“Séjour mémorable”

Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux. Chambre avec jaccuzi double, foyer et petite terrasse privé. Magnifique comme chambre. Très calme. Massage fait par des gens très conciencieux et agréable. Spa nordique, sauna sec et humide, bain vapeur et j'en passe. petit déjeuner excellent. Choix de resto pour un forfait. Nous sommes allés manger chez Milot, la nourriture était impéccable. L'esthéticienne est super gentille et fais du très bon travail.
Le paysage est super beau. Nous recommandons cet endroit à tous le monde! Relaxation assuré!

Astuce pour la chambre : Les suites sont situés dans un autre batîment que l'acceuil donc plus de tranquilité

219225 avis sur 552

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour à cette auberge. Quel lieu idyllique, le nouveau bain est extraordinaire mais que dire de la présence de la rivière juste au bas du terrain, avec ses hamacs et ses chaises bien disposés où on peut relaxer en regardant les cascades (trop froid pour s'y baigner à cette période mais en été ça doit être très agréable de s'y tremper!) Nous avons passé une nuit de rêve, avec le bruit de la rivière en sourdine et avons bénéficié d'un petit déjeuner-buffet très substantif et varié compris dans le forfait. Nous étions dans la section auberge (très très bien!) mais la prochaine fois nous aimerions essayer la suite King!
Bref tout était propre et bien entretenu , le personnel est courtois et met tout en œuvre pour vous plaire. Nous y retournerons volontiers!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
beauxreves, Owner de Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Bonjour Lucie – ray,

Merci pour vos beaux commentaires ainsi que les belles photos que vous avez partagées sur Tripadvisor. Notre équipe est toujours encouragée et contente par ces commentaires tellement positifs de nos invités. Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre endroit de rêves. Nous espérons vous revoir bientôt.

Oublier pas de nous suivre sur Facebook

Venez rêvez avec nous!

Avis publié : 10 septembre 2013

J'ai été pour ma fête a l'auberge Beau rêve et j'ai passé un séjour inoubliable dont je ne l'oublirais pas tous étais super la chambre avec foyer et vue sur la rivière le spa confortable la température de l'eau parfaite le petit déjeuné très simple j'en n'ai parler a plusieur de mais collègue et même montré des photos et le personnel gentil et toujours la pour nous merci a l'équipe je retourne dans deux mois

Avis publié : 10 septembre 2013

Cet avis ne considérera que le spa.
Pour répondre à la question tout dépend de vous, de vos attentes et de vos expériences antérieures.
Si vous êtes du genre Amérispa, Skyspa, Ofuro, qui sont de grosses installations, cet endroit n'est pas pour vous. L'expérience se rapproche plus de celle que vous pourriez avoir à la maison avec un gros budget.
Voici ce qui nous a plu :
- le grand bassin (neuf et très bien inséré dans le cadre naturel), cependant sans tourbillon
- la rivière
- la propreté des lieux (pas de cheveux flottants, de bibittes mortes dans les coins, de toilettes sales, etc...)
Appréciable : les peignoirs et serviettes sont gracieusement mis à disposition

Malheureusement, c'est tout... le bruit de la route est définitivement très présent lorsque vous êtes dans le bassin, un peu moins lorsque vous êtes sur la terrasse puisque le bâtiment coupe un peu le bruit. Mais ça, personne n'y peut rien, c'est une information à prendre en considération.

Voici ce qui mériterait d'être amélioré, changé, modifié quant aux installations:

- le bain de vapeur. Il ne s'agit pas de sa dimension mais du fonctionnement. Prenez garde de ne pas vous asseoir près des bouches de vapeur qui sont au sol. Le gros bon sens veut que vous sachiez que la vapeur, c'est chaud, cependant vous ne vous attendrez surement pas à ce que de l'eau bouillante vous éclabousse juste avant l'émission de la vapeur. Soit il y a un mauvais réglage de l'installation, soit le réservoir d'eau est trop rempli car il y a débordement d'eau bouillante juste avant l'émission de la vapeur.
Aucun avertissement sur la porte, ça aurait pu être pertinent.
Avantage ou inconvénient : pas d'essence d'eucalyptus comme vous pourriez vous y attendre (personnellement cela nous a manqué).
- le sauna sec : bien trop petit, parfait pour un couple seul mais insuffisant pour un lieu public, car si même le nombre de clients est limité et régulé, que l'on peut profiter d'une autre installation en attendant son tour, c'est dommage d'avoir a attendre son tour et d'avoir peur de le manquer !
- la rivière : elle est splendide, mais pas accessible de manière sécuritaire. Beaucoup de courant et malgré une corde, tendue d'un bord à l'autre, le réceptionniste nous a dit s'être fait emporter par le courant récemment et s'être blessé. Faites appel à votre bon sens, ne vous mettez pas en danger. Là non plus, aucune mise en garde.

Quant à l'organisation de l'établissement :
- pas de lavage industriel des peignoirs et serviettes (pour certains c'est important d'être assurés de la propreté des items contre les bactéries). C'est du lavage maison pour un service public. Bon à savoir.
- peu de personnel (lors de notre visite le réceptionniste était également serveur et a fini sa journée en transportant des pierres pour le terrassement.. c'est particulier) conséquemment, lorsque vous avez besoin de quelque chose, vous culpabilisez un peu de l'interrompre.

Avis aux pudiques : le vestiaire est un vestiaire ouvert, sans cabine.

Pour finir, voici également ce dont vous devriez vous assurer avant de vous y rendre : que les travaux soient terminés. Lors de la réservation (qui est obligatoire), personne ne nous a signalé cet inconvénient majeur). L'établissement est ouvert 7 jours sur 7, le site est en construction ; je comprends donc qu'il ne soit pas aisé de trouver un moment où cela ne soit pas gênant pour qui que ce soi mais en tant que cliente qui vient relaxer je n'ai pas nécessairement envie de me délasser devant les gens qui font le terrassement ou de les entendre se jeter les pierres de soutènement...

NB. Si pour accéder au site vous utilisez votre GPS, ne vous y fiez que jusqu'à l'arrivée à Ste Adèle, votre GPS va vous amener à l'opposé de l'installation (problème de localisation connu de l'office du tourisme où nous nous sommes adressées). Suivez l'itinéraire indiqué sur google maps.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
beauxreves, General Manager de Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

En premier lieu nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire une analyse exhaustive de nos installations spa !
Nous sommes heureux que vous souligniez que nous sommes un spa « différent ». En effet, nous nous démarquons par la beauté du cadre naturel, le chaleur du personnel et la convivialité des lieux. Votre appréciation du grand bassin d’eau chaude, de la rivière et la propreté des lieux nous fait également plaisir.
Vous remarquerez que beaucoup de gens laissent des commentaires au sujet de l’amabilité, courtoisie et disponibilité de notre personnel. (en plus de tout ça; ils sont polyvalents !) Nous sommes bien fiers qu’ils possèdent autant de qualités essentielles pour un établissement à échelle humaine comme le nôtre ! Petite suggestion de notre part : n’hésitez pas à vous informer sur nos installations sur place … puisque nous n’avons pas un sauna sec mais bien deux… une bouteille d’essence d’eucalyptus est également disponible ! Il suffit de demander puisque durant la journée l’odeur d’eucalyptus peut décroître !

Au plaisir de vous accueillir pour une belle journée de détente !

Avis publié : 8 septembre 2013

Un séjour avec comme décor une rivière et ses cascades sous votre balcon ,un spa magnifique en pierre , une petite auberge et un personnel accueillant rien de tel pour rêver de jour & de nuit
Terrasse magnifique, sentier pour aller à la rivière et beaucoup de hamacs & chaises sur le site

Astuce pour la chambre : les suites ont un bain tourbillon & un foyer ,très utiles l' hiver mais en été le spa et la...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passer, deux jours formidable, personnel courtois très gentils, le site est charmant avec rivière, et grand bassin d'eau neuf, tellement jolie je dirais particulier, chauffer juste a la bonne température, faut voir, chambre très propre, et jolie, vue sur la rivière, avec bruit enchanteur de la rivière pour faire de beau rêve, déjeuner compris, j’aie été surpris par le pain artisanal jamais manger aussi bon pain, avec fève au lard et pain banane fait maison, et plusieurs autre item, déjeuner vraiment excellent, nous avons déjà réserver une autre séjour en septembre. et nous comptons y retourné souvent. excellent endroits a découvrir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
À 1,4 km
À 9,8 km
Auberge & Spa le Refuge
Auberge & Spa le Refuge
N° 2 sur 2 à Morin Heights

Vous connaissez Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves

Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 84€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele