“une experience uniiiiquuuueee!!!”

Auberge & Spa Beaux Reves
“une experience uniiiiquuuueee!!!”
Avis écrit le 24 décembre 2012

auberge fantastique,un paradis sur terre,un spa magnifique,un personnel très aimable et serviable.une bonne destination pour un couple qui veut une escapade romantique, pour toute personne qui veut s'échaper du caos de la ville.auberge près de la superbe ville de sainte adèle.
je compte y revenir très souvent.Bravo au staff au complet!!!

deux-montagnes
Avis écrit le 18 décembre 2012

nous avons été charmer par notre séjour a l'auberge personnelle courtois et un endroit super tranquille tres bien pour refaire la recharge de ses batteries la bouffe est excellente ma copine a pris un faciale donné par madame Rita elle a adorer nous comptons bien y retourner pour plus longtemps merci Daniel et Joanne

Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons adorés notre séjour à l'Auberge Beaux Rêves très belle ambiance, très propre, bel accueil, belle chambre avec certaines qui ont le bain tourbillon, il n'y a pas de télé ni radio dans la chambre.Pour les repas du soir vous avez trois choix de restaurant le Chittara est un très bon choix restaurant Italien et pour le déjeuner à l'auberge vous vous servez pour un déjeuner continental.

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 29 octobre 2012

Ambiance bon enfant et personnel au petit soin. C'est une auberge à recommander sans aucune hésitation. Et pour nous, c'est une expérience à renouveler. Le site est enchanteur et dehors on n'entend que l'eau de la rivière couler et bruire agréablement.
Noura Y. et Moussa T.

Varennes, Canada
Avis écrit le 26 octobre 2012

J'y suis aller avec ma copine pour notre deuxième anniversere en couple et c'etais merveilleux. On a louer une suite Queen avec un bain tourbillon et un foyer au gaz qui nous a garder au chaud tout la nuit. L'auberge est situer sur le bord d'une pente qui mène a une belle rivière. Il y a des hamac partout sur le bord de la rive assez grand. L’accueil est très agréable et chaleureux. les matelas sont très confortable. Nous sommes tout les deux très satisfait et souhaitons y retourner l’été prochaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
beauxreves, Owner de Auberge & Spa Beaux Reves, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Bonjour Alexandre, nous apprécions beaucoup vos commentaires. De plus en plus nous réalisons que notre endroit et le choix de plusieurs invites qui désires fêter ou souligne une occasion spécial comme vous avez fait. Le fait que nous sommes situées au bord d’une rivière magnifique crée une ambiance sans pareils. Notre philosophie au niveau des installations reflet aussi de cette intimité en créant des espaces plus petit et intime pour que les gens peux ce retrouver et partager ensemble sans ce sentir éveiller par une foule de personnes. Merci encore et ont vous suette de vous revoir au moins pour les prochaines 50 années. Félicitation de nous tous a l’auberge Beaux Reves et Spa., Bravo!!!
Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Une auberge chaleureuse ou il fait bon y être. L'impression d'être dans son chalet familiale. Une auberge propre avec une salle commune confortable et un foyer chaleureux. Les chambres de l'auberge n'ont pas la télévision et ça fait du bien :) avoir du temps l'un pour l'autre sans rester scotché devant un écran en s'ignorant. Parfait pour une petite fin de semaine d'amoureux. Le petit déjeuner est copieux et Le SPA est agréable et propre, la rivière si proche est très relaxante :)

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux que vous avez passer un bon moment avec nous. Merci pour encourager et de souligné notre philosophie. Les télévisions ont souvent fait partie des discussions entre la direction de l’auberge Beaux Rêves et spa mais la conclusion a toujours été la même. Nous pensons que un séjour en amoureux ou un séjour de détente ne bénéficierez pas d’avoir une télévision. Le but et de ce retrouve et de décrocher du quotidien. La mention du petit déjeuner et de la propreté de notre endroit va être transmise au staff de l’auberge comme tous les commentaires que nous recevons. Merci de toute l’équipe de Beaux Rêves!!!
Chambly, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2012

Mon copin et moi avons passé une fin de semaine de rêve à l'auberge. Non seulement la chambre était merveilleuse avec une superbe vue sur la rivière et une ambiance tout à fait approprié, mais l'accès aux spas et aux nombreux hamacs a vraiment ajouté un plus au séjour. C'était un moment très agréable dans un endroit incroyable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Relais St. Denis
Relais St. Denis
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Établissement : Auberge & Spa Beaux Reves
Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa Beaux Reves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa Beaux Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele