui défile rapidement ne peut faire autrement que vous amener à la détente. Si ce n'est que ... les odeurs (ou même les mégots) de cigarette !! Je croyais que dans les endroits public il était interdit de fumer ??? Eh bien pas là. Personnel et client on la cigarette au bec! Je suis la pour relaxer et être zen pas respirer de la fumer secondaire!
De plus le lendemain ... on veut avoir une autre robe de chambre et serviette.... Mais à l’accueil on est pas trop d'accord avec l'idée de faire ... du lavage!!! Mais bon elle nous en a donné une même si ça fessait pas son affaire.
Pour clôturer le tout, je m'étais pris un soin ... soin qui a eu lieu dans une salle à côté du couloir qui menait au toilette et vestiaire et où passait le personnel et la nouvelle clientèle pour discutait à haute voix afin d'expliquer le fonctionnement du site. Et le silence lui ?
Pour ce qui est de la nourriture nous y avons seulement déjeuner. C'était bien. Simple et bien. Mise à part les coupent qui étaient salles. Mais c'est un détail rendu là....
Par chance j'étais en très bonne compagnie et la nature était magnifique. J'ai pu relaxer et décrocher du monde réel!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
beauxreves, Owner de Auberge & Spa Beaux Reves, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Un vieux chef d’indien a dis une fois, ‘’vous être dans les prairies ci vous rechercher les montagnes tous ce temps la vous n’aller pas voir la beauté de cette paysage extraordinaire!!!

Drôle comment les gens pouvant être tellement critique quand ca fait pas partie de leurs attentes personnelles... Ont a tous des préférences, style et exigence dans nos choix personnelle qui peut être différent un de l’autre ressemble pas les même que d’autre personnes. Ont dis souvent que les gouts ne sont pas à discuter, ici a notre petit cachette Auberge Beaux Reves et Spa ont a un concept ou les installations sont individuelle donc les gens ce sent plus intime que d’aller dans un gros sauna, ou spa et le partager avec plusieurs personnes.

Nous avons des aires au bord de la rivière ou il y a plusieurs hamacs et chaises a différent endroits. Et oui tout est ‘’au naturels’’ donc vert.
Les commentaires qu’ont reçoit le plus souvent est que les gens apprécie le faite qu’il ce sent presque tous seul sur le site et que nous avons gardé le site très naturels.

Ont fait notre possible a tous les jours de faire notre mieux mais ont sait aussi que nous ne pouvons pas plaire a tous. Parcontre nous avons retenue une chose important est ceci est le commentaires sur la cigarette, aller jusque aujourd'hui nous avons essayer de laisser le jugement au fumer et de pas mettre des restrictions, mais apartir de aujourd'hui le site deviens NON FUMEUR.

Sur cela ont vous invite a notre Beaux petit paradis ou vous pouvez juger pour vous-même.
Venez rever avec nous!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge & Spa Beaux Reves
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2012

Petite déception en arrivant car nous nous attendions à profiter d'un SPA du style le Finlandais à Rosemère. Rien de spécial non plus pour le repas et la salle à manger. Là s'arrêtent les mauvais points.

Nous sommes allés à l'auberge le matin ensoleillé du 14 janvier 2012, le lendemain d'une bonne tempête de neige typiquement Québécoise et il faisait -15 ° Celsius. Après avoir passé quelques minutes dans le sauna, nous nous sommes installés dans le Jacuzzi qui se trouvait sur le bord de la petite rivière. C'était magnifique! Nous avons essayé aussi le petit sauna sec dans la petite tour de pierre qui fut assez plaisant.

Après le lunch, ce fut les massages. On a eu la chance de nous masser dans les petites cabines qui sont à part du bâtiment principal et qui se situent aussi sur le bord de la rivière. Le mur arrière des cabines comporte une grande vitrine et nous pouvions contempler le vue magnifique combiné aux rayons du soleil et à la couche blanche de neige vierge. Ce fut l'extase total!!! Les massothérapeutes ont été fantastiques et nous sommes ressortis complètement satisfaits de notre expérience.

L'auberge en tant que tel, du style champêtre, est très bien aussi et nous aimerions y retourner afin d'y passer un week-end. Peut-être à l'automne pour les couleurs...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2012

Les suites sont hyper confortable et j'ai bien aimé le fait d'avoir notre propre terrasse.
Trois spas a notre disposition ainsi qu'un sauna extérieur en pierre des champs.
Le bain de vapeur avec de l'eucalyptus est formidable et hyper relaxant.Le personnel courtois et toujours la pour nous.
Les soins corporels sont très bien
.J'ai bien aimé le massage suédois,l'exfoliation au sel de mer et que dire de l'enveloppement de boue de la mer morte.
La vue extérieur est splendide et on entend la rivière lorsque l'on dort
Un beau séjour en amoureux !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2012

Quel beau séjour! Nous sommes deux jeunes maman qui avait besoin de relaxation et c’est bien ce que nous avons eu! L’endroit est majestueux! Le fait qu'il n'y avait pas de télévision ou de téléphone nous a vraiment permis de décrocher. Le service et les chambres très chaleureux.

Auberge Beaux Rêves est maintenant notre endroit escapade !!

À bientôt!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mars 2012

J avais au depart réservé le forfait Magique pour 1personnes et deux nuits. A mon arrivée dans ma chambre, j ai été bien déçue: une minuscule chambre, pas de télévision, ni téléphone et pas de bain. La chambre donnait aussi directement sur la 117 alors on entendait le bruit des voitures... et il y en a beaucoup qui passe a cet endroit! Alors si vous êtes sensible aux bruits, cela n est pas l idéal!

Je me suis fait réveiller a 6h30mon par le couple de la chambre d a côté qui étaient en plein ébat! Bien évidemment que l auberge n est pas responsable des comportements de ces résidents mais cela illustre bien le tres grand manque d isolation des chambres! De plus, meme si cela n avait pas ete des voisins, je n aurais pas pu dormir puisquil faisait trop clair dans la chambre. En effet, les fenêtres ne sont équipé que de mince rideau blanc transparent... étant fragile au niveau de la lumière, ce n est pas super!

Le déjeuner était bien, de la variété, des produits frais. Par contre j aurais bien aimer lire les nouvelles de la journée mais pas de journal... c est le genre de petit plus qui fait une différence.

Pour les équipements SPA NORDIQUE, si vous êtes des habitués de ce type d endroit, vous serez bien déçu! Impossible de s immerger dans l'eau apres avoir ete au chaud... il n y a pas de piscine pour cela... la solution reste d aller prendre une douche a l intérieur... par contre, il ont quand meme de la variété: bains tourbillons, sauna sec (minuscule) et sauna humide. Attention si vous y aller l,hivers! Le sentier entre les station n, est pas dégagé et une patinoire fait office de chemin... en gougoune, c est assez casse-cou! J ai bien aimé par contre le fait qu il n y ait pas d horaire pour l utilisation de l équipement. Cela m a permis de prendre un bain tourbillon a minuit, entouré de neige et avec la lune!

Dans le forfait, j avais aussi deux soins de 60 minutes. J ai re u un massage tres relaxant. Seul points négatif, l attente de plus de 45batterie minutes pour la thérapeute qui avait des problèmes mécaniques....

Finalement, j ai demander a me faire créditer la seconde partie de mon séjour puisque j étais déçues a plusieurs niveaux. La demoiselle qui a reçue ma demande a ete très attentive a mes commentaires et a régler cela avec professionnalisme. Il est évident que j ai perdu un certain montant d argent et que jai du faire les démarches pour me trouver un nouveau lieu pour terminer mon séjour mais je suis somme toute satisfaite d avoir pu prendre un arrangement.

Bref, je pense que je n étais pas la clientèle cible de cet établissement.... mon niveau de confort est sans doute plus élever et lorsque je suis en vacances,j aime pouvoir etre tranquille, dans des conditions tres importantes pour moi: confort douillet, absence de bruits, pouvoir dormir et faire la grasse matinée ...

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 27 février 2012

J'ai adoré mon expérience à l'auberge beaux rêves. Les spas étaient bien privés, nous pouvions disucter et boire dans les spas, tout en relaxant. Nous nous sommes endormis sur les sofas de la réception et les femmes de la réceptions nous ont laissé dormir et relaxer sans rien dire. La réception était très chaleureuse, les deux femmes étaient souriante et très acceuillantes. La cuisine a ouvert après 2h pour me faire à manger, exception que la femme a fait pour moi. Nous avons eu des soins esthétics et des massages durant notre séjour, les femmes étaient très gentille. J'ai déjà eu de meilleures massothérapeutes et de meilleures esthéticiennes, mais je crois que ca dépend de chaque personne.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 février 2012

beau séjour bon service bon massothérapeute

les chambres ne sont pas bien décoré mais le lobby est beau et chaleureux
bon acceuil
propre nourriture correcte
saunas sont ok et les bains tourbillons ordinaires
nous avons eu un forfait réduit en négociant grace à groupon
nous sommes resté pendant 2 nuits
les restaurants suggérés comme milot et un italien étaitent super
nous avons pris le menu régulier de milot en payant un supplément et ça valait la peine

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 5 à Piedmont
Auberge aux Nuits de Rêve
Auberge aux Nuits de Rêve
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 68€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa Beaux Reves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa Beaux Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele