“Magnifique et chaleureuse auberge”

et 1 autre site !
Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves
Avis publié : 20 janvier 2013

Superbe auberge dans un décor enchanteur. Paix et tranquillité et services de spa et sauna à ne pas manquer. Le personnel est super accueillant et convivial. Chambres très propres et parfaites pour une escapade en couple. Nous y retournerons certainement!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2013

Endroit chaleureux idéal pour décrocher de votre vie quotidienne. Idéal pour relaxer en couple. Dès notre arrivé, les employés mettre tout en oeuvre pour faire en sorte que nous nous sentions comme dans le confort de notre maison.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Nous avions la suite king (décoration un peu défraîchi mais beau potentiel) le personnel est très attentionné et chaleureux. Magnifique décor naturel, sirmtué au abord d'une superbe rivière. Possibilité d'avoir des soins à la chambre et une belle sélection de soins sont offert. Tout près de St.-sauveur. Il faut absolument aller au restaurant l'étape gourmande si vous passé par là!!!!

• Séjour en : décembre 2012
beauxreves, Owner de Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2013

Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous sommes très contents de s’avoir que vous avez aimez votre visite avec nous. Aujourd’hui avec nos horaires turbulents sans doute il faut rechanger nos énergies de temps en temps. Pour cette raison nous invitons les invites a utilise nos installation de notre Spa Nordik avant et après les heures d’arrive et départ pour être en mesure de profiter de tous ce temps précieuse.

Bonne journée et a la prochaine détente.

Venez Rêver avec nous!!!

Avis publié : 24 décembre 2012

auberge fantastique,un paradis sur terre,un spa magnifique,un personnel très aimable et serviable.une bonne destination pour un couple qui veut une escapade romantique, pour toute personne qui veut s'échaper du caos de la ville.auberge près de la superbe ville de sainte adèle.
je compte y revenir très souvent.Bravo au staff au complet!!!

Avis publié : 18 décembre 2012

nous avons été charmer par notre séjour a l'auberge personnelle courtois et un endroit super tranquille tres bien pour refaire la recharge de ses batteries la bouffe est excellente ma copine a pris un faciale donné par madame Rita elle a adorer nous comptons bien y retourner pour plus longtemps merci Daniel et Joanne

Avis publié : 3 décembre 2012

Nous avons adorés notre séjour à l'Auberge Beaux Rêves très belle ambiance, très propre, bel accueil, belle chambre avec certaines qui ont le bain tourbillon, il n'y a pas de télé ni radio dans la chambre.Pour les repas du soir vous avez trois choix de restaurant le Chittara est un très bon choix restaurant Italien et pour le déjeuner à l'auberge vous vous servez pour un déjeuner continental.

Avis publié : 29 octobre 2012

Ambiance bon enfant et personnel au petit soin. C'est une auberge à recommander sans aucune hésitation. Et pour nous, c'est une expérience à renouveler. Le site est enchanteur et dehors on n'entend que l'eau de la rivière couler et bruire agréablement.
Noura Y. et Moussa T.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
À 1,4 km
À 1,8 km
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves

Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 82€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele