“Bel endroit de rêve !!!”

Auberge & Spa Beaux Reves
Montréal, Canada
“Bel endroit de rêve !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je reviens tout juste d'une nuit et d'une journée passé à cette auberge. Quel bel endroit avec la vue sur la rivière, le spa dans les pierres, le sauna, etc. Nous avons profité du service de massothérapie en duo et j'en ressens encore les bienfaits. Nous avons eu toutes les explications voulues concernant les différents sites (visite guidée). Pour ma part, j'ai apprécié la gentillesse de notre hôtesse lorsque nous étions à la salle a manger pour le déjeuner et le dîner. Bref, j’ai bien aimé la vue, le spa et tous les services. Les gens sont accueillants et sympathiques. J’ai bien hâte d’y retourner.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre no 3 avec vue sur la rivière et balcon. Très petite et pas beaucoup de rangem...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très beau séjour relaxant! Le personnel est très chaleureux, respectueux et professionnel. Rien ne semble compliqué avec les gens de l'Auberge. L'emplacement est superbe, les chambres sont confortables, décorées sobrement mais avec goût, c'est très plaisant et relaxant d'entendre le bruit de la rivière qui passe sur leur terrain. Le nouveau spa est magnifique. Mon mari et moi avons beaucoup aimé et apprécié nos massages, le personnel est très compétent. De plus, la nourriture du restaurant, Bistro Lounge Garçons, qui nous as été proposé était excellente et le service également excellent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Hippolyte-de-Kilkenny, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ambiance relaxante et chaleureuse. Leur nouveau bain chaud est magnifique fait avec des sièges naturels, bain vapeur très efficace. Déjeuner style brunch très apprécié, soucis de donner de bon produits Québecois. Les lits sont super confortable,les chambres sont propres. La déco est rustique et chaleureuse. Le seul point a améliorer serait d’offrir aux gens qui arrivent un peu avant 16h la terrasse ou le salon (ou de se payer un verre ou un café) pour patienter, mais sinon tout était parfait ! n'arrivez pas avant l'heure pour rien :) Le brunch du déjeuner tait succulent et varié !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

2 nuits, c'est pas assez...nous étions dans le Loft, quel décor !!! Champêtre, antique, balcon tout le tour, foyer, jacuzzi...on a manqué de rien. Le personnel est gentil et courtois. L'emplacement extérieur est magnifique !! La rivière qui passe juste en bas, les arbres en automne, la terrasse, l'immense spa...à couper le souffle. Nous avions un souper d'inclus dans le forfait, nous avons choisi de manger ''Chez Milot''. Nous le recommandons sans hésiter. Bref, c'est un endroit idéal pour se détendre et faire le vide. On va y retourner sans aucun doute !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Ma fille m'a offert un forfait d'une nuit, incluant souper et deux soins. J'ai été super bien accueillie. Le personnel est gentil et chaleureux. J'ai adoré mon massage et mon exfoliation. L'endroit est relaxant avec la rivière et les couleurs automnales. Le spa m'a fait du bien. De plus, le souper inclus dans le forfait (au Bistro les Garçons) était sublime. Ce séjour m'a permis de décrocher de ma routine quotidienne et de ne penser qu'à moi. Le seul bémol que je pourrais apporter c'est que sur le site, le silence n'est pas demandé et à un certain moment dans le bassin (très bien aménagé soit-dit en passant), j'avais l'impression qu'il y avait un party car tout le monde parlait très fort.

Astuce pour la chambre : La prochaine fois, j'aimerais essayé une suite. Cependant, dans le bâtiment principal, au réveil...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai passe 2 jours a ce centre e j'ai trouve que ca manquait d'organisation!
La femme de menage qui nous fait visiter les lieux et elle etait tres pressee pour faire son menage.
Apres j'ai indique au responsable ce que j'avais remarque de moyen dans mon sejour et sa reponse fut ...nouveau staff..manque de personnel...etc mais il m'avait specifie a la reception que si quelques choses etaient a ameliorer de lui dire...mais j'ai gaspille ma salive.

Astuce pour la chambre : Moi je favorise les chambres qui ne font pas partie de l'Auberge" il y a des suites dans l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bel endroit pour relaxer.....surtout avec la rivière qui est extraordinaire.......le spa manque de remoud mais l'endroit est parfait pour ce détendre !!! Surtout en ce moment avec les couleurs de l'automne dans le nord !
Très bon service et un lunch savouré et surtout généreux !

Sophie Desrochers

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Établissement : Auberge & Spa Beaux Reves
Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele