“Parfait et agréable”

Auberge & Spa Beaux Reves
Montréal, Canada
“Parfait et agréable”
Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Une auberge chaleureuse ou il fait bon y être. L'impression d'être dans son chalet familiale. Une auberge propre avec une salle commune confortable et un foyer chaleureux. Les chambres de l'auberge n'ont pas la télévision et ça fait du bien :) avoir du temps l'un pour l'autre sans rester scotché devant un écran en s'ignorant. Parfait pour une petite fin de semaine d'amoureux. Le petit déjeuner est copieux et Le SPA est agréable et propre, la rivière si proche est très relaxante :)

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
beauxreves, Owner de Auberge & Spa Beaux Reves, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Nous sommes très heureux que vous avez passer un bon moment avec nous. Merci pour encourager et de souligné notre philosophie. Les télévisions ont souvent fait partie des discussions entre la direction de l’auberge Beaux Rêves et spa mais la conclusion a toujours été la même. Nous pensons que un séjour en amoureux ou un séjour de détente ne bénéficierez pas d’avoir une télévision. Le but et de ce retrouve et de décrocher du quotidien. La mention du petit déjeuner et de la propreté de notre endroit va être transmise au staff de l’auberge comme tous les commentaires que nous recevons. Merci de toute l’équipe de Beaux Rêves!!!

Chambly, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2012

Mon copin et moi avons passé une fin de semaine de rêve à l'auberge. Non seulement la chambre était merveilleuse avec une superbe vue sur la rivière et une ambiance tout à fait approprié, mais l'accès aux spas et aux nombreux hamacs a vraiment ajouté un plus au séjour. C'était un moment très agréable dans un endroit incroyable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Coteau-du-Lac, null, Canada
Avis écrit le 23 octobre 2012

Très belle installation,superbe vue accès à la rivières,beaucoup d'endroit avec des hamacs, chaises longues mais à l'extérieur. À l'intérieur il y a des chaises pour relaxer et au salon l'employé nous a parti un feu.Très propre, très intime entre amie et non dans le spa avec des inconnus, Je le conseil à tous pour une belle journée relaxante!!!!!Personnel courtois!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2012

Partager notre expérience avec vous, n'est que bonheur puisque nous avons passés un excellent séjour à l'Auberge des beaux Rêves et à tous les niveaux !! Premièrement, l'accueil à notre arrivé à été courtois et très agréable, ils étaient content de nous recevoir !!! Logistique très rapide, notre chambre était prête dès notre arrivés à 13h00 et ensuite on nous a invités à une petite visite pour mieux nous orienter !!!! Notre chambre, très belle, donnat sur le rivière, WOW !!! Avec un foyer et bain tourbillon, look rustique, champêtre et très chaleureux !! Digne d'une petite auberge !! Nous avons eu la chance de recevoir un massage dans notre suite et ce fût le summum, quel détente et les massothérapeute était très professionnels !!!

Nous avons été souper dans l'un des restaurants de Ste-Adèle qui était inclus dans notre forfait et nous avons mangés comme des rois !!!! Repas 4 services qui était très bon et le service irréprochable dans une ambiance feutré et romantique, quoi demander de mieux !!

Le lendemain, nous avions aussi le petit-déjeuner inclus à la salle à manger de l'auberge. Petit déjeuner continental, qui était complet et toujours dans une petite ambiance familière, sans prétention !!! La cerise sur le sundae, un moment de détente dans les spas mis à dispositions des clients offrant des vues incroyables !!!

Je recooamnde à n'importe qui un séjour détente à cette auberge !!!! Un excellent rapport qualité prix !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Quebec, Canada
Avis écrit le 3 octobre 2012

wowwwwwwwww juste des compliment a dire sur notre sejour un service incroyable avec sourire de la tres bonne nourritures tres apaisant la chambre etait superbe si vous passer ou aller a ste-adele c est la place a aller jvous le garanti et deja hate d y retourner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Catherine, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 septembre 2012

De retour pour une deuxieme fois, on apprecie fortement le calme qui y regne. Le decor de la nature a l'automne est ravissant. La chambre est sobre, mais confortable. Le dejeuner buffet est tres convenable. L'acces au sauna est bains est assez intime. Le personnel tres courtois. J'ai fortement apprecié ce sejour avec mon conjoint.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laurentides, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 septembre 2012

Que le décor soit désuet ca passe, mais le confort ne devrai pas en souffrir.Le lit tres inconfortable, pas de télé,en plus il faisait tres chaud dans la chambre non climatiser.Impossible de laisser la porte patio ouverte car pas de moustiquaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
beauxreves, Owner de Auberge & Spa Beaux Reves, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Nous sommes toujours désole ci un invite a pas eu l’expérience qu’il désirait, par contre ont fait toujours notre possible de satisfaire tous le monde. Il y a eu 2 jours au mois de aout ou notre system de climatisation n’a pas fonctionne dans la bâtisse principal, et je pense que c’étais a ce moment la que les invite séjournais avec nous. Pour eu ils ont manqué une belle opportunité de ce faire offrir une compensation pour la inconvenance. Au lieu de ce plaindre via des forums public ils auraient peu nous en parler... Notre politique ci ont juge nécessaire, est toujours de s’assure que le client a eu pour une valeur juste ou leur compenser, il y a autres clients qui ont eu des certificats cadeau car nous avons jugé c’étais approprie ces soir la. Pour ce qui concerne le décor désuet les gouts ne sont pas à discuter mais notre décor est champêtre et ca conviens l’œil de notre clientèle qui aime ce style d’endroit. Pour vos infos: Madame a même fait une revue sur TripAdvisor au patate du coin pour ce qui cherche la poutine!!!
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Relais St. Denis
Relais St. Denis
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Établissement : Auberge & Spa Beaux Reves
Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa Beaux Reves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa Beaux Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele