“Y'a pas mieux dans les Laurentides !!!”

Auberge & Spa Beaux Reves
Avis publié: 14 octobre 2013

2 nuits, c'est pas assez...nous étions dans le Loft, quel décor !!! Champêtre, antique, balcon tout le tour, foyer, jacuzzi...on a manqué de rien. Le personnel est gentil et courtois. L'emplacement extérieur est magnifique !! La rivière qui passe juste en bas, les arbres en automne, la terrasse, l'immense spa...à couper le souffle. Nous avions un souper d'inclus dans le forfait, nous avons choisi de manger ''Chez Milot''. Nous le recommandons sans hésiter. Bref, c'est un endroit idéal pour se détendre et faire le vide. On va y retourner sans aucun doute !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge & Spa Beaux Reves
Afficher les avis les plus récents

196202 avis sur 524

Avis publié: 30 septembre 2013

Ma fille m'a offert un forfait d'une nuit, incluant souper et deux soins. J'ai été super bien accueillie. Le personnel est gentil et chaleureux. J'ai adoré mon massage et mon exfoliation. L'endroit est relaxant avec la rivière et les couleurs automnales. Le spa m'a fait du bien. De plus, le souper inclus dans le forfait (au Bistro les Garçons) était sublime. Ce séjour m'a permis de décrocher de ma routine quotidienne et de ne penser qu'à moi. Le seul bémol que je pourrais apporter c'est que sur le site, le silence n'est pas demandé et à un certain moment dans le bassin (très bien aménagé soit-dit en passant), j'avais l'impression qu'il y avait un party car tout le monde parlait très fort.

Astuce pour la chambre : La prochaine fois, j'aimerais essayé une suite. Cependant, dans le bâtiment principal, au réveil...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 29 septembre 2013

J'ai passe 2 jours a ce centre e j'ai trouve que ca manquait d'organisation!
La femme de menage qui nous fait visiter les lieux et elle etait tres pressee pour faire son menage.
Apres j'ai indique au responsable ce que j'avais remarque de moyen dans mon sejour et sa reponse fut ...nouveau staff..manque de personnel...etc mais il m'avait specifie a la reception que si quelques choses etaient a ameliorer de lui dire...mais j'ai gaspille ma salive.

Astuce pour la chambre : Moi je favorise les chambres qui ne font pas partie de l'Auberge" il y a des suites dans l...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2013

Très bel endroit pour relaxer.....surtout avec la rivière qui est extraordinaire.......le spa manque de remoud mais l'endroit est parfait pour ce détendre !!! Surtout en ce moment avec les couleurs de l'automne dans le nord !
Très bon service et un lunch savouré et surtout généreux !

Sophie Desrochers

Avis publié: 29 septembre 2013

Je suis passe un très beau moment a l auberge beaux rêves. Je suis aller pour me relaxer du stress de la ville, j ai réussi, avec un bon massage, le spa et regarder le changement de couleur des arbres, c est comme si j étais dans un autre monde, je vous remercie tout l équipe de l auberge pour leurs gentillesses. Je recommande cette endroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 24 septembre 2013

Nous avons passé un très beau moment à l'auberge beaux rêves mon amoureux et moi. La chambre était superbe et c'était agréable de ne pas avoir de télévision... Le site est magnifique et les installations le sont également. Nous avons très bien mangé au petit déjeuner et nous y retournerons assurément pour un plus gros forfait avec le souper compris. Bravo à tout le personnel pour l'entretien, c'est un merveilleux endroit à aller visiter!

Avis publié: 23 septembre 2013

Afin de célébrez nos 2 ans de mariage, mon mari et moi sommes allés nous faire dorloter aux Beaux Rêves. Vue splendide sur la rivière lors de massage et douce musique par la suite lorsque nous sommes dans le spa tout en contemplant la nature. Belle idée de ne pas avoir accès à la télévision dans les chambres, le séjour étant encore plus propice à la détente et à l'évasion.

Astuce pour la chambre : Vue sur la rivière
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 5 à Piedmont
Auberge aux Nuits de Rêve
Auberge aux Nuits de Rêve
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 68€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa Beaux Reves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa Beaux Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele