“Site Enchanteur et personnel attentionné!”

et 1 autre site !
Auberge & Spa Beaux Reves
Avis publié : 26 décembre 2012

Nous avions la suite king (décoration un peu défraîchi mais beau potentiel) le personnel est très attentionné et chaleureux. Magnifique décor naturel, sirmtué au abord d'une superbe rivière. Possibilité d'avoir des soins à la chambre et une belle sélection de soins sont offert. Tout près de St.-sauveur. Il faut absolument aller au restaurant l'étape gourmande si vous passé par là!!!!

• Séjour en : décembre 2012
beauxreves, Owner de Auberge & Spa Beaux Reves, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2013

Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous sommes très contents de s’avoir que vous avez aimez votre visite avec nous. Aujourd’hui avec nos horaires turbulents sans doute il faut rechanger nos énergies de temps en temps. Pour cette raison nous invitons les invites a utilise nos installation de notre Spa Nordik avant et après les heures d’arrive et départ pour être en mesure de profiter de tous ce temps précieuse.

Bonne journée et a la prochaine détente.

Venez Rêver avec nous!!!

Avis publié : 24 décembre 2012

auberge fantastique,un paradis sur terre,un spa magnifique,un personnel très aimable et serviable.une bonne destination pour un couple qui veut une escapade romantique, pour toute personne qui veut s'échaper du caos de la ville.auberge près de la superbe ville de sainte adèle.
je compte y revenir très souvent.Bravo au staff au complet!!!

Avis publié : 18 décembre 2012

nous avons été charmer par notre séjour a l'auberge personnelle courtois et un endroit super tranquille tres bien pour refaire la recharge de ses batteries la bouffe est excellente ma copine a pris un faciale donné par madame Rita elle a adorer nous comptons bien y retourner pour plus longtemps merci Daniel et Joanne

Avis publié : 3 décembre 2012

Nous avons adorés notre séjour à l'Auberge Beaux Rêves très belle ambiance, très propre, bel accueil, belle chambre avec certaines qui ont le bain tourbillon, il n'y a pas de télé ni radio dans la chambre.Pour les repas du soir vous avez trois choix de restaurant le Chittara est un très bon choix restaurant Italien et pour le déjeuner à l'auberge vous vous servez pour un déjeuner continental.

Avis publié : 29 octobre 2012

Ambiance bon enfant et personnel au petit soin. C'est une auberge à recommander sans aucune hésitation. Et pour nous, c'est une expérience à renouveler. Le site est enchanteur et dehors on n'entend que l'eau de la rivière couler et bruire agréablement.
Noura Y. et Moussa T.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

J'y suis aller avec ma copine pour notre deuxième anniversere en couple et c'etais merveilleux. On a louer une suite Queen avec un bain tourbillon et un foyer au gaz qui nous a garder au chaud tout la nuit. L'auberge est situer sur le bord d'une pente qui mène a une belle rivière. Il y a des hamac partout sur le bord de la rive assez grand. L’accueil est très agréable et chaleureux. les matelas sont très confortable. Nous sommes tout les deux très satisfait et souhaitons y retourner l’été prochaine.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
beauxreves, Owner de Auberge & Spa Beaux Reves, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2012

Bonjour Alexandre, nous apprécions beaucoup vos commentaires. De plus en plus nous réalisons que notre endroit et le choix de plusieurs invites qui désires fêter ou souligne une occasion spécial comme vous avez fait. Le fait que nous sommes situées au bord d’une rivière magnifique crée une ambiance sans pareils. Notre philosophie au niveau des installations reflet aussi de cette intimité en créant des espaces plus petit et intime pour que les gens peux ce retrouver et partager ensemble sans ce sentir éveiller par une foule de personnes. Merci encore et ont vous suette de vous revoir au moins pour les prochaines 50 années. Félicitation de nous tous a l’auberge Beaux Reves et Spa., Bravo!!!

Avis publié : 25 octobre 2012

Une auberge chaleureuse ou il fait bon y être. L'impression d'être dans son chalet familiale. Une auberge propre avec une salle commune confortable et un foyer chaleureux. Les chambres de l'auberge n'ont pas la télévision et ça fait du bien :) avoir du temps l'un pour l'autre sans rester scotché devant un écran en s'ignorant. Parfait pour une petite fin de semaine d'amoureux. Le petit déjeuner est copieux et Le SPA est agréable et propre, la rivière si proche est très relaxante :)

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux que vous avez passer un bon moment avec nous. Merci pour encourager et de souligné notre philosophie. Les télévisions ont souvent fait partie des discussions entre la direction de l’auberge Beaux Rêves et spa mais la conclusion a toujours été la même. Nous pensons que un séjour en amoureux ou un séjour de détente ne bénéficierez pas d’avoir une télévision. Le but et de ce retrouve et de décrocher du quotidien. La mention du petit déjeuner et de la propreté de notre endroit va être transmise au staff de l’auberge comme tous les commentaires que nous recevons. Merci de toute l’équipe de Beaux Rêves!!!

Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Hotel Mont Gabriel
Hotel Mont Gabriel
N° 3 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 84€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa Beaux Reves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa Beaux Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele