“Un petit paradis !!!!”

Auberge & Spa Beaux Reves
“Un petit paradis !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Auberge charmante, très bien située en bordure d'une rivière... rien de plus agréable que de s'endormir au son des cascades. Cet havre de paix est magnifique, l'atmosphère est à la détente et le caractère champêtre est si chaleureux.. Le service est aimable, efficace et tout en sourire... L'accueil très conviviale. Nous avons passé un excellent séjour et y retournerons.

Ahh oui et je vous recommande très fortement les massages. Massothérapeutes à l'écoute de nos besoin et très compétentes. Massage en duo dans une petite cabine surplombant la rivière: Une vue à couper le souffle.

Tout est présent pour une détente assurée,

Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Un endroit paisible idéal pour passer du temps en amoureux. Le personnel est advenant et à l’écoute de nos besoins. Superbe site et la impeccable pour la propreté des lieux. Je recommande le massage thérapeutique, merci France!

Montreal, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Notre fille pour nos 20 ans de mariage nous a offert 1 nuit et 1 journée a l auberge Beaux Rêves et Spa.
On a apprécie tellement ce cadeau que des notre retour on l a remercie de tout coeur.
En arrivant a l auberge , l accueil fut chaleureux, on nous a explique et fait visite la place.Plusieurs propositions, toutes alléchantes nous on été proposées. Moi et mon mari avons pris 1 h de massage ce qui nous a fait un très grand bien a tout les 2.
Ce séjour en amoureux sans enfants fut un très très beau moment, c était une première fois pour nous et mon mari veux y retourne pour sa fête.
Nous venons de Montréal donc avec cette rivière et ce paysage le dépaysement fut magique.
Offrez vous un forfait ou offrez le c est divin. Carole

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Le Spa Nordik Beaux Rêves se situe dans un site merveilleux.

Très bon accueil et le personnel est toujours prévenant et discret.

Splendide intérieur tout en bois avec cheminée dans le coin salon.

Les chambres offrent un très bon confort et les suites sont équipées de bain tourbillon.

Plusieurs Spa et Sauna extérieurs proche de la rivière, bain vapeur, sales de relaxation + de nombreuses commodités.

Magnifique vue panoramique sur la rivière pendant la séance de massage.

Côté restauration, le buffet du matin est copieux et délicieux. Je n’ai pas testé le repas du midi mais au vue de la carte ça me parait très appétissant pour seulement 12$95 café ou thé et dessert inclus.

Ambiance générale propice à la détente et à la relaxation.

J’y retourne le 17 juin pour m’a fête et j’ai déjà hâte d’y être.

Encore merci à toute l’équipe du Spa Nordik Beaux Rêves

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Oui,nous avons fait de beaux rêves lorsque nous avons séjourné à cette Auberge pas luxueuse mais qui offre le charme d'une Auberge de campagne avec en prime,les spas extéreurs près du lac,le bain de vapeur turc,le sauna et un massage divin sur demande
.Ou,on se repose dans un hamac près du lac ou on admire les beautés de la nature en prenant une bière sur le patio en bordure du lac. Divin !
Sinon,à l'intérieur,on se délecte d'une bière artisanale devant le feu de foyer qui illumine le vaste salon réservé aux clients de l'Auberge
Et,le matin venu,un petit déjeuner vraiment complet et diversifié nous attend.Ici,on privilégie la formule "Coucher et petit-déjeuner".Détente assurée!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mercier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Endroit très propre avec un personnel courtois qui vous donne un service professionnel. Nous avons passé deux jours dans les installations, spa, bain de vapeur et sauna et une heure de massage suédois relaxant au maximun, très bien comme endroit et une nuit dans une suite avec bain tourbillion. Une nuit merveillieuse et relaxante au son de la rivière qui coule au bas du site et on avait un souper que le proprio nous a reservé dans un restaurant de St-Adèle,`` La Chittarra`` qui un service très professionnel et une qualité de mets excellents pour le pallet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
st lin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Un petit 24 heures qui a quand même fait en sorte qu'un est pu décrocher. Personnel très sympathique et courtois, on sent que notre séjour est important. Un des trois choix de restaurant pour le souper était délicieux!!!! Me souviens plus du nom, mais était franco italien. Massage en couple avec vitrine sur la rivière....à refaire absolument Wow! Chambre décoré avec goût et simpicité, vu son de la rivière, avec bain tourbillon et foyer. Haaaaa que c'est relaxant! Petit déjeuner sympa. Le dîner...assiettes énormes et délicieuses! Ce qui fait le charme de cette endroit est sa chaleur et sa simplicité. Bon séjour!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Établissement : Auberge & Spa Beaux Reves
Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele