“le meilleure de la detente”

Auberge & Spa Beaux Reves
Longueuil, Quebec, Canada
“le meilleure de la detente”
Avis écrit le 3 octobre 2012

wowwwwwwwww juste des compliment a dire sur notre sejour un service incroyable avec sourire de la tres bonne nourritures tres apaisant la chambre etait superbe si vous passer ou aller a ste-adele c est la place a aller jvous le garanti et deja hate d y retourner

Sainte-Catherine, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 septembre 2012

De retour pour une deuxieme fois, on apprecie fortement le calme qui y regne. Le decor de la nature a l'automne est ravissant. La chambre est sobre, mais confortable. Le dejeuner buffet est tres convenable. L'acces au sauna est bains est assez intime. Le personnel tres courtois. J'ai fortement apprecié ce sejour avec mon conjoint.

Laurentides, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 septembre 2012

Que le décor soit désuet ca passe, mais le confort ne devrai pas en souffrir.Le lit tres inconfortable, pas de télé,en plus il faisait tres chaud dans la chambre non climatiser.Impossible de laisser la porte patio ouverte car pas de moustiquaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
beauxreves, Owner de Auberge & Spa Beaux Reves, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Nous sommes toujours désole ci un invite a pas eu l’expérience qu’il désirait, par contre ont fait toujours notre possible de satisfaire tous le monde. Il y a eu 2 jours au mois de aout ou notre system de climatisation n’a pas fonctionne dans la bâtisse principal, et je pense que c’étais a ce moment la que les invite séjournais avec nous. Pour eu ils ont manqué une belle opportunité de ce faire offrir une compensation pour la inconvenance. Au lieu de ce plaindre via des forums public ils auraient peu nous en parler... Notre politique ci ont juge nécessaire, est toujours de s’assure que le client a eu pour une valeur juste ou leur compenser, il y a autres clients qui ont eu des certificats cadeau car nous avons jugé c’étais approprie ces soir la. Pour ce qui concerne le décor désuet les gouts ne sont pas à discuter mais notre décor est champêtre et ca conviens l’œil de notre clientèle qui aime ce style d’endroit. Pour vos infos: Madame a même fait une revue sur TripAdvisor au patate du coin pour ce qui cherche la poutine!!!
Laval, Canada
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons trouver le prix pour le loft plutôt cher pour le peu de confort. Tout est un peu vieux et manque de finesse. Exemple: pas un seul crochet dans la salle de bain pour accrocher maillots, serviettes ou robe de chambre. Petit déjeuner très à la bonne franquette! Par contre les soins de massage et corporels très bien. La propreté laisse un peu à désirer. le drain du sauna humide était bloquer et l'eau stagnait dans le fond + un peu de moisissure. L'eau des jacuzzi n'était pas limpide, soit les utilisateurs n'avaient pas pris leur douche. Une petite vérification à l'occasion serait conseillé. Les chambres sont très mal isolé. Nous n'avons pu dormir avant que le couple du haut cesse de marcher dans leur chambre vers 11:25hrs. Je conseille ce spa à de jeunes voyageurs pas trop habituer au luxe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
beauxreves, Owner de Auberge & Spa Beaux Reves, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Bientôt les couleurs d’automne arriveront. Ici par contre, à l’auberge Beaux Reves et Spa on en a déjà vu de tout les couleurs!!!
Nous sommes très heureux d’avoir une si belle clientèle fidèle et reconnaissante maintenant depuis 17ans. Au début, un petit Bed and Breakfast simple de 4 chambres, ou la gestion, ménage, marketing, achats, etc, etc, ont tous été fais par 1 seule personne, moi, Hannes, le propriétaire. Aujourd’hui quelques années plus tard nous avons agrandi, passé de l’adolescence (un peu vieux…) à devenir un auberge plus mature offrant plusieurs chambres, un Spa Nordik , restaurant, et soins personnalisés. Le tout, pas possible sans avoir des employés dévoués dans leur travail.
Même si nous avons toujours fait de notre mieux pour satisfaire 100% nos invités nous sommes quand même des êtres humains. Nous avons glissé ou fait erreurs à quelque reprises surement, par contre nous avons toujours pris nos responsabilités et corrigé les problèmes.
Il reste toujours que nous sommes très déçus de ne pas être au courant d’un problème et par la suite de le lire sur TripAdvisor sans avoir eu une chance de réagir et rectifier le problème dans l’immédiat.
A l’accueil de chaque invité nous faisons une visite complète de notre site incluant les installations et certains détails du fonctionnement de notre auberge, et en terminant nous demandons aux invités de nous informer s’il y a quoi que ce soit qui dérange ou ne fait pas leur affaire SVP de nous le mentionner, S.V.P
Nous invitons tous les lecteurs de visitezr notre site internet oû vous trouverez un vidéo qui représente bien qui nous sommes et en même temps démontre notre Grand Loft. P.S Nous allons ajouter des crochets supplémentaires.
Le Loft (très grand) avec foyer, jacuzzi, balcon inclus hamac double au bord de la rivière : Pour 2 personnes incluant les accès au spa pour 2 jours et les déjeuners le cout est de 249$ De plus ces invités ont été offerts un prix super spécial de 49$ pour 1 massage dans l’intimité de leur chambre. (Ceci été une erreur de notre part au moment de la réservation mais nous avons respecté l’entente)
Hmmm, on veut le grand luxe, mais ça c’est trop cher… Je vous invite à comparer nos tarifs, voir notre site Internet…Nous sommes une Auberge et Spa de 3 étoiles avec des prix très complétifs et raisonnables. Mieux que ça. on est fier de notre endroit et de tous nous clients qui nous aiment pour ce que nous sommes.
Nous espérons que tous nous lecteurs, invités passés, présents et futurs passeront un superbe automne plein de couleurs.
Gatineau, Quebec, Canada
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons été très bien accueilli dès notre arrivée. Accueil, service et propreté irréprochable. Tout était parfait. Nous avons malheureusement resté 1 seule nuit mais déjà de retour à la maison, nous l'avons recommandé à notre famille!!!

Merci beaucoup pour tout.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons bien notre séjour de 4 nuitées à L’Auberge Beaux Rêves.
L’endroit est paisible et confortable, le personnel est courtois et les déjeuners sont succulents. Bref, nous n’hésitons pas à recommander l’endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 27 août 2012

Mon conjoint et moi avons adoré notre séjour à l'auberge spa Beaux Rêves. Nous avons profité des journées chaudes de la fin août. Nous nous somme rafraîchis dans la rivière à nous faire masser par le courant naturel, nous reposer dans les hamacs ,suer dans le sauna et se désaltérer avec une bonne bière de micro brasserie du Grimoire. Le déjeuner est varié, très bon et frais style buffet. c'est un endroit que je recommande sans hésiter!

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Relais St. Denis
Relais St. Denis
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Établissement : Auberge & Spa Beaux Reves
Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa Beaux Reves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa Beaux Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele