“Beau séjour”

Auberge & Spa Beaux Reves
Avis publié: 11 novembre 2013

Ce fût un séjour mémorable. Les employés étaient accueillant, divers choix de restaurants inclus dans le forfait. La suite Queen en vaux la peine. Pour une première fois dans un spas, j'ai adoré mon expérience ! Je le recommande à tous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge & Spa Beaux Reves
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013

Un havre de paix, propre et accueillante. La chaleur des foyer, le bois, les soins, le bain chaud, sauna... Tout est propice a la relaxation. Le personnelles est chaleureux. Pleins de restaurants a proximité. Le tout dans la belle ville de st-Adèle.

Astuce pour la chambre : Pour ce qui est des chambres, on entends les chutes de la rivière qui est très reposant et une vue s...
Avis publié: 10 novembre 2013

Nous n'avons passés qu'une nuit à l'auberge Beaux Rêves et Spa, mais à peine arrivés, nous ne voulions plus y repartir! L'accueil était chaleureux et intime, la chambre était très propre avec une belle vue sur la rivière qui se trouve au bord de l'auberge. Les installations de spa étaient très bien. Le petit déjeuner était simple , mais complet et excellent, adorables muffins et pain aux carottes maison. Bref, court mais très beau séjour à l'auberge Beaux Reves... à refaire! ;)

Avis publié: 6 novembre 2013

Ma femme et moi revenons d'un séjour très agréable à l'auberge Beaux Rêves. Nous y sommes allés car nous avions obtenu un certificat cadeau pour un séjour incluant spa, sauna, massage et repas cinq services. Nous n'avons pas été déçus. L'endroit est très agréable, on se sent dans la nature bien qu'étant à quelques minutes de Sainte-Adèle. La chambre que nous avions était spacieuse et très ''cosy''.

Avis publié: 6 novembre 2013

Mon mari et moi y avons passé une nuit avec massage et accès spa ainsi que souper 5 services dans un bon resto du coin. Nous avons été comblés. Ce furent deux jours de détente absolue. Le son constant de la rivière donne à cet endroit un charme particulier. Le personnel est très serviable et sympathique. Nous reviendrons avec plaisir!!

Avis publié: 5 novembre 2013

D'abord, nous avons été plus que mal accueillis car on a osé discuté le fait qu'il fallait poireauter pour faire le tour de leur tout petit spa. Nous étions gelés et avions très hâte d'enlever nos vêtements trempés. Je me suis fait dire par Nicolas (qui se disait très poli) qu'on ne voulait pas de clients incapables d'attendre et que je pouvais prendre la porte si je n'étais pas satisfaite de leur façon de fonctionner. On nous a bien fait sentir que le fait d'avoir des coupons Groupon nous enlevait le droit de critiquer. Aussi, les saunas ne sont pas chauffés en permanence, ce qui fait que la plupart du temps on entre dans des saunas tièdes ou carrément froids. Le sauna humide, à l'opposé, était beaucoup trop chaud, n'avait pas d'eucalyptus et était loin d'un bain froid. Un sauna sec dans un ancien moulin est aussi très loin d'une source d'eau froide, ce qui fait qu'on n'arrive pas à obtenir les bienfaits du spa.Il n'y a pas de fontaine pour remplir nos bouteilles d'eau. Le nombre de casiers étant insuffisant, mon conjoint a dû laisser son sac à la portée de tous au vestiaire. Finalement, les fameux tours de l'endroit qu'ils tiennent tant à faire (à haute voix, sans prendre la peine même de chuchoter) dérangent les gens qui essaient, sans grand succès, de relaxer. Il est assez ironique de les entendre dire, à pleine voix: ''Vous avez à votre gauche une petite salle de repos". Une vraie joke! D'autant plus qu'ils ne prennent même pas la peine d'expliquer le fonctionnement d'un spa! Dommage, car le site est intéressant, mais pour ma part c'était la 1re et la dernière fois que je mettais les pieds à cet endroit. Je n'ai jamais été si mal reçus qu'à cet endroit.

Avis publié: 4 novembre 2013

Je reviens tout juste d'une nuit et d'une journée passé à cette auberge. Quel bel endroit avec la vue sur la rivière, le spa dans les pierres, le sauna, etc. Nous avons profité du service de massothérapie en duo et j'en ressens encore les bienfaits. Nous avons eu toutes les explications voulues concernant les différents sites (visite guidée). Pour ma part, j'ai apprécié la gentillesse de notre hôtesse lorsque nous étions à la salle a manger pour le déjeuner et le dîner. Bref, j’ai bien aimé la vue, le spa et tous les services. Les gens sont accueillants et sympathiques. J’ai bien hâte d’y retourner.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre no 3 avec vue sur la rivière et balcon. Très petite et pas beaucoup de rangem...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 5 à Piedmont
Auberge aux Nuits de Rêve
Auberge aux Nuits de Rêve
N° 1 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Auberge & Spa Beaux Reves ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Spa Beaux Reves

Adresse: 2310 Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 68€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge & Spa Beaux Reves 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Spa Beaux Reves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Sainte-Adele
Auberge Beaux Reves Et Spa (Sweet Dreams Inn) Hotel Sainte-Adele