“Séjour en amoureux”

et 1 autre site !
Auberge & Spa Beaux Reves
Avis publié : 24 octobre 2012

Mon copin et moi avons passé une fin de semaine de rêve à l'auberge. Non seulement la chambre était merveilleuse avec une superbe vue sur la rivière et une ambiance tout à fait approprié, mais l'accès aux spas et aux nombreux hamacs a vraiment ajouté un plus au séjour. C'était un moment très agréable dans un endroit incroyable!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 octobre 2012

Très belle installation,superbe vue accès à la rivières,beaucoup d'endroit avec des hamacs, chaises longues mais à l'extérieur. À l'intérieur il y a des chaises pour relaxer et au salon l'employé nous a parti un feu.Très propre, très intime entre amie et non dans le spa avec des inconnus, Je le conseil à tous pour une belle journée relaxante!!!!!Personnel courtois!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2012

Partager notre expérience avec vous, n'est que bonheur puisque nous avons passés un excellent séjour à l'Auberge des beaux Rêves et à tous les niveaux !! Premièrement, l'accueil à notre arrivé à été courtois et très agréable, ils étaient content de nous recevoir !!! Logistique très rapide, notre chambre était prête dès notre arrivés à 13h00 et ensuite on nous a invités à une petite visite pour mieux nous orienter !!!! Notre chambre, très belle, donnat sur le rivière, WOW !!! Avec un foyer et bain tourbillon, look rustique, champêtre et très chaleureux !! Digne d'une petite auberge !! Nous avons eu la chance de recevoir un massage dans notre suite et ce fût le summum, quel détente et les massothérapeute était très professionnels !!!

Nous avons été souper dans l'un des restaurants de Ste-Adèle qui était inclus dans notre forfait et nous avons mangés comme des rois !!!! Repas 4 services qui était très bon et le service irréprochable dans une ambiance feutré et romantique, quoi demander de mieux !!

Le lendemain, nous avions aussi le petit-déjeuner inclus à la salle à manger de l'auberge. Petit déjeuner continental, qui était complet et toujours dans une petite ambiance familière, sans prétention !!! La cerise sur le sundae, un moment de détente dans les spas mis à dispositions des clients offrant des vues incroyables !!!

Je recooamnde à n'importe qui un séjour détente à cette auberge !!!! Un excellent rapport qualité prix !!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

wowwwwwwwww juste des compliment a dire sur notre sejour un service incroyable avec sourire de la tres bonne nourritures tres apaisant la chambre etait superbe si vous passer ou aller a ste-adele c est la place a aller jvous le garanti et deja hate d y retourner

Avis publié : 27 septembre 2012

De retour pour une deuxieme fois, on apprecie fortement le calme qui y regne. Le decor de la nature a l'automne est ravissant. La chambre est sobre, mais confortable. Le dejeuner buffet est tres convenable. L'acces au sauna est bains est assez intime. Le personnel tres courtois. J'ai fortement apprecié ce sejour avec mon conjoint.

Avis publié : 21 septembre 2012

Que le décor soit désuet ca passe, mais le confort ne devrai pas en souffrir.Le lit tres inconfortable, pas de télé,en plus il faisait tres chaud dans la chambre non climatiser.Impossible de laisser la porte patio ouverte car pas de moustiquaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
beauxreves, Owner de Auberge & Spa Beaux Reves, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Nous sommes toujours désole ci un invite a pas eu l’expérience qu’il désirait, par contre ont fait toujours notre possible de satisfaire tous le monde. Il y a eu 2 jours au mois de aout ou notre system de climatisation n’a pas fonctionne dans la bâtisse principal, et je pense que c’étais a ce moment la que les invite séjournais avec nous. Pour eu ils ont manqué une belle opportunité de ce faire offrir une compensation pour la inconvenance. Au lieu de ce plaindre via des forums public ils auraient peu nous en parler... Notre politique ci ont juge nécessaire, est toujours de s’assure que le client a eu pour une valeur juste ou leur compenser, il y a autres clients qui ont eu des certificats cadeau car nous avons jugé c’étais approprie ces soir la. Pour ce qui concerne le décor désuet les gouts ne sont pas à discuter mais notre décor est champêtre et ca conviens l’œil de notre clientèle qui aime ce style d’endroit. Pour vos infos: Madame a même fait une revue sur TripAdvisor au patate du coin pour ce qui cherche la poutine!!!

Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons trouver le prix pour le loft plutôt cher pour le peu de confort. Tout est un peu vieux et manque de finesse. Exemple: pas un seul crochet dans la salle de bain pour accrocher maillots, serviettes ou robe de chambre. Petit déjeuner très à la bonne franquette! Par contre les soins de massage et corporels très bien. La propreté laisse un peu à désirer. le drain du sauna humide était bloquer et l'eau stagnait dans le fond + un peu de moisissure. L'eau des jacuzzi n'était pas limpide, soit les utilisateurs n'avaient pas pris leur douche. Une petite vérification à l'occasion serait conseillé. Les chambres sont très mal isolé. Nous n'avons pu dormir avant que le couple du haut cesse de marcher dans leur chambre vers 11:25hrs. Je conseille ce spa à de jeunes voyageurs pas trop habituer au luxe.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
beauxreves, Owner de Auberge & Spa Beaux Reves, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Bientôt les couleurs d’automne arriveront. Ici par contre, à l’auberge Beaux Reves et Spa on en a déjà vu de tout les couleurs!!!
Nous sommes très heureux d’avoir une si belle clientèle fidèle et reconnaissante maintenant depuis 17ans. Au début, un petit Bed and Breakfast simple de 4 chambres, ou la gestion, ménage, marketing, achats, etc, etc, ont tous été fais par 1 seule personne, moi, Hannes, le propriétaire. Aujourd’hui quelques années plus tard nous avons agrandi, passé de l’adolescence (un peu vieux…) à devenir un auberge plus mature offrant plusieurs chambres, un Spa Nordik , restaurant, et soins personnalisés. Le tout, pas possible sans avoir des employés dévoués dans leur travail.
Même si nous avons toujours fait de notre mieux pour satisfaire 100% nos invités nous sommes quand même des êtres humains. Nous avons glissé ou fait erreurs à quelque reprises surement, par contre nous avons toujours pris nos responsabilités et corrigé les problèmes.
Il reste toujours que nous sommes très déçus de ne pas être au courant d’un problème et par la suite de le lire sur TripAdvisor sans avoir eu une chance de réagir et rectifier le problème dans l’immédiat.
A l’accueil de chaque invité nous faisons une visite complète de notre site incluant les installations et certains détails du fonctionnement de notre auberge, et en terminant nous demandons aux invités de nous informer s’il y a quoi que ce soit qui dérange ou ne fait pas leur affaire SVP de nous le mentionner, S.V.P
Nous invitons tous les lecteurs de visitezr notre site internet oû vous trouverez un vidéo qui représente bien qui nous sommes et en même temps démontre notre Grand Loft. P.S Nous allons ajouter des crochets supplémentaires.
Le Loft (très grand) avec foyer, jacuzzi, balcon inclus hamac double au bord de la rivière : Pour 2 personnes incluant les accès au spa pour 2 jours et les déjeuners le cout est de 249$ De plus ces invités ont été offerts un prix super spécial de 49$ pour 1 massage dans l’intimité de leur chambre. (Ceci été une erreur de notre part au moment de la réservation mais nous avons respecté l’entente)
Hmmm, on veut le grand luxe, mais ça c’est trop cher… Je vous invite à comparer nos tarifs, voir notre site Internet…Nous sommes une Auberge et Spa de 3 étoiles avec des prix très complétifs et raisonnables. Mieux que ça. on est fier de notre endroit et de tous nous clients qui nous aiment pour ce que nous sommes.
Nous espérons que tous nous lecteurs, invités passés, présents et futurs passeront un superbe automne plein de couleurs.

Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Hotel Mont Gabriel
Hotel Mont Gabriel
N° 3 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 86€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa Beaux Reves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa Beaux Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele