“Excellente auberge dans laquelle vous êtes sur(e)s de faire de beaux rêves”

Auberge & Spa Beaux Reves
Montréal, Canada
“Excellente auberge dans laquelle vous êtes sur(e)s de faire de beaux rêves”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Avis à tous les amoureux de la nature et les personnes qui veulent arrêter le temps. L'auberge beaux rêves et spa est l'endroit tout indiqué pour apprécier la nature, l'air frais de la montagne, et surtout le spa! L'ambiance est agréable et familiale, et le personnel chaleureux et disponible.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2013

Pour 100$ pour 2 personnes avec bières, spa 2 jours et chambre immense, bravo!
L'accueil et le souci de notre satisfaction a été aussi bien apprécié.
Par contre, ne vous faites pas trop d'attente face au déjeuner...quand même complet, mais...

Avis écrit le 20 janvier 2013

Superbe auberge dans un décor enchanteur. Paix et tranquillité et services de spa et sauna à ne pas manquer. Le personnel est super accueillant et convivial. Chambres très propres et parfaites pour une escapade en couple. Nous y retournerons certainement!

Saint-Stanislas, Quebec, Canada
Avis écrit le 7 janvier 2013

Endroit chaleureux idéal pour décrocher de votre vie quotidienne. Idéal pour relaxer en couple. Dès notre arrivé, les employés mettre tout en oeuvre pour faire en sorte que nous nous sentions comme dans le confort de notre maison.

Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avions la suite king (décoration un peu défraîchi mais beau potentiel) le personnel est très attentionné et chaleureux. Magnifique décor naturel, sirmtué au abord d'une superbe rivière. Possibilité d'avoir des soins à la chambre et une belle sélection de soins sont offert. Tout près de St.-sauveur. Il faut absolument aller au restaurant l'étape gourmande si vous passé par là!!!!

• Séjour du décembre 2012
beauxreves, Owner de Auberge & Spa Beaux Reves, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous sommes très contents de s’avoir que vous avez aimez votre visite avec nous. Aujourd’hui avec nos horaires turbulents sans doute il faut rechanger nos énergies de temps en temps. Pour cette raison nous invitons les invites a utilise nos installation de notre Spa Nordik avant et après les heures d’arrive et départ pour être en mesure de profiter de tous ce temps précieuse.

Bonne journée et a la prochaine détente.

Venez Rêver avec nous!!!
Avis écrit le 24 décembre 2012

auberge fantastique,un paradis sur terre,un spa magnifique,un personnel très aimable et serviable.une bonne destination pour un couple qui veut une escapade romantique, pour toute personne qui veut s'échaper du caos de la ville.auberge près de la superbe ville de sainte adèle.
je compte y revenir très souvent.Bravo au staff au complet!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
deux-montagnes
Avis écrit le 18 décembre 2012

nous avons été charmer par notre séjour a l'auberge personnelle courtois et un endroit super tranquille tres bien pour refaire la recharge de ses batteries la bouffe est excellente ma copine a pris un faciale donné par madame Rita elle a adorer nous comptons bien y retourner pour plus longtemps merci Daniel et Joanne

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Relais St. Denis
Relais St. Denis
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Établissement : Auberge & Spa Beaux Reves
Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa Beaux Reves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa Beaux Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele