“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) a été ajouté à vos Favoris
Saint-Hippolyte-de-Kilkenny, Quebec, Canada
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ambiance relaxante et chaleureuse. Leur nouveau bain chaud est magnifique fait avec des sièges naturels, bain vapeur très efficace. Déjeuner style brunch très apprécié, soucis de donner de bon produits Québecois. Les lits sont super confortable,les chambres sont propres. La déco est rustique et chaleureuse. Le seul point a améliorer serait d’offrir aux gens qui arrivent un peu avant 16h la terrasse ou le salon (ou de se payer un verre ou un café) pour patienter, mais sinon tout était parfait ! n'arrivez pas avant l'heure pour rien :) Le brunch du déjeuner tait succulent et varié !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

2 nuits, c'est pas assez...nous étions dans le Loft, quel décor !!! Champêtre, antique, balcon tout le tour, foyer, jacuzzi...on a manqué de rien. Le personnel est gentil et courtois. L'emplacement extérieur est magnifique !! La rivière qui passe juste en bas, les arbres en automne, la terrasse, l'immense spa...à couper le souffle. Nous avions un souper d'inclus dans le forfait, nous avons choisi de manger ''Chez Milot''. Nous le recommandons sans hésiter. Bref, c'est un endroit idéal pour se détendre et faire le vide. On va y retourner sans aucun doute !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Ma fille m'a offert un forfait d'une nuit, incluant souper et deux soins. J'ai été super bien accueillie. Le personnel est gentil et chaleureux. J'ai adoré mon massage et mon exfoliation. L'endroit est relaxant avec la rivière et les couleurs automnales. Le spa m'a fait du bien. De plus, le souper inclus dans le forfait (au Bistro les Garçons) était sublime. Ce séjour m'a permis de décrocher de ma routine quotidienne et de ne penser qu'à moi. Le seul bémol que je pourrais apporter c'est que sur le site, le silence n'est pas demandé et à un certain moment dans le bassin (très bien aménagé soit-dit en passant), j'avais l'impression qu'il y avait un party car tout le monde parlait très fort.

Astuce pour la chambre : La prochaine fois, j'aimerais essayé une suite. Cependant, dans le bâtiment principal, au réveil...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai passe 2 jours a ce centre e j'ai trouve que ca manquait d'organisation!
La femme de menage qui nous fait visiter les lieux et elle etait tres pressee pour faire son menage.
Apres j'ai indique au responsable ce que j'avais remarque de moyen dans mon sejour et sa reponse fut ...nouveau staff..manque de personnel...etc mais il m'avait specifie a la reception que si quelques choses etaient a ameliorer de lui dire...mais j'ai gaspille ma salive.

Astuce pour la chambre : Moi je favorise les chambres qui ne font pas partie de l'Auberge" il y a des suites dans l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bel endroit pour relaxer.....surtout avec la rivière qui est extraordinaire.......le spa manque de remoud mais l'endroit est parfait pour ce détendre !!! Surtout en ce moment avec les couleurs de l'automne dans le nord !
Très bon service et un lunch savouré et surtout généreux !

Sophie Desrochers

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je suis passe un très beau moment a l auberge beaux rêves. Je suis aller pour me relaxer du stress de la ville, j ai réussi, avec un bon massage, le spa et regarder le changement de couleur des arbres, c est comme si j étais dans un autre monde, je vous remercie tout l équipe de l auberge pour leurs gentillesses. Je recommande cette endroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Les Cedres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé un très beau moment à l'auberge beaux rêves mon amoureux et moi. La chambre était superbe et c'était agréable de ne pas avoir de télévision... Le site est magnifique et les installations le sont également. Nous avons très bien mangé au petit déjeuner et nous y retournerons assurément pour un plus gros forfait avec le souper compris. Bravo à tout le personnel pour l'entretien, c'est un merveilleux endroit à aller visiter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Hotel Alpine Inn
Hotel Alpine Inn
N° 5 sur 12 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)

Établissement : Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn)
Adresse: 2310 Boulevard Sainte-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B-2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 12 Hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele