“Un petit 24 heures de bonheur!”

et 1 autre site !
Auberge & Spa Beaux Reves
Avis publié : 22 mars 2013

Un petit 24 heures qui a quand même fait en sorte qu'un est pu décrocher. Personnel très sympathique et courtois, on sent que notre séjour est important. Un des trois choix de restaurant pour le souper était délicieux!!!! Me souviens plus du nom, mais était franco italien. Massage en couple avec vitrine sur la rivière....à refaire absolument Wow! Chambre décoré avec goût et simpicité, vu son de la rivière, avec bain tourbillon et foyer. Haaaaa que c'est relaxant! Petit déjeuner sympa. Le dîner...assiettes énormes et délicieuses! Ce qui fait le charme de cette endroit est sa chaleur et sa simplicité. Bon séjour!

Avis publié : 18 mars 2013

Jai bien aimer mon apres midi passer dans les spas ,les saunas son special bien aimer aussi , ,l acces a la riviere etait fermer ,,,j aimerais y retourner au printemp ou a l automne pour pouvoir profiter de l acces a la riviere et au hamac ,,,bref ces un belle endroit pour relaxer et profiter du plein air ,,,,ces sur que j y retourne ..... pour les chambres je peut pas donner mon avis ,,,,j avais recu un forfait cadeau groupon de mon epouse pour un apres midi de spa ,,,,,

Avis publié : 10 mars 2013

Quel beau week-end nous avons passé à l'auberge Beaux Rêves et Spa! Service courtois, endroit très propre et décor enchanteur. Mon copain et moi y sommes restés trois jours et avons profité des spas et saunas. Les restaurants inclus dans notre forfait étaient à la hauteur de nos attentes. Le massage de 1h30 fut très agréable et donné dans le confort et l'intimité de notre suite. Nous y retournerons certainement d'ici cet été.

Avis publié : 5 mars 2013

Notre court séjour nous a permis de nous évader de la ville exactement comme nous le souhaitions. Notre forfait incluait un souper extraordinaire dans un restaurant 5 services, une nuitée dans une chambre très accueillante, un déjeuner intéressant de par ses pains faits maison ainsi qu’une heure de massage suédois en couple; le meilleur que j’aie reçu! Nous avons été un peu surpris de voir le type de spas offerts. Étant donné qu’ils sont de type « résidentiel », nous n’étions pas à l’aise de le partager avec des inconnus. Au moins, il y en avait 2 fonctionnels, ce qui nous permettait de profiter de l’un lorsque l’autre était déjà occupé. Nous avons adoré l’espace de repos extérieur avec les lampes chauffantes ainsi que le sauna humide. Il y avait peu de personnes, nous avons donc pu profiter pleinement de notre séjour.

Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons eu la chance de séjourner dans l'auberge en étant quasiment les seules clientes. Nous avons donc pu profiter des bains à remous, et du salon en toute tranquillité, choyées par le personnel. Le spa a été quand même un peu décevant , un peu petit. On tourne vite en rond... Cepedant, la place est parfaite pour se reposer et relaxer, décompresser loin du bruit urbain. Le restaurant de la table d'hôte est assez moyen: qualité du repos très décevante, serveur désagréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons adoré notre expérience a cette auberge, un décor champetre, chaleureux et relaxant. La tranquilité est bien présente. Un spa bien aménagé,très propre et fonctionnel dans un décor en nature.Les soins sont excellents et vraiment reposants. Se prélasser devant le foyer au salon était tellement agréable en soirée. Situé a proximité des activités et restaurants. Un séjour idéal en couple ou entre amies, beaucoup de plaisir garanti. Je le recommande c'est certain.

Avis publié : 17 février 2013

Nous avons passés 2 superbes journées dans cette mignonne hotel . Le salon est acceuillant le personels chaleureux et que dire du menu pour le diner . Moi j ai pri le baguel fromage en crême et saumon fumé qu elle régal , d ailleur ce menu fera parti de ma liste d épicirie ! Le déjeuner etait gigantesque , il y en a pour tout les gouts . Nous avons fait dans les allentours une superbe ballade en raquette au lac riché dans la piste du loup garou gratuitement . Demandez a l acceuil les renseignements pou http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-jW0o1njnmIr s y rendre .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 4 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 86€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa Beaux Reves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa Beaux Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele